Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma première aventure qui m'a libérée

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première aventure qui m'a libérée

Comme beaucoup me demande comment nous sommes arrivé au libertinage et quelle a été ma premiere experience coquine, je vais la raconter une fois pour toute!
J'avais 30 ans, c'était il y a donc deux ans lors d'un sejour en République Dominicaine avec mon mari. Durant ce séjour, nous avions croisé a plusieurs reprise un autre couple. il devaient avoir la trentaine également. Lui, le genre bodybuilde pas du tout mon genre et elle une blonde avec 20 kg de trop minimum! A chaque fois que l'on se croisait nous avions remarqué que l'homme me dévisageait de la tete au pied. Le dernier soir nous avions prévu de faire l'amour sur la plage. Pour l'occasion j'avais une mini jupe et un debardeur mais pas de sous vêtements. on voyait clairement que je ne portait pas de soutif! Dans la salle de restaurant buffet nous voyons l'autre couple. En allant me servir mon mari a remarqué que le type ne faisait que de me mater. Du coup pour rigoler en allant chercher mon dessert je suis passée à côté de sa table et en effet il me fixait, en fait surtout mes seins puis mes fesses au dire de mon mari... Plus tard à côté de la plage etait organisé une soirée. Nous y avons encore revu ce couple. Après quelque banana mama bien corsé pour moi, mon mari m'a proposé d'aguicher l'autre type. Avec l'aide de l'alcool j'accepta. Ils etaient de l'autre côté de la piste de danse improvisée mais le costaud continuait de me mater. Je lui fis quelques sourires tout en sirotant a la paille un énième verre... Mon mari lui tournait le dos et je lui racontais les reactions de l'autre type. Mon mari me demanda de faire signe au gars de me suivre sur la plage. Je refusa mais il me convaincu en me disant qu'il me suivrait que c'était juste pour voir ce qu'allait faire l'autre type. je fis un clin d'oeil au gars et un signe de tete l'invitant a me suivre. je parti en direction de la plage, non sans mal a cause de l'alcool qui me tournait la tête ! J'attendis à proximité de petits rondins plantés dans le sable et de transats en desordre. Plus loin un dominicain rangeaient les transats. Puis je vis arrivé d'un pas décidé le bodybuilde mais pas mon mari! Le costaud se planta dans la penombre devant moi. Je lui dit bonsoir timidement et lui me repondis juste " vas y on a pas trop le temps". Il m'aggripa aussitôt les fesses de ses deux mais et m'attira contre lui. Je n'osais pas bougé. il releva mon debardeur et me lecha un sein. J'etais pétrifiée. Toujours pas de mari! Puis le mec se recula s'assis sur un des rondins et sortit sa queue et me dit juste "viens". sûrement deshinibee par l'alccol, désorientée et peut etre aussi un peu excitée je m'approche dans le but de lui faire une fellation. Je sais plus vraiment si j'en avais envie a ce moment la mais peut importe. En m'approchant, il m'aggripa cette fois par les hanches, me retourne et m'assis sur lui. sans que je comprenne ce qui se passait il m'enfonca sa queue dans ma chatte. J'étais complètement dépassée par les évènements ! En me tenant par les hanches, le costaud me soulevait comme une plume pour me baiser. Je me laissait faire. Puis apercevant que le dominician s'était rapproché et nous matait, je lui dit d'arrêter en lui désignant le mateur. Il m'aggripa les deux seins et releva complètement mon debardeur et me dit "on s'en fou, vas y bouge ton cul salope !" Clairement ses mots m'ont excitée et comme une vrai salope c'est moi qui faisait coulissé ma chatte sur sa bite. J'y prenait du plaisir, je ne savais plus où j'étais, j'étais plus moi même ! Le gars ejacula dans ma chatte en serrant tres forts mes seins. Il me fit mal. C'est la seulement que je realisa qu'un inconnu m'avait éjaculé dans la chatte sans preservatif !!! il me repoussa, et partit au galop rejoindre la fête. Je suis restée quelques secondes comme une idiote, le cul et les seins a l'air, abassourdi, avec le dominician a quelques mètres qui me matait toujours. j'entendis derrière moi mon mari m'appeller Natacha Natacha. Il me prit la main et m'emmena plus loin derrière un cabanon en plen odscurite. Je n'étais toujours pas rhabiller, imcapable de dire un mot. Mon mari surexcité me dit aussitôt quelques chose comme " j'ai tout vu... c'était trop bon... t'as aimé ?... faut que tu me suces... j'en peut plus..." je lui reponds que non je veux rentrer. il insite et me dit " non suces moi salope j'en peut plus" Il m'appuye sur les epaules et me force a m'accroupir. A cause de l'alccol et de se qui venait de se passé j'ai le souvenir d'etre complètement désorientée comme si il n'y avait plus de limite. Mon cheri me mit sa queue dans la bouche. Et je me rappelle de ce moment comme d'un plaisir ultime. D'une main je lui tenait sa bite que je sucais goulûment pendant qu'il me traitait de salope et d'autres mots du même genre. J'adorais ca!! J'adorais etre une salope pour de vrai! De l'autre main je me caressais la chatte, ou plutot je récupérais le sperme de l'autre gars. Accroupie, la chatte ouverte, le sperme de l'autre coulait sur mes doigts. J'avais l'impression qu'il m'en avait mis vraiment beaucoup. Je l'etalais sur ma chatte comme si je voulais que tout ce jus reste en moi! Je m'enfoncais les doigts profondément couverte de ce sperme!!! je n'avais plus de limite ! Tres tres vite mon mari se recula, prit sa bite d'une main, mes cheveux de l'autre pour me reculer. Je compris qu'il voulait m'ejaculer sur le visage. J'ouvrit ma bouche devant lui. Il rata la cible pour au final éjaculer sur mon cou puis mes seins. En le regardant, j'etala le seprme sur mon cou puis mes seins. Puis doucement je fit mine de récupérer. encore du sperme de l'autre pour le meler au sien sur ma poitrine. Mon mari me dit dit " leche toi la main". Jamais je n'avais fait ca , et d'ailleurs je ne le referais jamais mais ce coup ci je lecha les doigts de ma main droite couverte de ma cyprine et de deux sperme differents... ce fut une orgie de sexe. Nous sommes rentrés discrètement a notre chambre en passant par la plage. J'avais du sperme sur les cuisses, le cou et mon debardeur était complètement souillé... En arrivant nous avons prit une douche ensemble. Mon mari m'a expliqué avoir vu le gars glissé un mot a l'oreille de sa copine avant qu'il ne me suive sur la plage. Mon mari nous avait alors suivi et s'était caché. Il pensait s'attendre a voir quelques bisous et du pelotage. Quand il a vu l'autre me pénétrer, il a ressenti un mélange de jalousie et d'intense excitation et est resté aussi pétrifié. Puis on a fait l'amour c'etait tres fort. Le lendemain dans l'avion on a revu l'autre couple. Le bodybuilde cette fois evitait mon regard... Quelques mois plus tard on a fait des tests sanguins et heureusement nous etions saints! ouf! Mais maintenant c'est caopte obligatoire avec d'autres... C'est seulement a l'automne dernier que nous avons commencé a libertiner mais cette experience y est pour beaucoup. Bien que ce soit notre première expérience candauliste elle n'etait pas tout a fait voulu. Mais depuis on s'est s'organiser et prenons beaucoup de plaisir!!!
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Phileas640
Phileas640
il y a 7 ans
J'ai adoré parcourir ces quelques lignes... Bravo !
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Humm, belle histoire
Répondre
jo74
jo74
il y a 7 ans
Belle histoire...
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Tu a raison, c bien la le principal, un bon souvenir, même si un jeu dangereux, mais parfois le plaisir nous fais faire des connectés, à qui cela n'est pas arrivé de déraper à côté du resonable? Surtout chez les libertins
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Pygmaliste, vu votre réaction et vos commentaire plus que déplacer, si j'etait un des administrateur cela serais direct dehors, vous poluer le site qu'elle dommage.
Répondre
hpourcpl
hpourcpl
il y a 7 ans
Superbement excitant tout ça...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.