Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes madame fantasme d'un apero avec 3,4 hommes

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

madame fantasme d'un apero avec 3,4 hommes

cple juste melangiste en recherche d'un groupe d'hommes constitué (3,4) pouvant recevoir
hommes seul lâcher l'affaire
la penetration hors cple envers la miss sera totalement exclu .
les prémices seraient un apero ou Mme servirait les convives avec discutions varié et ou ceux ci profiteraient d'égarer leurs mains lors du service et pourraient lui ordonner avec tact de prendre des poses indécente; etc...
(elle sera donc plutôt soubrette et soumise par jeu aux désirs des convives et à leur demande ) mais avant tout vous devrez être respectueux car ceci n'est qu'un jeu pour assouvir un fantasme et Madame qui n'est pas soumise et Mr n'est pas son maitre dans la vie courante.
Mr participera également activement
ps: ni beurs, ni black dsl pas par racisme mais simplement par feeling
perpétration, ejac buccale, brutalité,et embrassade interdite.
pour le reste ouverts a toute les coquineries défini ensemble.
Mme sera donc offerte entre-guillemet à toute vos envies Un petit scenario de vos envies sera établi avec vous à l'avance afin d'être sur que cela corresponde à ces attentes
donc si nos restrictions ne vous font pas fuir envoyez nous un message explicite
cple91
cple91
5960 km, Femme 52 / Homme 54
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jock2206
Jock2206
il y a 7 ans
Alors là il va falloir m'expliquer... Vous recherchez un groupe d'homme 3,4 mais hommes seuls non ou seulement homme seul (1)... En tout cas que votre recherche aboutisse...
Répondre
cple91
cple91
il y a 7 ans
1 groupe de 3, 4 hommes pas juste un seul
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 7 ans
Ok car vous avez mis homme au pluriel... J'espère que vous allez comblée votre recherche... Cordialement
Répondre
Philgood44
Philgood44
il y a 7 ans
Joli scénario, je vous souhaite de le réaliser et prendre beaucoup de plaisir. bizz
Répondre
papydoc
papydoc
il y a 7 ans
je suis partant programme sympa
Répondre
papydoc
papydoc
il y a 7 ans
je suis partant programme sympa
Répondre
Phileas640
Phileas640
il y a 7 ans
Bonjour, je passe pafois en region parisienne, votre recherche me plait beaucoup... Bises
Répondre
cple91
cple91
il y a 7 ans
reponse a sandhobo etwomenlover tout les hommes n'ont pas que l'envie de penetrer une femmepour prendre du plaisr et en donner
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 7 ans
Après tout les choses sont claires donc n'y vont que ceux qui sont intéressés par le scénario. Donc messieurs respect un point c'est tout...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.