Ma jeunette de 30 ans avec son premier homme mature
37
Je vais vous raconter notre toute première experience candauliste aujourd'hui.
avec ma femme nous sommes en couple depuis 8 ans mariés depuis 2 ans.
niveau sexe nous avons toujours été plutôt actif.
il y a environ 3 ans maintenant, je décide de lui avouer que ça m'exciterait beaucoup de la voir avec un autre homme.
d'abord un peu septique sur mon réel désir et de toute façon reticente à l'idée nous avons laissé passer la chose comme si rien ne s'était dit...
les mois passent et j'inclus petit à petit d'autres hommes dans nos divers scénarii, elle fini par m'avouer qu'elle aimerait un jour tenter l'expérience mais qu'elle n'osait pas vraiment se lancer.
il y un peu moins d'un an maintenant j'ai décidé de précipiter un peu les choses.
j'ai pris contact avec un homme via des sites de rencontres libertines. un homme d'une cinquantaine d'année très intéressé par mon projet et par ma femme évidemment. nous echangeons un peu et j'organise très vite un rendez-vous surprise au cinéma.
je demande à ma femme de mettre sa robe décolleté que vous voyez sur la première photo. connaissant maintenant mon côté pervers qui aime exhiber ses charmes, elle ne discute pas et s'.
nous arrivons au cinéma, nous choisissons une place toute au fond comme à notre habitude et nous installons.
au bout de 5/10 minutes un homme entre dans la salle. la cinquantaine bien passée, un peu bedonnant mais pas trop non plus. je sais qu'il faisait noir mais il me semblait plus vieux que sur la photo. je le reconnais néanmoins et lui fais un petit signe discret.
l'homme s'aproche et s'installe juste à côté de ma femme. ma femme parfois si innocente me chuchote
"il pourrait se mettre ailleurs, le cinéma est presque vide" je me contente de sourire.
le film commence et je glisse doucement une main sur la cuisse de ma femme. elle, un peu gênée par rapport à l'homme juste à côté me bloque la main. je lui dis "je ne pense pas qu'il s'en plaindra puis c'est bientot mon anniversaire et je n'ai toujours pas de cadeaux (cette replique était déjà pourrie à ce moment là mais avec le recul c'est pire)
elle enleva le barrage et me laissa lever un peu plus sa robe et découvrir ses sublime cuisse pâle à la lumière bleutée de l'ecran.
au bout 10 secondes un subtile bruit de boucle de ceinture se fait entendre sur la gauche de ma femme...
quelques secondes passent encore et ma femme s'approche de moi et me dit tout bas " tu devrais arreter, je crois que l'homme d'à côté est en train de se branler" je lui repond "ça me paraît plutot etre une bonne raison pour continuer" je relève alors un peu plus sa robe et lui dis "et si j'avais demandé à cet homme de venir précisément là pour profiter du spectacle ? " elle me regarde alors d'un air interrogatif, essayant de deviner si je plaisantais ou non...
j'avoue qu'à cet instant mon coeur a dû rater un battement. c'etait risqué comme manoeuvre de la prendre ainsi par surprise.
scrutant mon regard, elle compris assez vite que j'etais serieux...
le temps semblait s'être arrêté...
elle jette alors un regard discret vers l'homme, se tourne de nouveau vers moi et me dit... "il bande vachement dur en tout cas. la vache !!"
ouf !!! Ça n'a pas l'air de la braquer!!
je tente alors le quitte ou double et lui glisse "je lui ai aussi promis que tu l'aiderais"
de nouveau ce regard interrogatif mais cette fois avec un leger sourire...
le silence s'installe couvert pas ses bandes annonces toujours trop bruyante à mon gout.
je me decide et ajoute " je lui ai dit que tu ne me refusais jamais rien à l'approche de mon anniversaire" (j'avais décidemment misé très gros sur cette replique)
j'attends un peu tout en regardant l'ecran et après quelques secondes à peine, je vois la main gauche de ma femme qui etait posée sur sa cuisse, disparaître de mon champ de vision puis l'homme lâche un soudain soupire, comme un soulagement.
venait elle de prendre sa queue en main ?
a cet instant la mienne est devenu plus dur que jamais.
alors que j'avais son autre main dans la mienne je senti un léger mouvement de vas-et-viens comme bercé sur les mers.
elle etait en train de branler ce vieil homme qu'elle ne connaît meme pas ! c'etait presque insupportable tant l'excitation etait forte.
je decide finalement de jeter un oeil et vois la main de ma femme sur cette épaisse queue effectivement bien dressée. ma femme à de petites mains mais là elle faisait à peine le tour. elle laissait glisser son pouce sous la gland violassé à chaque aller-retour. elle savait y faire pour donner un maximum de plaisir et apparemment c'etait bien son but.
les gémissements du vieux porc se faisait de plus en plus bruyant, voir peut etre un peu trop. et à chaque soupir ma belle s'appliquait d'autant plus.
j'en profite pour glisser une main entre ses cuisses et m'aperçois que sa culotte est trempée. je lui dis alors discrètement mais suffisamment fort pour que notre complice l'entende.
"sa queue t'excite bien apparemment !"
je ne sais pas si ce sont ces paroles ou juste la main de ma femme mais l'homme à soudainement sorti un moichoir de sa poche indiquant qui allait bientôt jouir...
ma femme a alors retiré sa main pensant, dans son innocence qui la rend d'autant plus excitante, qu'il se finirait seul.
l'homme qui n'avait pas dit un mot depuis le début à lâché d'une voix autoritaire "pourquoi tu t'arrête ? tu as commencé, tu termines cochonne ! "
cette phrase reste encore gravé dans ma memoire par son impacte sur mon érection.
ma femme à docilement lâché ma main qu'elle tenait jusque la, s'est tournée vers lui et de ca mains droite à repris son mouvement sur l'enorme chibre du vieil homme. les yeux de l'homme etaient comme hypnotisés par la poitrine de de ma femme qui devait bien rebondir au rythme de cette sublime branlette.
les gémissements on commencés à s'accélérer pour se terminer dans un râle presque sauvage. je pouvais entendre le sperme s'ecraser sur le mouchoir prouvant la puissance de son jet. ma femme à poursuivi son mouvement, ralentissant de plus en plus en pressant bien tout le long pour ne laisser aucune goute dans la tige. le sperme sur sa main brillait à la lumière de l'ecran.
ma belle s'est réinstallée dans son siège, l'homme à rangé sa queue, fermé son pantalon, s'est levé et à quitté la salle avec un sourir satisfait sans dire un seul mot.
10 minutes plus tard j'ai reçu un message de sa part me disant. " remercie bien ta salope de femme de m'avoir bien vidé les couilles ".
5 minutes plus tard : "la prochaine fois je n'aurais pas de mouchoir donc j'espère qu'elle sera gourmande"
À la vue de ce message ma femme à sourit d'un air coquin et a dit.
"c'est lui qui a voulu sortir un mouchoir"
une journée mémorable.
SherlockPlaisir
6254 km, Homme 39
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !