Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mai, que se passe t'il ?

J'ai la chance que l'homme que j'aime, qui était possessif et jaloux, est devenue très compréhensif et ouvert d'esprit. C'est lui qui m'a poussé à vivre cela. Et là, tout plein de questions se sont posées. Nous avons beaucoup partagé nos ressentis, nos limites. La première fois que je me suis retrouvée dans les bras de cet homme, je n'ai pensé qu'à mon chéri, mille questions m'ont traversée, mon chéri m'a rassuré en me disant que ce n'est pas parce qu'il me laisse agir ainsi qu'il ne m'aime pas, bien au contraire !! Que c'était son souhait. Bien sûr dire qu'on ne ressent rien dans les bras d'un autre serait mensonger. J'aime ce rapport de séduction qu'il y a entre nous, j'adore me sentir désirée, et ma vie à présent de " Libertine" commence à me plaire.
Aujourd'hui me fait vivre de belles émotions avec cet homme envoûtant qui j'avoue très séduisant, un vrais gentleman, je vibre dans ses bras et avec qui j'avoue !! n'était pas gagné d'avance !! j'évolue de jour en jour, nous allons vivre des émotions instance, j'en suis convaincue cet homme que nous avons ensemble choisi. Devenu mon amant tout simplement... Parce que ces moments sont précieux, intenses et rendent la vie plus savoureuse. Une chose que je peux dire aujourd'hui mon amant et plus notre ami.
Mais je sais faire la part des choses et à chaque fois.Qu'il est délicieux de se blottir dans les bras de mon chéri, pour lui dire combien je suis heureuse et chanceuse de vivre tout ça ! Mon amour n'en doute, j'aimais. Ta petite timorée.
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
steed46
steed46
il y a 1 an
Magnifique temoinage.. Vous avez apparemment trouvé la bonne alchimie dans votre couple. Que de bonnes choses pour vous à venir !!
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Bravo pour ce témoignage tellement sincère ! C'est vraiment beau le candaulisme quand la sincérité, la transparence, la franchise, la complicité et...tout simplement : l'Amour partagé et réciproque du couple permet de vivre cette sexualité totalement débridée !
Répondre
Tonymartina
Tonymartina
il y a 1 an
Je vis la même situation que vous et c'est formidable...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.