logo

Ma femme se fait séduire dans un bon restaurant

Le candaulisme n'est plus uniquement sur les réseaux virtuels. Les hommes osent parfois ouvertement la séduction dans des moments inattendus et lieux imprévisibles. Un dimanche fin de matinée, un joli restaurant, un brunch ambiance chic et familiale, échange de regards dans les buffets de sucrés salés. Regards et petits mots courtois, jusqu'à oser me confier que ma femme est somptueuse. Jusqu'à oser me transmettre discrètement un papier à la fin du repas. Il était noté « en toute bienveillance et courtoisie 06….. Paul … » Absolument inattendu et incroyable, cet homme très audacieux et très élégant, bien plus âgé que nous mais très classe, un James Bond, raffiné et une touche British. L'homme ose séduire ma femme, me complimenter sur ma femme autour d'inconnus et jusqu'à me laisser son numéro. Que faire ? Lui écrire un mot pour connaître le fond de son désir ?

Dernière réponse le 10 avril
10 10

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
hedonistecalin
Cela va de soi… ;) quels ont été les premiers commentaires de madame quand tu lui as parlé de ce bout de papier ?
Elie a été surprise et curieuse d'en savoir plus, elle était persuadée que je le connaissais déjà !! Un hasard mystérieux
Les femmes étant souvent d'un naturel curieux, est-elle encline à aller plus loin dans les échanges ? Cela est plaisant d'être désirée mais là connaissant ton versant candauliste, cela doit vous émoustiller encore plus…enfin et question principale : cet homme est-il à son goût ?
PVAAouB
C'est assez rare pour en profiter et l'appeler
Planeden2
Tu as été plus que naif
Tu penses que Madame Ulysse en sait plus qu'elle ne veut bien le dire ?
hedolib27
Une opportunité de la sorte est rare, il faut en profiter et donner une suite
titoun74290
C'est ine situation tres emoustillante. Surtout si l'homme vous plait a tous les deux...
Bien résumé
oZeratelle
Bonjour, En 13 ans de libertinage, nous avons eu droit à 2 rencontres de libertin dans des lieux pour tous, c'est extraordinaire, c'est inattendu, c'est tellement grisant. Après un accord, un clin d'oeil avec mon mari, nous avons profité de ce moment avec de vrais inconnus, qui nous ont plu, surpris et tellement respectueux. Des souvenirs que l'on ne peut pas oublier. On a la chance que l'on mérite et la chance que l'on provoque, que l'on bouscule et attrape. Lui vous a fait clairement comprendre que Mme est belle, c'est l'inverse qu'il faut vous poser comme questions. Est-ce qu'il vous convient? Est-ce que vous voulez le voir et le revoir ? Et c'est toujours Mme qui décide. 😜. C'est à vous de jouer, ou de ne pas jouer. c'est vous qui avez son téléphone. Bises.