Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mamie cochonne gangbang

2.jours après cette aventure un peu folle dans le garage de Olivier en compagnie de Marie jo.

À mon plus grand étonnement, elle m'appelle déjà et me demande si cela est possible de lui organiser un gangbang ce samedi en après midi.
Histoire que ça colle à une séance de shopping, excuse qu'elle souhaite donner à son mari.

Je lui répond que oui, je calcule dans ma tête, nous sommes jeudi  il est 14 h, ça va être compliqué cette histoire à organiser mais tant pis, je suis joueur et les défis ne me font pas peur.
Donc j'accepte de lui organiser ça, mais avant de raccrocher Marie jo, tient à me donner quelques exigences qu elle souhaite avoir pour ce gangbang.
Je lui dit OK, dis moi tout.

Et me répond, je souhaite avoir au minimum 20 gars, dont plusieurs black
Le nombre m arrange pas car il nous faut oublier le garage de Olivier mais elle me dit, qu'elle souhaite faire ce gangbang dans un hangar ou dans un bâtiment abandonné.

Je répond OK mais ça va être difficile à trouver

Elle me dit c'est soit j'ai tout, ou bien on ne fera rien..
Elle semble avoir pris de l'assurance, sa se sent dans son discours.

Je lui dit que le délai est cours et que je vais faire mon possible pour réaliser ce qu'elle me demande.
Généralement il me faut minimum 2 semaines pour organiser ce genre de choses  avec autant de personnes.

Du coup comme j'ai du monde à la maison, Aurélie, cathy, Maeva et David, je met tout le monde à la tâche histoire de m'aider à organiser ce gangbang.

Bien évidemment, mon premier appel fut pour Olivier, je lui explique tout en détails, il n'en reviens pas de toutes ces exigences.
Et lui dit tu pense y arriver ?
Il me répond
Rien n'est impossible dans la vie mon chère ami.
Nous allons y arriver, c'est évident il faut juste y croire même si je doute un peu..

Les filles ont pour mission de nous trouver un lieux.

Olivier lui doit nous trouver une quinzaine de gars sérieusement motivés, endurant et particulièrement bien monté peu importe l'âge..

Moi je passe mon temps au téléphone, histoire de trouver des hommes black disponibles samedi après midi, malheureusement c'est pas si évident car la plupart de nos amis, n'ont pas assez de temps pour s'organiser, je les prends de court.
On me fait la réflexion plusieurs fois, j'ai beau expliquer que je n'y suis pour rien, mais le fait d'organiser quelque chose d'aussi grand en si peu de temps, ne passe pas à leur yeux..

J'ai le droit, "non tu déconne Tom samedi, non c'est mort "
"Faut y prendre à l'avance mon gars"

OK ok j'ai compris..

Tant pis je vais me débrouiller autrement, du coup je sais que Aurelie a de nombreux amis black, je la charge de m'en trouver 5 pour samedi, des mecs cool et motivés à l'idée de sauter une vieille chienne  comme Marie jo.

Du coup je laisse Aurélie me trouver ces gars,   à la maison, on se croirait presque dans un standard téléphonique, 5 ordinateur portable sont allumé sur la table de la salle à manger et tout le monde est au téléphone.
Cest impressionnant, et je crois que c'est la première fois que ça arrive, une telle organisation..

Entre temps il m'a fallu trouver des multi prise et des rallonge électrique,   c'est toujours quand on a besoin que c'est compliqué de trouver ce que l'on a besoin, c'est fou ça..

Mais alors que je cherche ses multi prise  pour recharger les ordinateurs, une idée me vient à l'esprit.
Putains, j'ai oublié que notre ami Jean Claude, est agriculteurs et lui possède un hangar à proximité de notre domicile, il me l'a fait visiter, il y a pas longtemps, si mes souvenirs sont bons, il a refait sa dalle de béton pour rendre propre le hangar.
Comment se fait il que je n y est pas pensé avant..

Du coup ni une ni deux, je l'appelle et lui explique la situation.
Il me dit aucun problème, faut juste que je sors le matériel, et que je donne un coup de jet sur le sol..
Ouf nous sommes sauvé, je lui dis que je lui envoi Émilie  (il l'adore) pour régler les détails..

Je suis rassuré car visiblement tout se goupille bien, c'est tellement rare que toutes les solutions se trouvent en un minimum de temps.

J'ai bien évidemment envoyé Émilie voir Jean Claude, elle est fan de ce genre de personne, les vieux c'est son pêcher mignon.
Du coup je lui demande de voir s'il y a besoin d éclairage, nous serons en après midi, mais je préfère prévoir au cas où.

Je veux également trouver de la moquette histoire de recouvrir le sol, le béton froid c'est pas toujours agréable.
Il me faut trouver un matelas ou un truc du genre.
Je fais appel à toutes mes connaissances, et par miracle tout le monde me dit,  
ah bah oui j'ai ça en stock c'est pourquoi faire ?
Je leur répond ouvertement et honnêtement la raison, 'je leur explique tout en détail, et leur réponse fut, je t'amène ça si tu veux mais puis je participé, et leur répond oui bien évidemment aucun problème..

Cest comme ça que j'ai put trouver 8 personnes de plus..
Un miracle vient d'avoir lieux, j'en reviens pas, tout s'organise très bien, reste plus qu'à espérer que Marie jo ne change pas d'avis au dernier moment, sinon ça va être la merde..

J'ai confiance en elle donc je prie pour pas que ça arrive..

Nous sommes vendredi matin, mon téléphone sonne, c'est Marie jo, j'avoue avoir peur de ce qu'elle va me dire, je n'ose décrocher mais j'y vais, on verra bien, et elle me demande si ça avance bien l'organisation.
Je lui dit que tout est prêt, et que les détails sont en cours d'acheminement.
Elle est ravie et me dit avoir hâte de réaliser ce gangbang, et me dit, tu viens me chercher à 13h samedi.

Oui oui t'inquiète pas, par contre comme j'ai des détail à régler pour que tout soit parfait, je t'enverrai David et Aurélie, ça t'embête pas..
Ça réponse fut,
"C'est toi qui vient ou j'annule tout."
OK Marie jo, je viendrai te chercher..

Merci Tom a samedi et elle raccroche.
Et bien elle sait parfaitement ce qu'elle veut, visiblement et faut pas essayer de la contredire sinon elle va tout stopper, c'est évident.

Je vais voir Jean Claude,   arrivé chez lui je constate que tout le matériel est sorti, et que le sol du hangar a été lavé.
Visiblement il a pas chômé, Jean Claude est content de me voir et me remercie de lui avoir envoyé Émilie, apparemment ils se sont bien amuser tout les deux, et me dit tu avais raison pour la moquette car le sol est froid..

Je constate que tout le monde a jouer le jeu puisque tout est arrivé, il m'a dit qu'il y a eu un défilé de camion toute la matinée, avec à bord des gens que lui ne connaissait pas, mais qui sont venus de ma part.

Nous deroulons la moquette, on en met deux  sur l'une sur l'autre pour être sûr que ça sera bien chaud, la taille de ces rouleaux sont  plutôt conséquent, 10 de large par 20 mètre de long, il y a 5 rouleaux comme ça. C'est impressionnant.

David a bien travaillé car Jean Claude me dit que c'est lui qui a organisé un coin  avec canapé, cafetière, frigo rempli de bière  et même plusieurs fauteuils er transat, j'en reviens pas, du boulot qui a été accompli en si peu de temps..

Un pote à Jean Claude lui a amené des luminaires, tout fonctionne parfaitement, car c'est vrai que le temps assez couvert rend le hangar assez sombre.
Nous avons tout testé et placé, c'est nickel.

Apparemment Sandra est venu amener des  plantes vertes en plastique dont des palmiers,   ça rend le lieux magique et agréable.

Je suis content que tous le monde a travaillé d 'arrache pied pour l'organisation de ce gangbang, bien évidemment c'est pas une chose que nous ferons pour tout le monde, et pas trop souvent car tout ça représente une quantité de boulot astronomique..

Je vous décrit" l'avant "justement pour vous montrer que n'importe quel partie de plaisir demande de l'organisation, du travail et du temps en amont..

Nous sommes vendredi soir, on s'assure que tout est prêt et au vu de ce que l'on peut voir, nous sommes tous ravis de constater que ça l'est et content du résultat.

Jean Claude n'en revient pas du résultat, nous avons réussi à sublimé son hangar, à tel point qu'il me propose même de laisser une partie toute l'année pour que l'on organise des soirées chez lui.

Je trouve l'idée intéressante, mais je lui dit qu'il faudrait un mur pour séparer le matériel, de cette partie et visiblement la construction de ce mur ne semble pas lui faire peur..

Je lui promet d'y réfléchir après le gangbang de Marie jo.

J'ai envoyé quelque photos à Marie jo, pour lui montré que tout le monde bosse dur pour lui procurer un max de plaisir.

J'ai eu Olivier qui a trouvé 17 gars, Aurélie en a trouver 5, Émilie 3 sans compter David, Anthony, Jean Claude et moi même.

Et par hasard, comme j'ai trouvé quelques chose ou plutôt quelqu'un de très intéressé par ce gangbang, j'ai du demander la permission à Marie jo, à savoir si une compagnie féminine l'a dérangeait ou pas.

Sa réponse fut aucun problème, moi je ne connais pas les filles mais je suis curieuse donc oui pourquoi pas mais j'insiste sur le fait que cette dame voudrait bien participer à ce gangbang.

Elle me dit oui pas de soucis de son côté, ça semble même l'arranger.
Du coup je passe un petit coup de téléphone à Mireille à qui nous avons organisé un gangbang mais peu de gars avait fait le déplacement, et ça l'avait frustré.

Mireille 69 ans aussi chaude que Marie jo, 1m55, 90 kg, des formes à faire bander n'importe qui, sera parfaite en compagnie de Marie jo.
Son côté chienne peut être moins démonstratif sera un réel attout pour Marie jo.

Et ça me permettra par la même occasion de me rattrapé pour la dernière fois..

Nous sommes samedi, il est 14 h, j'ai été chercher Marie jo chez elle, nous sommes arrivés à la ferme, et nous sommes encore une fois surpris et en même temps content de constater qu'il ne manque personne.

Tout le monde est présent, même Mireille que David a été chercher.
Le jeu n'a pas encore commencé, que Mireille est déjà toute nue en bas et guêpière..

Marie jo a été se présenter à elle, et bien évidemment n'a put s'empêcher de l'embrasser sur la bouche directement alors qu'elles se connaissent pas..

Tout les mecs sont  dans le hangar, pour certains la bite à la main prêt à en découdre avec ces deux salopes.

Je peux voir que Jean Claude a fait installer un bar, histoire de servir des rafraîchissement, les deux serveuses ou barmaid sont tout aussi excitantes puisqu il s'agit de Aurélie et de Sandra, apparemment elle n'aurai manqué cette occasion pour rien au monde.

Je donne quelques informations au gars en leur disant que la capote est obligatoire et que la violence ou tout ce qui est crade est interdit.

Le reste c'est open, c'est deux salopes veulent du hard, du très hard.
Marie jo ma confié que si le gangbang est à la hauteur de ses prétention, elle ne pourrait plus marcher, c'est tout ce qu'elle souhaite comme résultat.

Un petit coup de sifflet et ça y est le gangbang a commencé, ça suce des queues à la pelle, malheureusement on constate que la température extérieure assez fraîche, se retrouve à l'intérieur, nous avons été obligé de faire appel à quelques amis pour nous amener des chauffage d'appoint pour réchauffer l'atmosphère.

2 h après c'est reparti, les gars semble être chaud, surtout que Émilie s'est proposé de les mettre en forme, histoire que ces deux salopes puissent encaisser leur coup de rein sans trop d'efforts, et visiblement ça fonctionne plutôt bien..

Du coup d'un côté on peut observer Émilie à genoux en train de sucer les gars un par un, et Mireille et Marie jo qui ont commencé à se faire ramoner les orifices, ça couine plutôt pas mal.

Jean Claude a ramené une chaîne hifi, pour mettre un peu de musique histoire d attenuer les couinements des deux salopes, car il vrai que ça nous cassait pas mal les oreilles..
Les deux réunies sont plutôt très expressives.

Aurelie et Sandra servent des cafés à ceux qui ont déjà terminé, et à nous par la même occasion.

Jean Claude a passé le mot à plusieurs de ces amis agriculteurs pour venir voir et participer car certains mecs sont très décevant, ils ont mis à peine 3 minutes avant de jouir.

Du coup nous avons été obligé de faire appel à d'autres personnes pour combler l'appétit féroces des deux femmes.

Heureusement dans le monde agricole, ils sont solidaires, j'imagine que c'est pas tout les jours qu'ils peuvent croiser d'aussi jolies chiennes..

Du coup, 8 agriculteurs de plus, sont bien motivés à les niquer ces deux salopes, au vu de leur regards qui se posent sur elles, j'ai même l'impression que ça commence à bander fort dans leur pantalon..

David et moi-même, on surveille que tout le monde utilise bien des capotes, le plus drôle c'est quand les gars ne prennent pas suffisamment vite le relais, on peut entendre Marie jo dire.
"Bah alors on attend, c'est quoi ce bordel.."

Et Mireille qui surenchérit en disant, " nos trous refroidissent, attendez pas trop longtemps pour 'nous remplir mes chéris"

Cest un truc de fou, ça fait bientôt deux heures qu'elles se font ramoner, il est 16 h30, certains sont plus endurant que d'autres.

Mais il en reste pas mal à vider, j'ai l'impression que nous serons encore là à 20 h, du coup je prend les devants et j'appelle Denis pour lui dire que nous gardons sa femme pour la nuit, je lui ai menti, en lui disant que j'étais en panne de voiture..
Il a compris, et ma dit que ça le dérangeait pas, mais je crois qu'il a compris ce qui ce passait vraiment..

Il est 18 h, j'ai comme une impression que certain agriculteurs viennent d'arriver, ça afflux de tout les côtés, on ne calcule plus le nombre de gars qui leur sont passés dessus.
Les deux filles ont fait une pause de 15 minutes et était pressé de remettre le couvert apparemment, elles ont arrêté car on les a obligé de boire quelque chose sinon je pense qu'elles auraient zappé la pause.

Quand je vois que Mireille apprécie les defoncemement anal et qui enchaîne les gorge profondes, je sais pas comment c'est possible de pas vouloir prendre des pauses.

Tandis que Marie jo semble apprécier le fait de se faire défoncés les deux trous, anal et vaginales avec des Black plutôt bien membrer alors qu un agriculteur lui ramone la gorge pour son plus grand plaisir.

J'avoue être habitué d'en croisé  des cochonnes mais la c'est un tout autres niveaux, ces deux là sont vraiment époustouflante, et à à chaque fois que ça se termine, elles gueules parce que l'autre à pas pris le relais assez vite.

Il est 20 h, nous avons été obligé de faire venir le boulanger afin qu'il nous apporte une vingtaines de sandwich car on commençait à avoir faim.
Mais même lui a tenu à en profiter avant de partir, mais il a préféré jeté son dévolu sur Émilie..

Ce qui a considérablement foutu un gros bordel car les autres ont voulu la sauter également, mais j'ai été obligé de tout stopper, car les deux femmes n'aurai pas pu attenuer leur faim de bite.
Donc j'ai été obligé de gueuler un peu en disant que nous sommes là uniquement pour ses deux femmes, et leur dire que Émilie n'est pas au menu ce soir..

Il est '21 h ça dure encore et toujours, lorsque j'ai été voir le plus souvent possible, les deux femmes, elles ne semblent pas avoir un brin de fatigue alors que plusieurs gars qui leur sont passés dessus, sont éreinté, allongé par terre en train de reprendre leur souffles.

Cest impressionnant la condition physique des deux femmes, elles semblent inusable, infatigable, s'en est presque déroutant..
Comment font elles, telle est la question ??

Et pourtant certains mecs sont pas tendre, avec elles, mais plus c'est hard plus ça leur plaît et plus elles réclament.

Ça couine toujours pas mal pourtant, mais aucune des deux ne semblent vouloir que ça s'arrête, heureusement pour nous, le nombres de gars diminue d'heure en heures.

Il est 22h, nous sommes encore là, il reste 5 gars à vider, tout les autres se sont barré, sans un mot, comme des voleurs, sans nous remercier pour l'effort fourni pour que leur plaisir soit au rendez vous, certains nous ont même volé des sandwichs, je trouve pas ça très cool.

Mais c'est la vie, nous avons du faire revenir le boulanger qui n'a pas hésiter à nous en ramener d'autres, cette fois ci, c'est Aurélie qui semblait être la proie de son désir.
On lui a dit OK mais à l'extérieur, histoire que ça se passe pas comme tout à l'heure..

Aurélie semblait être particulièrement contente de se faire ramoner après tout ce qu'elle a put observer depuis ce début d'après midi.
Visiblement ça mouillais grave dans la culotte car le boulanger n'a pas mis longtemps pour la convaincre..

Mireille et Marie jo sont en train de vider les deux derniers, et j'entends à distance, une voix me dire, he Tom c'est a ton tour si tu veux mais je leur ai répondu que non merci, je passait mon tour pour cette fois-ci..

Ou du moins pas maintenant, l'organisation et la surveillance, ça m'a bien fatigué, j'avais hâte que ça se termine.

Il est 23h 30, c'est terminé, les deux femmes sont encore debout, visiblement ce sont deux piles électriques, j'ai cherché mais pas trouvé l'interrupteur, elles en redemandais pas mais c'est comme si rien ne s'était passé, je comprends pas comment cela est il possible.
Apparemment elles ont vidé toutes les deux 58 gars..
Dont une grosse partie d'agriculteurs du coin..

Dont certains qui leur sont passés dessus plusieurs fois..

Cest vraiment impressionnant.

De retour chez nous, Mireille et Marie jo nous ont remercié et se sont bien rendus compte du travail fourni pour arriver ce résultat.

Nous sommes tous fatigués mais extrêmement content et ravi que cela leur est plus.

Les deux femmes n'ont jamais voulu avoué qu'elles étaient fatigués, mais alors que nous avons pris 10 minutes pour fumer une clope à l'extérieur, quand nous sommes revenue, elles s'étaient toute les deux endormis dans le canapé, et elles ont passé la nuit la.
Nous avons tenté de les réveiller histoire de les mettre dans une chambre d'amis mais en vain.

Le lendemain matin, le réveil fut dur, et les deux femmes ont vu à ce moment là qu'elles avait un peu abusé, car une avait mal au cul et l'autre ne pouvait plus marché..

Elles ont mis un certain temps à sen remettre..
Denis a tout compris lorsque je lui ait ramené sa femme, toute façon je suis mauvais menteur selon lui.. Marie jo est prête à recommencer des quelle sera remise totalement mais cette fois ci totalement seul..

Pour le moment nous ne sommes pas là. On verra ça plus tard..

Mais, nous allons sûrement organiser d'autres soirées privées dans ce hangar auquel nous allons tenter d'améliorer le côté isolation, car à centains moment, on a eu froid quand même..

Affaire à suivre..
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 1 mois
Waouh impressionnant
Répondre
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
il y a 1 mois
Joli récit
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Merci beaucoup 😉
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 1 mois
Je sais pas comment tu fais pour trouver autant de salope comme ça en attendant j ai tjrs plaisir à lire tes aventures
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Mamie cochonne et une amie. 15 jours plus tard après ce gangbang, je suis surpris d'avoir encore un coup de téléphone de la part de Marie jo. Je répond et elle me dit vouloir me voir car elle a un proget en tête. Malheureusement étant sur booker en cette période, je suis dans l'obligation de refuser, ou de lui envoyer quelqu'un d'autre. Elle me dit oui mais qui. À ce moment, je lui dit je vais voir avec Olivier, je te rappelle plus tard. Malheureusement après avoir eu une discussion avec Olivier lui non plus n'est pas disponible, du coup je lui envoi David et Aurélie  Pour que déjà dans un premier temps, pour savoir ce qu'elle veut vraiment. Ce qu'elle attend de nous, mais j'ai très peur qu'elle me demande des choses extraordinaires dans un délai très court. Deux heures plus tard, Aurélie et David sont déjà revenu et me font un topo de ce qu'elle souhaite vraiment. Apparemment ils ont fait la connaissance d'une des ses amies, elle s'appelle Myrtille, drôle de prénom, mais ça donne envie de la mangée toute crue. Nous sommes vendredi et elle souhaite réaliser un gangbang, demain après midi, j'éclate de rire, et en même temps, je pleure 😭 Mais non c'est totalement impossible, je refuse, et Aurélie me dit qu'elle a eu exactement la même réaction que moi.. David lui a dit que c'était mission impossible également.. Je prend donc mon téléphone, et j'appelle Marie jo, et me dit c'est bon tu est partant pour demain, je lui dit non, sans aucune facon. Cest non et c'est pas négociable, cette fois ci, ça sera sans nous.. Marie jo ne semble pas vouloir en démordre, mais j'ai l'impression qu'elle se rend pas compte du boulot qu'il y en amont. Je lui dit que ça peut être possible, mais dans 1 mois, pas avant à condition de fixé une date, histoire de pouvoir prendre le temps de nous organiser. Elle me raccroche au nez.. J en reviens pas, après tout ce que l'on a fait pour elle.. Bref 1 semaine passe, et Marie jo me rappelle, je ne décroche pas, mais comme elle me rappelle tout les 5 minutes je suis obligé de répondre et j'avoue que ça commence à m'énerver très sérieusement. J'essaie de lui faire comprendre que nous avons tout pris à nos frais la dernière fois, vraiment tout sans rien demander en contre partie. La moindre des choses que l'on demande c'est de la reconnaissance, et d'avoir un peu de patience lorsque l'on souhaite demandé quelque chose à quelqu'un.. Mais elle ne voit pas les choses ainsi, elle ordonne, je dois obéir. Du coup puisque je ne suis pas un soumis, je refuse tout ce qu'elle me dit. Et raccroche cette fois ci, à son nez.. 15 jours plus tard, elle rappelle en s'excusant et me dit qu'elle a bien compris que pour arriver à des résultats plutôt bon, il nous faut un minimum de temps pour nous organiser. Je suis rassuré, qu'elle comprenne enfin, et lui demande ce qu'elle souhaite vraiment, apparemment elle me dit que ce gangbang est pour son amie, qui est visiblement une grosse cochonne de 71 ans. Et bien je suis surpris qu'à cet âge, elle pense encore à ce genre de choses, et elle souhaite du hard en plus. Je lui demande quand, elle me dit dans 15 jours, si un samedi soir c'est possible, ça l arrangerai bien. On défini la date, et pour le lieu on se dit que ça sera au même endroit que la dernière fois avec elle, dans le hangar de Jean Claude. Elle me dit vouloir une trentaine de mecs, mais avant de lui donner mon accord, il me faut rencontrer son amie. Cest vraiment étonnant car cette femme ne veut rien connaître de l'organisation et semble pas vouloir me rencontrer non plus. Du coup je doute sérieusement sur ça motivation à vouloir réaliser ce gangbang. Mais j'insiste encore une fois sur le fait que je veuille la rencontrer cette dame, c'est même obligatoire sinon je serai dans l'obligation de laisser tomber. Marie jo, semble encore être vexé, et me raccroche au nez.. Ça commence vraiment à me soûler cette histoire.. 1 semaine passe, et j'ai mon téléphone qui sonne, je décroche, c'est Myrtille, elle semble vouloir me rencontrer, et comme je n'ai pas  confiance en elle, je lui donne rendez-vous dans un bar à breal, samedi matin à 10h 30. Elle est OK, et apparemment contente  que je le lui accorde un rendez-vous. Le samedi suivant il est 10 h 15, j'ai du mettre mes activités de côté  pour rejoindre le bar ou j'ai donné rendez vous à Myrtille, je fume une clope à l'extérieur en attendant cette femme. 10h 30, personne, pourtant je lui avais stipulé que j'étais très occupé en ce moment et que mon temps étais compté. 10h 45, toujours personne. 11h30, toujours personne ça suffit, je prend mon téléphone, et personne ne répond. Je viens de perdre 1h 30 de mon temps pour rien, je suis encore une fois énervé, j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude. Cest souvent ce genre de chose qui me fait réfléchir au fait d'organiser quoi que ce soit pour des gens inconnus. L'année prochaine, c'est évident je le ferai plus, ça coûte de l'argent et du temps. Mais ça les gens s'en rendent même pas compte... Je rentre chez moi, et pendant tout le week-end aucune nouvelle de Myrtille ou de Marie jo. Franchement c'est du foutage de gueule.. 2 semaines ont passé, et mon téléphone sonne, je répond, c'est Myrtille, dommage j'avais pas reconnu le numéro, sinon je l'aurais laissé discuté avec mon répondeur. Elle me dit que la dernière fois, elle a changé d'avis, mais aujourd'hui elle est sur, je lui dit qu'elle aurait put me prévenir, mais visiblement elle y a pas pensé. Du coup je lui demande ce qu'elle souhaite, et me dit même chose que la dernière fois, je lui répond non hors de question.. Si tu veux le faire ça sera sans moi, fallait venir au rendez-vous là dernière fois, aujourd'hui je refuse catégoriquement d'avoir à faire à toi. Puisque tu a changé d'avis là dernière fois, qui me dit que tu ne changera pas d'avis en cours de préparation. Elle me dit non, non cette fois ci je suis sur. Je lui dit OK mais dans ce cas, je te demanderai un chèque de caution de 2000 euros, comme ça si tu viens pas, je l encaisse. Bien évidemment, elle me répond hors de question de payer quoi que ce soit et pourtant dans ses exigences, elle voulait la même chose que le gangbang de Marie jo, du café, des bières à volonté pour les gens, et même de la restauration.. Je lui dit c'est 2000 euros ou rien du tout.. Le fait de parler d'argent me plaît pas, mais je savais parfaitement qu'elle n accepterai pas.. Elle me dit qu'elle va faire avec quelqu'un d'autre,   je lui dit aucun problème car moi c'est hors de question.. Apparemment elle a appelé Olivier et il lui a dit de voir ça avec moi, puisqu'il m'a appelé directement après son coup de téléphone. Lui c'est pas son truc, des gangbang aussi important, parfois il m'aide mais pour rendre service, ça les gens l'on pas compris.. Bien évidemment Marie jo ma appelé, je me suis fait engueuler, puisque soit disant je suis partisans du moindre effort. Je l'ai envoyé chié et elle je l'ai rayé définitivement de la liste.. Malheureusement c'est dommage, mais je n'est plus confiance, les gens ont une fâcheuse tendance à abuser des bonnes choses et à prendre les organisateurs pour des cons.. Donc je n'organiserait plus rien pour des inconnus, c'est définitivement ainsi maintenant.. Fin des aventures de Marie jo..
Répondre
Chrisaudo62
Chrisaudo62
il y a 1 mois
Toujours un plaisir de lire vos récits. Si la distance avait été moindre j'aurais adoré tenter de participer aux gangbang du garage ou du hangar... En tout cas mon côté cérébral fonctionne a fond 👌
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Merci nous sommes ravis que le récit de ce gangbang puisse te plaire 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.