Ma soumise S (Ch.1) Rencontre
Je travaillais avec elle, de simples collègues au demeurant. Au fil du temps on est devenu proche, on échangeait sur nos vies et elle me parlait de sa relation difficile avec son conjoint, des discussions classiques autour d'un café au boulot. Elle savait depuis que j'étais libertin depuis très jeune et libre dans ma relation de couple avec une femme candau. Puis un jour tout bascule, elle ouvre les yeux sur sa vie commune et décide de quitter son conjoint qui ne veut pas s'engager dans leur relation (maison, bébé, etc…). Elle change également de service et s'éloigne un peu de moi au travail. Elle revient quelques mois plus tard en relançant le sujet du libertinage au cours d'un déjeuner en tête à tête et elle me dit qu'elle aimerait bien se changer les idées, faire une pause dans sa vie, sans engagement que du plaisir. Après sa dernière relation d'une dizaine d'année elle n'est pas vraiment prête à se réengager et opterait plutôt pour une relation sexfriend avec quelqu'un de confiance. Après cette discussion, on se lance et on se donne enfin notre premier rendez-vous hors du travail qui sera finalement une longue baise suivie d'un resto. Elle m'a invité ce jour-là en me disant que c'était pour me remercier de l'avoir faite jouir plusieurs fois, c'était intense ! Par la suite on s'est revu et elle est devenu ma soumise attitrée pendant plus d'un an environ. Voilà ça a commencé comme ça… Je vous raconte ?