logo

Maeva

Ce matin, ma voiture est en panne, j'ai un rendez vous important, du coup Aurélie m emmène jusqu'à un arrêt de bus.

Cest bien la première fois que je suis obligé de prendre le bus, les transports en commun, c'est pas mon truc..

Et je suis déçu de voir que Aurélie n'a put m'emmener vers ma destination, moi qui sert souvent de taxi, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant d'accepter..

Le bus arrive, et je vais pas vous dire que je suis ultra content de monter dedans, mais j'ai pas le choix.

À l'intérieur, le chauffeur est une femme plutôt charmante qui me sourit des mon arrivé, ça me redonne un peu de bonheur.
Je suis moins triste et ça me redonne du baume au coeur..

De plus le chauffeur, me regarde dans son rétro, ou peut être regarde t'elle ses voyageurs, mais a se moment là, je prend ça pour moi..

J'ai un sérieux doute, me regarde telle, car je croise souvent ces yeux dans le rétro, elle sourit, se connaît t 'on?

J'avoue que l'on croise énormément de gens de tout secteur confondus dans le milieu libertin !

J'y ai même croisé ma banquière, c'était une soirée déguisé, et en pleine levrette, la fille a dit quelque chose, sa voix m'a interpellé, j'ai enlevé son masque et j'ai reconnu ma banquière..
On a éclaté de rire tout les deux en même temps..
Ça nous a pas empêcher de continuer ce que nous faisions juste avant..

De nos jours quand on se croisent, on en parle pas, mais on rigole bien quand même de cette situation qui aurait put être gênante pour nous deux..

Du coup je cherche au plus profond de ma mémoire pour essayer de savoir si j'ai déjà croisé cette femme, cette conductrice de bus..
Je vois pas, mais j'ai l'impression qu'elle me connaît.

J'ai l'impression que mon visage lui dit quelque chose, son regard est toute les 10 secondes dans le rétro, elle regarde derrière, c'est tellement répétitif que j'ai vraiment un doute qu'elle soit en train de surveiller ses voyageurs.

Je tourne la tête, histoire de vérifier que tout se passe bien derrière, mais je vois rien d'exceptionnel.

Alors que nous  nous rapprochons du lieux où je dois descendre, je décide de rester dans le bus, cette situation est tellement bizarre que je veux absolument comprendre pourquoi cette femme me surveille dans son rétro..

Plus tard alors que tout le monde est descendu du bus, je vais à elle et lui demande si on se connaît car j'ai remarqué ses nombreux regards..
Je suis franc et directe,

la conductrice me dit "ah visiblement tu me reconnais pas.."

Je lui dit non, j'ai beau réfléchir, je vois pas, elle sourit et me laisse le soin de  trouver la réponse à cette question seul.

Du coup après plusieurs minutes de réflexion, ça fait bien une heure que je suis dans le bus, je me rend compte que je suis revenu à mon point de départ, j'ai raté mon rendez-vous.

Mais c'est pas grave, cette fille me connaît mais je me rappelle pas de l'avoir croisé quelques part..
Je veux pas quitté ce bus sans savoir, du coup je profite qu'il y a peu de monde dans le bus pour discuté un peu avec la conductrice.
Et elle me dit, que dans 15 minutes c'est sa pause, on aura l'occasion d'en parler à ce moment là.

Moi qui suis pas du genre patient, je dis OK mais j'aimerai bien connaître la réponse à cet énigme maintenant..

15 minutes passe, le bus s'arrête et je descend en même temps que la conductrice, elle allume une clope, je fais pareille.

Et elle me dit, alors Tom tu a toujours pas trouvé..
Elle connaît mon nom, le pire c'est que je me rappelle pas d'elle..
J'ai beau chercher, ça m'énerve de pas savoir.

Elle me demande si cathy et Aurélie vont bien, elle semble connaître ma vie par coeur, aurait je perdu la mémoire..
Je lui demande quelque détails pour me rappeler..

Mais elle me dit simplement qu'aparament nous avons déjà joué ensemble, ce corps me dit rien du tout, je suis au plus mal à ce moment là.
Mais comme je lui fais pitié, elle me dit m'avoir rencontré dans une soirée privé il y a 3 ans..
Elle se souvient de tout, moi de rien en même temps, on en a fait tellement depuis cette rencontres avec elle..

Elle me propose donc un petit rendez-vous ce soir pour me faire retrouver la mémoire, j'accepte et on se donne rendez-vous dans un bar  à tendance libertine à Rennes..

Toute la journée j'essaie de me rappeler mais impossible, pas le moindre souvenir, je dois vieillir..
J'attends avec impatience l'heure de notre rendez-vous sur le trottoir, je suis en avance de 15 minutes, j'ai fumer clope sur clope, je suis assez nerveux..
Soudain je la vois arrivée, dans une robe à en faire frémir plus d'un, elle est belle et sexy, rien à voir avec sa tenue de conductrice de bus.

Elle s'approche de moi et me dit

Coucou Tom, te rappelle tu a présent
Heu non je lui ai dit Maeva, timidement de peur de me tromper.
Oui c'est ça Tom  bien joué, tu te souviens à présent..
Je lui dit de ton prénom mais pas du reste

Et elle me dit
"nous avons toute la soirée pour te faire remonter les souvenirs à la surface"

"Je vais tout faire pour.". A ce moment là, je me demande bien comment elle va si prendre..

On rentre tout les deux dans le bar, et on s'installent sur des tabouret, la vision des élastiques de ses bas, commence déjà à m'exciter terriblement, Maeva a vu, et sourit.

Cette fille est belle, sexy et particulièrement agréable..
Elle ne cesse de croiser et décroiser ses jambes, ça me rend fou.

Son décolleté est éblouissant, a tel point que mes yeux ne savent plus, s'il faut regarder ses jambes ou ses seins ou son visage.
Je suis totalement perdu et le truc c'est qu'elle le sait et en joue.
Ça semble lui plaire et la faire rire.

Elle m'a envoûté, dans mon pantalon c'est chapiteau..
Je bois ma bière nerveusement, mes mains trembles, c'est fou, j'ai l'habitude d'être en compagnie de ce genre de femme mais avec elle c'est différent..et je ne sais pas pourquoi.

Son discours est sérieux et en même temps elle arrive à bifurquer naturellement sur des histoires de cul..
Le mec qui est assis à côté de moi entend tout de notre conversation, j'ai l'impression que lui aussi, ça lexcite énormément.
Avec son bras, il me tape dans le coude et me regarde droit dans les yeux comme pour me dire, bravo mon gars..

Maeva ne semble pas du tout perturber,   et plutôt concentré mais ne quitte pas mon regard comme pour me faire fondre..
Ses jambes jouent un jeux de séduction, et à ses rires, sa poitrine sautille, comme si chaque seins allait se faire la malle en dehors de sa robe.

Ça m'excite terriblement.. Le gars a côté de moi également, mais j'ai put observer dans le bar que nous sommes nombreux à être totalement séduit par la présence de Maeva..

Un gars assez loin est venu lui parler pour essayer de la draguer, mais sa réaction fut brutal "retourne t asseoir ou tu étais et laisse moi tranquille" d'une voix sèche et  saisissante, a tel point que le gars est parti sans demander son reste.. Il a pas insisté..

10 minutes que nous sommes là, on discute et on rigole, Maeva me dit qu'elle va au WC, tu m'accompagne Tom..
Heu oui pourquoi pas..

À l'intérieur du WC, elle me pousse contre le mur à tel point que je me cogne la tête, (aie) Maeva s'excuse!

Mais c'est pas grave, on s'embrasse langoureusement, nos langues se croisent c'est tellement bon avec son rouge à lèvre goût cerise que ça dure une éternité.
Mes mains se collent instantanément à son cul, je soulève sa robe, glisse mes mains sur le haut se ses cuisses, remonte jusqu'à ses fesses..

Surprise pas de culotte, et elle mouille grave..

Elle me sort ses seins que je gobe instinctivement pendant que je continue à caressé chaque partie de son corps, sa peau est douce.

J'ai l'impression de rêver, suis je mort au paradis peut être !!

Elle me mort l'oreille, ah bah non je suis bien vivant.

Elle m enleve le tee-shirt et me griffe tout le dos de haut en bas.. Aie aie mais à ce moment précis, je me souviens de tout..

Elle déboutonne ma braguette pendant que l'on continue à s'embrasser.

S'agenouille et me suce délicatement le bout de ma queue, je saisi ces cheveux et tire sa tête en avant pour quelle gobe la totalité de ma queue raide de désir..  Car dans mes souvenirs c'est ça qu'elle aime..

Elle adore le côté bestial..hard, pas violent mais pas loin.

Ma queue fait des va et vient dans cette bouche mouillé et accueillantes, elle bave beaucoup mais ça lui plaît puisqu'elle ne cesse d'amplifier tout mes gestes. Ça me rend fou..

Plus tard je la redresse, on s'embrasse et je cherche une capote, merde j'en ai pas sur moi, heureusement qu'il y a un distributeur sur le mur du WC. (C'est pratique quand ça marche bien, j'ai été obligé de mettre plusieurs pièces)

Je met cette capote, la prend en levrette contre le lavabo, ç'est rentré tout seul, l'assene de coup de rein, quell amplifie avec son bassin.

Avec elle faut que ça cogne au fond de son vagin.

Elle jouit, j'ai même l'impression que ça coule entre ses jambes, elle fait beaucoup de bruit, on reste dans cette position car le WC étant petit c'est plus facile !

Mon voisin du bar rentre, Maeva lui dit se sortir sa queue qu'elle gobe presque automatiquement..
Cest fou même lui ne  s'y attendait pas, je l'ai vu dans son regard..

J'ai joui dans la capote au fond de son vagin, l'autre gars directement au fond de sa gorge.. Cette femme est une chienne, c'est évident.

Après ça elle se rince la bouche avec le robinet, je me met de l'eau sur mon visage pour me rafraîchir et on espère que l'on a été discret.

Et en sortant du WC, le patron du bar nous dit niveau discrétion, pas terrible mais terriblement excitant. C'est malin on est tous raide maintenant..

Puisque nous sommes découvert, on se rassoit a une table, et on commande un autre demi. Maeva me dit te rappelles tu a present..et lui dit oui, c'était une soirée privé à Angers, au mois de juillet 2013, je suis rentré à la maison avec des griffures sur tout le dos, j'avais mal mais j'avais prit un pied d'enfer comme aujourd'hui d'ailleurs..

Maeva est contente que je me souvienne, et me dit  j'espère que l'on va remettre ça, sans devoir attendre 3 ans..
.
2 jours après nous avons remis ça 2 fois de suite c'était top. Mais mon dos ne fait atrocement souffrir.. Elle adore enfoncer ses ongles dans la peau..

Cette femme est tordu mais terriblement appétissante

Aujourd'hui en cette année 2026, Maeva est toujours une grande amie, et on se voit encore très régulièrement..

Fin

Je vous invite à prendre le bus de temps en temps, on y fait parfois de belles rencontres..

Dernière réponse le 15 mars
11 21

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Jeancoeur
Merci une nouvelle fois pour tes magnifiques récits, merci de ce partage
Merci beaucoup du compliment c'est gentil 😉
Cololocoandco
Effectivement ! Superbe tes récits ! Ont est dedans du début à la fin !
En tu nous fais bander. Merci
Merci beaucoup du compliment, j'en suis ravi.
Mir18
Maintenant je vais voir les conductrices de bus autrement. Humm magnifique
Dans les bus, il y a plein de femmes célibataires en manque d'amour ou d'affection..
Djo35
Encore un très beau récit
Merci beaucoup, venant de toi, ça me touche énormément
Kara-et-Oliver
Merci Tom pour tes récits, toujours captivant et sexy. Bisous 😝. Kara
Merci beaucoup ça me touche vraiment que cette rencontres avec Maeva a put vous plaire. Merci énormément 😉
Djo35
👍
Artmartiau74
Quel beau récit, quelle chance...
Merci du compliments c'est gentil
bosourire35
Un bar à tendance libertine sur Rennes ??
Caphot
Encore un magnifique récit
Paul
Merci de ces récits toujours envoûtants et que l'on dévore du début jusqu'à la fin... faudra un jour songer à un recueil...
Le but a la base était un bouquin mais n'ayant pas trouvé d'éditeur, je préfère vous les publier ici, en tout cas merci pour le compliments.
Félicitations un vrai régal de te lire
Merci beaucoup c'est très gentil, j'apprécie le compliments
Paul
Dommage... même pas chez un éditeur alternatif...
mqs31
Encore Merci pour ces belles lectures