Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme se tape son patron

Bonjour,
je vous fais part d'une histoire que m'avait raconté ma femme il y a quelques années.
Je me doutais que quelque chose se passait à son travail. Elle travaillait dans une entreprise de transport à cette époque. Je savais qu'elle avait un patron assez entreprenant, pour mon plaisir candauliste. Il y avait aussi quelques chauffeurs de l'entreprise qui lui tournaient autour. Vu le physique de ma femme, s'était prévisible. Un jour je reçois une photo d'elle, qui ne laisser plus aucune ambiguïté sur le fait que son patron se la taper au bureau. Cette salope savait que j'allais adorer. J'étais déjà à l'époque en déplacement la semaine. Je l'avais pour moi le week-end et son patron lui en semaine.
J'ai su plus tard, quelle avait eu également des rapports sexuels avec des chauffeurs.
J'ai une femme formidable, je n'en changerai jamais.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Tu sais que je peux moi aussi m'en occuper avec plaisir la semaine, j'ai beaucoup de temps de libre. je peux la recevoir, mais je peux aussi venir la baiser chez vous. mais nous sommes déjà entrain d'en discuter, il suffit simplement de finaliser et tu verras que tu seras le plus heureux des cocus !!!
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 3 ans
Bonsoir, oui ca serait une idée alléchante
Répondre
@canadair30
@canadair30
il y a 3 ans
Super experience merci du partage
Répondre
studio8888
studio8888
il y a 3 ans
Super récit ca donne envie de vous faire plaisir
Répondre
romain10
romain10
il y a 3 ans
super coquine comme nous aimons et une merveilleuse preuve d'amour de son mari pour lequel j'ai le plus grand respect ! merci et félicitation pour votre partage et votre complicité de couple
Répondre
coxmad1
coxmad1
il y a 3 ans
merci pour ce partage
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
Tu as bien raison d'en être fier ! Quand un couple s'entend pour le partage sexuel de madame avec un amant, c'est le top !
Répondre
cristophe2921
cristophe2921
il y a 3 ans
Je suis disponible pour venir baisé ta femme autant que tu veux devant toi où non Je suis très bien membré active Je peux faire toutes les fentasmes avec vous Je suis libre quand vous voulez pour tout les mari cocu
illustration
Répondre
Lereubeumarican
Lereubeumarican
il y a 3 ans
Marre des commentaires de mort de faim! C'est un très beau partage ont attend les détails
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Respect et si cette situation vous convient et vous excite, vivez cette vie à fond dans la franchise mutuelle et la transparence. Bravo
Répondre
Newdelir
Newdelir
il y a 2 ans
Ma femme jouais également avec sont patrons de l époque. Elle me racontais tout le soir......à mon grand regil n'a jamais compris que j était accourent de tout....quel dommage ça aurait été en plus excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.