Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma soumise S (Ch.2) Première fois

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma soumise S (Ch.2) Première fois

Et bien c'était convenu, ce n'était pas un flirt mais plutôt un plan sexfriend ! Il fallait bien une première fois donc on s'est donné rendez-vous ce jour-là et pour que ce soit informel j'ai organisé un plan sympa…
J'avais les clés d'une amie qui vendait sa maison après son déménagement hors de la région.
Je devais passer relever le courrier et arroser les plantes pour que la maison soit présentable lors des visites de l'agence. J'ai donc demandé à ma collègue de m'y accompagner en fin de journée avant d'aller boire un verre ailleurs.

Rien n'était figé dans ce rendez-vous, au départ elle pensait plutôt baiser avec moi après le resto en rentrant chez moi pour un dernier verre.
Bref… il fait beau on jardine on arrose et on rentre pour déposer le courrier. Je lui propose de visiter la maison, elle qui était en plein dans les recherches et les visites d'appart suite à sa rupture récente…
Je lui fais la visite complète depuis le sous-sol jusqu'aux combles. La maison est vide, il n'y a plus vraiment de meubles. On arrive au 2e étage, sous les toits, pour visiter la dernière chambre spacieuse mais étriquée car c'est un aménagement sous les combles.
Et là, je la provoque ! Je me rapproche d'elle et je lui demande quelle pièce lui a le plus plu dans la maison ?
Elle me demande pourquoi ?
Je lui réponds pour y baiser bien sûr…
Et là, je sens l'excitation monter d'un cran !
Finalement elle veut rester ici, sous les toits, où la chaleur est presque insoutenable.
Nous sommes en plein été…

J'ai ouvert son petit tailleur cintré couleur pêche et je l'ai embrassée sur la bouche puis rapidement avec ma langue et ensuite sur ses seins en chocolat.
Une main remonte sa jupe pour s'immiscer dans sa culotte, l'autre tire son soutif pour mieux exhiber ses tétons qui pointent sous ma langue.
Elle me dit que je vais droit au but et que je ne perds pas de temps en présentation ou tendres baisers.
Je la sens déconcertée…
Je lui demande si cela la dérange ?
Elle me répond que pour elle c'est inhabituel et surprenant car son ex prenait beaucoup plus de temps à entrer dans le vif du sujet et tournait plutôt autour du pot mais au final elle est très excitée par cette découverte et elle me dit de continuer…
Très vite sa culotte est trempée et je lèche mes doigts de gourmandise. Je lui demande de se mettre à genou pour me sucer car j'ai très envie de sa bouche.
Elle obéit et s'exécute en soutenant mon regard, elle suce divinement bien et je bande à fond rapidement. Je n'ai nul besoin de la guider, elle est si appliquée dans ses coups de langue… Ma main caresse et retient sa nuque quand elle lèche mes bourses. Ses seins sont si doux, je sens leur caresse sur mes bourses. Quel plaisir !
Je me retire et dépose un baiser sur sa bouche entrouverte, nos langues se cherchent, j'ai envie de la prendre… Elle aussi en meurt d'envie !

La pièce est vide à part un pilier de charpente au milieu de la pièce et un radiateur en fonte collé au mur.
Je sors des capotes de mon sac et nous finissons de retirer quelques vêtements qui nous entravent.
On commence gentiment, elle est penchée sur le radiateur et je viens la baiser doucement par l'arrière.
Je claque ses fesses accompagné de quelques mots crus, elle se lâche de plus en plus et exprime son envie de me sentir plus profond en elle. Elle veut plus de sensations !
Je la colle au pilier et je la soulève, ses jambes enlacées dans mon dos, la position n'est pas des plus confortables mais elle jouit une première fois sous mes coup de reins qui la remplissent de bonheur et mes coups de langue qui voyagent de son cou à ses seins.
Nous reprenons notre souffle…
Je m'allonge sur le parquet elle vient me chevaucher et remonte doucement la pente du plaisir pour se faire jouir une deuxième fois. Elle est très vaginale !
Elle tente une autre position accroupie mais c'est compliqué pour elle car il n'y a rien pour se tenir.
La capote est usée et nous profitons de ce moment pour en prendre une deuxième.
Je décide de la prendre en levrette, c'est classique et efficace, ça claque bien au fond mais le temps de remonter la pente du plaisir c'est la rudesse du parquet qui a raison de nos genoux et elle s'arrête au bord de l'orgasme, frustrée et stoppée dans notre élan…
Nous sommes debout en sueur, les jambes vacillantes, trempés par l'effort et la chaleur de l'été sous ces combles malgré une fenêtre ouverte, à la recherche d'une idée lumineuse pour continuer nos ébats !

Nous descendons nus l'escalier étroit en colimaçon.
A l'étage au dessous les pièces sont vides et la salle de bain n'a pas l'air des plus pratique… on remonte ?
Nous retournons à l'escalier, elle remonte la première et je l'arrête net sur le premier tiers des marches. La vue est magnifique… Son corps d'ébène arrêté en pleine action me dévoile toute sa sensualité… Je plonge ma langue entre ses fesses entrouvertes et humides pour manger son intimité ruisselante. Elle jouit une nouvelle fois dans ma bouche. L'escalier est moderne, il y a du vide, c'est dangereux mais excitant. Je lui dis de bien se caler avec la rampe et les marches car j'ai envie de la prendre ici dans l'escalier !
S'en suit alors une pseudo levrette acrobatique, plutôt endiablée, où elle et moi trouvons l'apogée de notre plaisir. Sa cambrure est divine, ses fesses offertes me permettent de bien taper au fond et de la remplir entièrement pour son plus bel orgasme. Je sens alors son vagin se serrer plus fort autour de mon sexe et l'orgasme m'envahit également. Je jouis avec elle, sur la pointe des pieds, cramponnés à cet escalier.
Nous sommes vidés après ce marathon estival.
On redescend de notre escalier pour reprendre nos esprits. J'enlève la capote remplie pour y faire un noeud et mon sexe encore droit est tout blanc de sperme, et rien pour s'essuyer évidemment…
Je plonge mon regard dans le sien, encore étourdi, elle se caresse les lèvres, encore humide. Elle me sourit et se met à genou pour me sucer divinement une dernière fois. Voilà c'est propre me dit-elle…

Après un cours passage à la salle de bain nous sommes remontés nous rhabiller puis nous sommes parti au resto…
Fin d'un premier acte très intense qui donnera lieu à une relation suivie et à une belle amitié.
illustration
illustration
LionKing
LionKing
5980 km, Homme 40
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gilles04
Gilles04
il y a 9 mois
Divin premier round
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 9 mois
Magnifique !
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 9 mois
Beau récit, et madame est superbe.
Répondre
Teebag
Teebag
il y a 9 mois
Très romantique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.