Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Madame reçoit un black ce matin

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Madame reçoit un black ce matin

Coucou les amis,
N'étant pas avec madame ce matin elle va recevoir dans quelques minutes un amant black bien monté qu'elle a déjà rencontré et qu'elle a souhaité revoir car il lui a laissé un très bon souvenir ! Elle avait adoré ça grosse queue de black bien épaisse :)

Elle va m'envoyer des photos et vidéos pendants qu'elle s'occupe de sa queue, je vous ferais le partage de quelques photos ;)
Je vous met une photo de sa grosse queue qui fait bien mouiller madame depuis ce matin comme vous le verrez sur la deuxième photo :p
Tres impatient de recevoir la première photo avec sa queue dans la bouche de ma cochonne !

Bonne journée à vous ;)
illustration
illustration
FloLibido
FloLibido
6241 km, Femme 27 / Homme 32
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 7 ans
Jolie minou Mme
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 7 ans
Hummmm je lui rendrais bien visite moi aussi le matin
Répondre
FloLibido
FloLibido
il y a 7 ans
Et bien pendant 1h20 j'ai reçu pas mal de photos et de vidéos de ma cochonne en train de s'occuper de cette queue bien épaisse ! J'ai bien bandé sans me branler en regardant les photos et vidéos reçu sur Whatapps.. Elle n'a pas arrêté de sucer et c'est faites prendre dans tout les sens ! Son amant viendra peut être nous expliquer tout ça plus en détails ? En attendant bon visionnage et si vous vous branlez sur ma femme montrez nous tout ça elle adore !!!
illustration
illustration
illustration
Répondre
Ostraser
Ostraser
il y a 2 ans
Tu es le meilleur !
Répondre
FloLibido
FloLibido
il y a 7 ans
Ça grosse chatte après s'être fait bien baiser!
illustration
illustration
Répondre
Taninabeur
Taninabeur
il y a 7 ans
dommage ya pas de photos
Répondre
Taninabeur
Taninabeur
il y a 7 ans
Je fantasme entendant la suite
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 7 ans
waouhh tres beau
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 7 ans
Jolie
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 7 ans
très jolie, quelle gourmande et quelle jolie.. chanceux monsieur
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 7 ans
Monsieur le cocu bien sur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.