Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mains baladeuses au cinéma

Ma compagne avait perdu un pari et devait m'obeir au doigt et à l'oeil pendant 24h. Sans discuter.
Je lui avais mis un oeuf vibrant à télécommande dans le vagin avant que nous ne partions au cinéma.
J'avais prévenu un ami et lui avait demandé qu'on se retrouve "par hasard" dans la file d'attente. On s'est assis tous les 3, ma compagne entre nous deux. Je m'amusais à déclencher des séquences de vibrations plus ou moins fortes.
Au bout d'un certain temps, ma compagne me dit "ton pote me colle un peu". Je lui réponds "et alors ?". Elle était en jupe, culotte rouge et avait son manteau sur les genoux.
"Il a sa main collée à ma cuisse !" "C'est rien, il va pas te faire du mal..."
J'envoie discrètement un SMS à mon complice : "sois plus entreprenant"
"Il a sa main sous mon manteau !! Sur ma cuisse !" "Laisse toi faire". Elle insiste : "mais il a remonté ma jupe et il essaye de mettre sa main entre mes cuisses !"
Je déclenche des vibrations fortes qui lui font ouvrir les cuisses en lui disant "chut, je regarde le film"
Elle me demande d'arrêter mais je sais qu'elle aime qu'on la dirige et je sais qu'elle est excitée par cette situation.
Mon complice se penche vers moi, par dessus elle, me tend ses doigts et me dit : "elle a la chatte trempée ta femme, sens moi ça !!"
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James45Lens
James45Lens
il y a 7 ans
Magnifique ... Je ferai bien le trajet jusque chez vous ou plutot jusqu'au ciné pour reproduire ce scénario ! J'adore !
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Ton histoire s'appelle un viol vue qu'à première vue la femme ne voulait pas !!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Vue la réaction de la femme excusez moi ça s'apparante à du viol, celui qui force sa femme à faire ce genre de chose alors qu'elle ne veut pas est un abruti, et comme par hasard il y a une fin qui vient juste après mon message pour faire croire le contraire !!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
ça sent le mytho à plein nez, la femme (Emilie) qui vient répondre, via le compte de son compagnon inscrit comme homme seul, c'est à mourire de rire !!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
C'est juste notre avis !
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Si c'est un fantame tu t'es trompé de rubrique, ici ce sont les vraies aventure, donc si c'est un fantasme ça n'a pas vraiment eu lieu ton histoire, ok maintenant c'et plus clair !!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Pourquoi tu parles de fantasme alors dans un de tes précédents message ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.