Ma salope et l'amant regulier
L'amant est arrivé vers 15h. Je l'ai accueilli comme il se doit. Il a ensuite salué ma miss L'amant est un complice que nous avons rencontré déjà à plusieurs "amant regulier "
Direction donc la cuisine pour preparer du champagne j'entendais le bruissement des mains parcourant les vêtements dans de longues caresses
a mon retour vers le salon ma Miss s'abandonne dans les bras de son amant ils étaient enlacée, s'embrassant, se caressant, profitant de chaque instants.
Il ne me restait plus qu'à m'installer en face, excité par cette situation dans l'autre canapé ma bite de cocu en cage sous mon pontalon.Miss s'est ruée sur son amant, l'embrassant sauvagement, Je voyais sa main caresser ses seins, sortis de la robe
Le spectacle était superbe ma Miss était très excitée, ses jambes se sont bien écartées J'avais face à moi cette chatte bien lisse les doigts de l'amant se faisaient insistants sur son clito
Après quelques minutes, l'amant et la Miss se déshabillait.
l'amant a commencé à la fouiller de ses doigts, Miss gémissait, sa chatte trempée, Elle s'est ensuite retournée face à moi jambes bien écartées, et m'a fait signe de m'approcher et occuper ces belle pieds " truc de soumission" alors J'ai posé ma langue sur
les pieds de ma miss commencé à lécher joué de ma langue autour de ces jolie pides elle etait au 7 éme ciel amant fouiller de ses doigts et un cocu qui leche ces pieds.
puis elle m'a repoussé disant :"n'en profites pas trop cocu "
Pendant ce temps, elle murmure à l'oreille de son amant de son amant qu'elle veux monte dans la chambre et l'Amant lui dis "Avec plaisir" Puis elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Suivez-nous" Et nous voilà partis vers la chambre d'amis
Ils s'installent naturellement sur le lit alors que je me dirige vers le fauteuil situé au pied du lit l'embrassant sauvagement et l'amant reprend son jeu de mains et crasse sa belle chatte trempée Je vois ses doigts caresser son clito, puis s'insérer en elle et reprendre les va-et-vient rapides
De ma position, je suis excité ma bite de cocu :cuck: dur dans le cage sous mon pontalon Après quelques instants, Miss se tord de plaisir C'est tellement excitnt de la voir jouir.puis elle me fait un signe j'ai bien compris qu'elle veut me vois nettoyer sa chatte alors J'ai posé ma langue sur sa chatte dégoulinante de sa jouissance et commencé à lécher
je suis dans la position que j'avais tant voulue, :cuck: cocu :cuck:, humilié sous les yeux de ma miss et son amant.
a suivre