Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Mail reçu par le mari de "L"

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mail reçu par le mari de "L"


Je vais te raconté une histoire ... est tu curieux ?

Mlle L est une femme timide mais néanmoins curieuse , avide de découvrir ses nouvelles sensations donc on lui parle ... donc Mr Y lui parle depuis quelques semaines via écrits...... de petits jeux se mettent en place , provocations , séduction.... mais y il a un moment où il va falloir assumer ses dire pour cela Mr y propose à Mlle L plusieurs choses et l' une d'elle finira par se réalisé


Vendredi 25 août 10h je reçoit mon plan de route comme convenue la veille je suis les instructions mon coeur palpite je suis febrille c'est le jour J ....... un petit message qui me dit tic tac tic tac...... wouha je flippe tellement que je perd mes moyens 18h visite imprévue aie aie aie je vais devoir retardé mon rdv ce que dit en contactant mon prétendant je vais avoir 15 min de retard environ ..... la réponse ne se fait pas attendre très bien sois prudente mais ne traîne pas ..... le départ: je monte en voiture met le GPS en place et y entre l' adresse donnée en directive je démarre toute tremblante je me dis wouha tu ose .... le trajet me semble interminable , que va t'il se passer? Serait je à la hauteur ?
Vais je réussir à le séduire? Lui plaire ? Et mon homme va t il m en vouloir ? M aimer encore plus ?
Me voilà arrivée à destination enfin presque car je n ai aucun sens de l orientation J' ai donc du appeller afin de me faire remettre sur la bonne route ?
Je me stationne prends quelques secondes avant de sortir de la voiture tout en étant encore en communication avec Y je sors passe devant un couple d amoureux sûr un banc je me sens rougir ..... a la porte ou j arrive enfin le voilà ce bel homme qui m indique son bureau J' ai chaud je me sens toute penaud je tremble un peu ...
Y me regarde avec des yeux hummm
Je crois que je lui plaît
Il nous sert un verre de vin blanc nous trinquons a nous a toi mon homme qui nous a autorisé cette rencontre sans qui nous ne l aurions pas vécu.....
Les choses sérieuses commencent il me s'être contre lui... il sent bon .... il me convoite je le sens gentille ça me plait je crois que j'ai réussi mon entrée je crois ....
Il m'embrasse un baiser profond il m excite ...... ses mains me caresse la peau elles sont douces, délicates , avec son souffle il me procure une sensation de plaisir une nouvelle sensation ...
Nous buvons a nouveau une gorge de ce vin
Il s éloigne quelques secondes me donne quelque chose ... un bijou de seins c est joli je connaissais pas Y me les as mis en place ..... tremper son doigt dans le verre de vin et avec celui ci il m'a imbibé le teton de vin puis est venu le lécher en douceur humm frissons , on s embrasse à nouveau nous faisons quelque clichés afin de te faire partager cet instant cela m'amuse
Face au miroir " regarde comme tu es belle , tu te sens belle ? Me dit il " oui je me sens belle " lui répondis je
" tu es une belle chienne "
Il met met les doigts dans la bouche je les lui suces le regarde dans les yeux ....
Jecm allonge sur son bureau il me caresse
Je porte toujours ma robe et mon string blanc qui est littéralement trempé
Y COMMENCE À me titillé le clitoris afin de le faire bien durcir sa langue me fait du bien il est doux ....
Je reçoit un sms de ta part je veux te répondre
Il me dit Appelle le !! Je le fait , il kiffe ça tu va entendre .....
Je n arrive pas a te parler c est bon je suis complètement à sa merci ....
Il arrête.... s assoie sur une chai se sort son sexe il se caresse devant moi ... J' ai envie de la caresser avec lui .... "vient lécher les couilles " je me met à genoux m 'exécute m'a langue se promène je remonte doucement sur sa verge tendue la prend délicatement en bouche le suce langoureusement mais pas trop longtemps je n' ai pas le droit avions nous convenu
Il me remet sur le bureau tout en se caressant puis se branle au dessus de moi
J ai envie qui jouisse sur ma petite culotte ....
Humm ouiii vas y souille la ...
Un petit trophée pour mon homme ......
Il est déjà tard nous avions convenu d'1h 1h30 pas plus
Il me libère donc après un baiser intense ....
Je m' en vais pleine de sensations ravie et inquiète comment vas tu réagir??
gbhot68
gbhot68
5898 km, Femme 44 / Homme 47
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Voici quelques clichés qui accompagnaient ses écrits
illustration
illustration
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Mais pour ceux qui ont lu les aventures très très bien raconté par notre ami complice et acteur vous avez déjà vu ces clichés
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Moi ce que j'en dis et comme je l'ai déjà souligné lors d'une autre discussion liée à une autre histoire c'est que certains se permettant de juger sur une connaissance en orthographe ne sont tout simplement pas de vrais libertins car la tolérance est la base .ils sont sans doute riche de culture mais tellement pauvre en réalité qu'ils sont plus à plaindre qu'autre chose fort heureusement nous avons fait jusqu'à présent de très belles rencontres si lointaines de ces profils que nous fuyons
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 6 ans
bien dit il y a aussi ceux qui imposent leur vision du libertinage en pensant etre les meilleurs alors qu ils ne comprennent pas que certains couples sont heuruex en vivant et realisant des fantasmes qu ils jugent deplacés et comme tu le dit la tolerance et l ouverture d esprit sur les idees des autres c est bien cela la bsa du libertinage certains se reconnaitrons tres facilement ici je pense vous comme nous ....cela fait un moment que nous nous connaissons je peux dire que vous etes dans le meme état d esprit que nous ;-)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Oui merciii
Répondre
trankil68
trankil68
il y a 6 ans
belle experience
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.