Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma premiere foit puceau et avec un couple

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma premiere foit puceau et avec un couple

Voila javait 20 an et j'etait puceau a cet epoque la et cetait pour ma premiere fois javait grave envie donc jai mis une annonce et apres plusieur jour dattente un couple de 43 an me contacte et sont intéressés donc on discute s'échange les photos et un rdv et prevu donc jarrive chez eux tres stressé on discute un peut pour detendre l'atmosphere madame et monsieur ce déshabille et vont au lit et attendent que je me déshabille sur ce c'est ce que je fait et donc des que j'enlève mon caleçon inutile de preciser que mon sexe etait tout dur madame des quelle voit ca me la prend en bouche pendant que je minstalle sur le lit monsieur caresse madame en meme temp que moi au bout dun bon moment quelle me suce je me rapproche de son vagin pour lui faire un bon cuni

avant de rentrer etant ma premiere foit j'éjacule un peu vite dedans la monsieur prend a son tour madame pendant quelle recommence a me sucer jusqua quelle devient dur et monsieur me laisse la reprendre une foit que mon sexe et bien dur jejacule a noveau mais cette fois ci sur ses sein la elle me la remet en bouche et me la refait durcir pendant que monsieur la reprend j'avoue que ma bite me fait un peut mal mais je repart pour un coup et a la fin ca ma un peu surpris

mais madame me dit des que tu arrive a bout tu me dit avant dejaculer donc des que jarrive a bout je lui dit que ca arrive et la elle me dit ok va y ejacule sur nos visage et la monsieur me prend mon sexe me branle jusquau bout et jai ejaculer sur les 2

Mancool
Mancool
6001 km, Homme 32
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Super dépucelage, dont beaucoup apprécieraient certainement.
Répondre
Nivek3
Nivek3
il y a 3 ans
La chance de les avoir rencontrer, j'aimerais beaucoup rencontrer un couple aussi respectueux et compréhensif envers un puceau.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.