logo

madame fantasme d'un apero avec 3,4 hommes

cple juste melangiste en recherche d'un groupe d'hommes constitué (3,4) pouvant recevoir hommes seul lâcher l'affaire la penetration hors cple envers la miss sera totalement exclu . les prémices seraient un apero ou Mme servirait les convives avec discutions varié et ou ceux ci profiteraient d'égarer leurs mains lors du service et pourraient lui ordonner avec tact de prendre des poses indécente; etc... (elle sera donc plutôt soubrette et soumise par jeu aux désirs des convives et à leur demande ) mais avant tout vous devrez être respectueux car ceci n'est qu'un jeu pour assouvir un fantasme et Madame qui n'est pas soumise et Mr n'est pas son maitre dans la vie courante. Mr participera également activement ps: ni beurs, ni black dsl pas par racisme mais simplement par feeling perpétration, ejac buccale, brutalité,et embrassade interdite. pour le reste ouverts a toute les coquineries défini ensemble. Mme sera donc offerte entre-guillemet à toute vos envies Un petit scenario de vos envies sera établi avec vous à l'avance afin d'être sur que cela corresponde à ces attentes donc si nos restrictions ne vous font pas fuir envoyez nous un message explicite

Dernière réponse le 30 janvier 2017
4

Photo de
a publié ce sujet le 27 janvier 2017
Jock2206
Jock2206
Alors là il va falloir m'expliquer... Vous recherchez un groupe d'homme 3,4 mais hommes seuls non ou seulement homme seul (1)... En tout cas que votre recherche aboutisse...
Le 27 jan 2017
Jock2206
Jock2206
Ok car vous avez mis homme au pluriel... J'espère que vous allez comblée votre recherche... Cordialement
Le 27 jan 2017
Phileas640
Phileas640
Bonjour, je passe pafois en region parisienne, votre recherche me plait beaucoup... Bises
Le 28 jan 2017
Jock2206
Jock2206
Après tout les choses sont claires donc n'y vont que ceux qui sont intéressés par le scénario. Donc messieurs respect un point c'est tout...
Le 29 jan 2017