Il y a peu j'ai emménagé dans un nouvel immeuble. Naturellement, je me suis présenté à mes nouveaux voisins et un couple de jeune retraité plutôt sympathique m'a invité à prendre un apéro la semaine suivante pour faire davantage connaissances.
Le soir venu, je me présentai avec une bonne bouteille de vin chez Claude et Janine. On a discuté et beaucoup bu et évidemment un verre de vin s'est renversé sur mon pantalon (sur le coup je n'ai pas fait attention, mais c'etait bien entendu volontaire).
Ainsi, je me retrouve avec Janine dans la cuisine à me faire étaler du sel sur le pantalon, et de ce côté là, je suis plutôt réactif j'ai donc commencé à bander. Elle s'en est aperçu et m'a demandé d'enlever mon pantalon pour mieux faire partir la tâche. Je me retrouve alors en boxer dans leur cuisine avec une grosse érection et Janine à genoux en face de moi, je suis un peu gêné et ne sait pas trop quoi faire d'autant que son mari est dans le salon à nous attendre. Elle pose alors sur moi un regard très coquin en prenant ma verge à pleine main en me disant : ?Ne t'inquietes pas, ça lui fera plaisir ».
Elle a pris ma bite en bouche et j'ai commencé à la déshabiller, elle avait une poitrine énorme que j'ai aussitôt léchée.
Je l'ai ensuite retournée et posée à 4 pattes par terre et je me suis alors aperçu que Claude nous regardait, ce qui m'a bloqué quelques secondes avant qu'il ne m'encourage à continuer, en s'approchant de nous.
Ce soir-là j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie avec un couple de 65 ans.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici.
Boubou2010
5983 km, Homme 34
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !