Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma premiere soiree en Sauna Libertin

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma premiere soiree en Sauna Libertin

C'était il y deux pendant les vacances de pâques a Alina Sauna a Paris
Accueil sympa a l arrive, je me change et hop direct dans le bain.
J arrive dans ce petit couloir menant au hamam, ou j entend une femme en plein orgasme
Ils en sortent tout les 3 la jeune femme son mec et un grand gaillard qui venait de lui faire sz fête
Je continue mon tour, et meme si on sait pourquoi on va la bas une petite aprehension de se demznder vais je reussir a bander devant tous ces inconnu(e)s.
Je descend au sous sol et voila ce jeune couple avec un couple d ami ou bien sur ils avaient echangé leur partenaire
Autour une bande d hommes a mater ces couples.
Nos serviettes dont la mienne tomba naturellement et les femmes se faisant prendre avec hardeur regardaient se gorger de sang nos belles queues
Puis elles touchaient ces sexes tout en se faisant baiser
Cette jeune brune avec une poitrine de folie changea de position pour une bonne levrette
Se tranvant dans ma direction, et sacrichant a tous ce qu elle pouvait je lui tandis ma main qu elle saisissa
Il est vrai que ma timidité une certaine forme de respect aussi faisait que j etais moins entreprenant que d autres qui jouaient des coudes pour essayer d entrer dans leur couche
Cette brunette qui me tenait la main redressa sa tete et vit mon sexe tout émoustillé
Elle comenca a l eufleurer et quand elle vit mon sexe se durcir bien large bien epais elle commenca a me branler c'était si exitant et ces autres hommes se rapprochant c etait de la folie
Puis elle m attira dans le box ou elle me taila une pipe de folie
Quand elle entendit ma respiration de plus en plus rapide elle comprit que j en pouvais plus elle accelera au meme rytme que son amant et j ai jouie sur elle et sa magnifique poitrine
Premiere experience bien chanceuse et intimidante pour une premiere
bienveillance79
bienveillance79
5985 km, Femme 38 / Homme 46
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bienveillance79
bienveillance79
il y a 8 ans
Oui deux fois
Répondre
bienveillance79
bienveillance79
il y a 8 ans
une fois ou cetait lourd trop de mdf et ou le serveur m a saoule avec ces histoires de pc lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.