Bonjour à tous
Cela fait des années que je vais en courses dans un supermarché proche de chez moi et y aperçois une caissière magnifique et tres agréable.
Belle brune, magnifique et des expressions de visage à faire pâlir n'importe quel homme sur terre.
D'année en année, un lien s'est installé entre elle est moi à en devenir presque client privilégié voire plus étant donné que nous discutons par messages, que nous avons déjà dîné ensemble et nous nous sommes déjà vus en privé quelques fois à la maison et en extérieur, sans qu'il se passe quoi que se soit.
Par message il nous est arrivés de parler de sexe, de nous echauffer et de s'envoyer quelques photos très suggestives sans jamais êtres passés à l'acte, madame étant mariée et rarement disponible à mes heures libres.
Ce samedi, je suis allé en courses, nous avons discuté et convenus d'un café à la maison après son travail. Elle arrive comme convenu à 13h00 et pour l'occasion, madame (qui est mariée) s'est vêtue très chique et très féminine, jupe courte, chemisier et talons aiguilles très hauts portant des bas ou des collants. Madame est bien plus petite que moi et comme elle le dit si bien, pour me dire bonjour il lui faut des échasses.
Nous partageons un café et papotons de tout et de rien, lui montre ma nouvelle déco intérieure etc etc. Elle est assise à ma gauche et j'aperçois brièvement qu'elle porte des bas sous sa jupe, chose que j'aime chez une femme et elle en a pris bonne note apparemment.
La discussion continue et elle vient à me dire qu'elle n'est pas venue pour baiser car se serait trop facile selon elle. Bien que j'avais cela dans la tête je fais en sorte de la rassurer que je ne pensais pas à cela. Le fait de lui dire cela lui a fait changer de comportement, elle est devenue plus suggestive et a changée son fusil d'épaule.
En effet, elle prétexte avoir chaud pour retirer sa veste tout en se levant du canapé et, de ce fait, sa jupe était légèrement relevée et tout en marchant devant moi, elle laissait encore plus dévoiler les bas qu'elle portait. Elle de se démonte pas et continue ses gestes et paroles suggestives. Elle se tourne un peu plus vers moi et laisse apercevoir sa culotte ou son string je ne sais pas encore précisément ce qu'elle porte sous sa jupe.
Je la suis dans son attitude suggestive et lui dit...
"J'aime beaucoup ce que tu portes sur tes cuisses et je trouve ta jupe trop longue.."
Elle sourit et joue de ses mains pour montrer les jarretières de ses bas, qui sont attachés à son porte jarretelle. Un régal de voir cette femme jouer de son charme sur sa tenue et son corps. Elle se lève et me montre son ensemble en dentelle sur ses cuisses très fines, elle pose son talon aiguille sur ma cuisses et attache son bas gauche qui s'était détaché, le hasard fait bien les choses. J'aperçois donc, sa culotte noire en dentelle, laissant deviner sa chatte.
Elle reprends ses esprits, me regarde et me réitère "Ne t'attends pas à me baiser"
Deux fois qu'elle le dit, à mon sens elle y pense et en a certainement envie.
Elle fini par craquer et me saute dessus.
Elle se lève brutalement, lève sa jupe et vient se poser sur moi, sa chatte sur ma queue. On s'embrasse longuement et m'avoue avoir une envie de découvrir ma queue en vrai et avoue avoir très envie de moi.
Elle se lève, retire juste sa culotte et déboutonne mon jean pour sortir ma queue et la mettre en bouche. Commence à me branler et ensuite me suce le gland. Elle a une petite bouche, ce qui rends la gorge profonde impossible mais elle voulait essayé m'avait-elle dit il y a quelques temps par messages.
Elle suce divinement bien, tant par sa douceur, son acte que par ses regards de petite salope (elle aime qu'on l'appelle ainsi durant l'acte). Après un délicieux moment à me sucer la queue, je l'attrape et l'allonge sur la canapé, je lui écarte bien les cuisses et présente ma bouche à sa chatte, qui est bien humide. J'embrasse sa chatte, ses lèvres, son clito et j'introduis ensuite ma langue bien profond dans sa chatte pour bien y goûter sa mouille.
Je la lèche, la suce encore et encore jusqu'à ce qu'elle jouisse en ma bouche. J'en ai partout !!!.
Baise moi !! Me dit elle. Je ne m'exécute pas, "se serait trop facile...". Je lui présente ma queue à sa bouche, je lui glisse un doigt, puis deux, puis trois dans sa chatte bien humide, ils y rentrent sans forcer.
Sa chatte mouille abondamment, il y en a partout sur le canapé, sur le sol... elle ejacule accompagnée de ses gémissement très excitants.
J'ai une forte envie de la baiser !!!
Je lui place la tête sur le coussin du canapé, lui attrape les chevilles et lui pose ses cuisses sur son ventre et attends qu'elle craque pour qu'elle présente elle-même ma queue à sa chatte. Cela n'a pas traîné !!!
Elle présente ma queue à sa chatte et je la pénétre avec mon gland, de doux vas et viens pour lui faire monter encore plus son désir. Je rentre ma queue de plus en plus loin, elle gémit fort, très fort... plus je la pénétre et plus je claque ma queue en elle... de doux vas et viens entre quelques coups de queue bien fort et bien profonds.
J'aime la voir et l'entendre se faire baiser, c'est un régal pour nous deux.
Je la baise en levrette désormais, elle a une taille si fine, que ma queue paraît énorme dans sa chatte, je la baise fort, lui tire les cheveux, lui claque les fesses... et j'entends de sa bouche qu'elle en demande encore...
"Insulte moi de salope..."
Cette fois-ci j'exauce ses désirs et la baise fort, très fort.
Elle me baise désormais, elle est accroupie sur ma queue, ses mains griffent mon torse, mon cou et me tire les cheveux à son tour. Elle s'en donne à coeur joie, ses cuisses claquent contre les miennes, elle s'empalle totalement sur ma queue, frotte sa chatte avec des mouvement sur mon corps... je vais jouir...
Elle entends au son de ma voix que je vais jouir... elle ralenti, ralenti beaucoup même... elle se retire, attrape ma queue de ses mains et me branle juste le gland, rien que le gland... elle me torture !!!
Je joui après 5 bonnes minutes de torture forte agréable... elle en a sur ses mains et ses doigts... elle me donne ses doigts à sucer et nous les sucons à deux... un delice de partage après un moment de sexe très très fort.
Elle est répartie après un second café, les cheveux décoiffés, la peau très rouge.
Un délice de savoir qu'elle va rejoindre son mari alors que l'on a baisé juste avant....
Pornographe
6100 km, Homme 43
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !