Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma femme se lance et reçoit seule un amant ce soir

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme se lance et reçoit seule un amant ce soir

Bonjour nous libertinons depuis quelques années et avançons à notre rythme. pour une première fois ma femme a accepté ce soir de recevoir un amant pendant que je serai au travail..... J'ai qu une hâte c'est de rentrer cette nuit et d avoir son debriefing.....
Pour vous ça c'est passé comment ?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Oui super pour nous pour le moment elle est pas encore prête ,elle dit qu'elle aurait l'impression de me tromper et à besoin de sentir mon regard quand elle voit son amant régulier sans doute pour se rassurer mais j'y travaille et il n'est pas impossible qu'elle franchisse ce cap et comme Méline le dit si bien j'en profiterai un max à ta place et attends que tu nous raconte en détail comment tu l'as vécu ton et son ressenti etc ..
Répondre
Enviede38920
Enviede38920
il y a 6 ans
La suite
Répondre
Enviede38920
Enviede38920
il y a 6 ans
Trop tard en plein ebat...
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
hummm le reve, veinard
Répondre
Enviede38920
Enviede38920
il y a 6 ans
Voila une nouvelle vie qui commence
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
hummm le reve, veinard, le meilleur moment la prendre aprés son amant pendant qu'elle te fait le réci de son exp de baise
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
félicitation a vous deux, beau travail d'équipe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.