Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma voisine et son mari

Il y a peu j'ai emménagé dans un nouvel immeuble. Naturellement, je me suis présenté à mes nouveaux voisins et un couple de jeune retraité plutôt sympathique m'a invité à prendre un apéro la semaine suivante pour faire davantage connaissances.
Le soir venu, je me présentai avec une bonne bouteille de vin chez Claude et Janine. On a discuté et beaucoup bu et évidemment un verre de vin s'est renversé sur mon pantalon (sur le coup je n'ai pas fait attention, mais c'etait bien entendu volontaire).
Ainsi, je me retrouve avec Janine dans la cuisine à me faire étaler du sel sur le pantalon, et de ce côté là, je suis plutôt réactif j'ai donc commencé à bander. Elle s'en est aperçu et m'a demandé d'enlever mon pantalon pour mieux faire partir la tâche. Je me retrouve alors en boxer dans leur cuisine avec une grosse érection et Janine à genoux en face de moi, je suis un peu gêné et ne sait pas trop quoi faire d'autant que son mari est dans le salon à nous attendre. Elle pose alors sur moi un regard très coquin en prenant ma verge à pleine main en me disant : ?Ne t'inquietes pas, ça lui fera plaisir ».
Elle a pris ma bite en bouche et j'ai commencé à la déshabiller, elle avait une poitrine énorme que j'ai aussitôt léchée.
Je l'ai ensuite retournée et posée à 4 pattes par terre et je me suis alors aperçu que Claude nous regardait, ce qui m'a bloqué quelques secondes avant qu'il ne m'encourage à continuer, en s'approchant de nous.
Ce soir-là j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie avec un couple de 65 ans.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici.

Boubou2010
Boubou2010
5985 km, Homme 34
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
domtom02
domtom02
il y a 5 ans
Petit chanceux.
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Tu a du passer un super moment
Répondre
Notabou73
Notabou73
il y a 5 ans
Cool
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 5 ans
des opportunités comme ça, il faut les saisir ! nous aussi on adore
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 5 ans
quelle chance pour jeannine car...bien équipé Boubou
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Super sympa ta soirée et maintenant tu peux les retrouvaient plus souvent
Répondre
philippe474
philippe474
il y a 5 ans
Chanceux
Répondre
Boubou2010
Boubou2010
il y a 5 ans
J?essayerai de prendre des photos la prochaine fois
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.