Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme s est lâchée

je viens vous raconter notre dernier trio avec ma femme....
c etait pour une 1ere rencontre avec cet amant autour d un verre dans un pub lyonnais afin de voir si feeling il y avait. nous faisons toujours comme cela...normalement..lol...donc le rdv se deroule bien il est très sympa le courant entre nous 3 passe très bien..il fait rire ma femme (et femme qui rit a moitié dans ton lit). apres 3 bières et 2h de discussion nous décidons donc de nous quitter. nous sortons du pub et la je sais pas pourquoi je décide de lui proposer de le raccompagner. ma femme me regarde interloquée...il me dit volontiers...puis nous nous dirigeons vers le parking...s en suit des remarques et compliments sur le cul de ma femme auxquels elle rougit. dans la voiture je décide de lui carresser l entrecuisse et propose à notre complice de s avancer du siège arrière pour matter. il ne se fait pas prier biensur et même tend son bras pour en profiter également. ma femme se laisse faire et elle a l air d apprécier donc je le laisse continuer (1ere limite sautée). nous arrivons devant chez lui et nous invite à boire un verre (biensur lol). nous nous regardons avec ma femme et acceptons son invitation (2eme limite sautée puisque jamais le 1er soir). nous montons dans son appart. il nous sert un bon bordeaux. ma femme commence à être excitée vu qu on parle sexe et qu on la carresse tous les 2. elle se laisse aller à nos carresses..les seins..puis l entrejambe...elle mouille grave. puis il essaie de l embrasser sur la bouche elle devient son visage...1 fois..2 fois...et la elle me regarde comme pour que je lui donne mon approbation...je lui fais oui des yeux et elle se retourne vers lui et lui roule une méga gamelle (3eme limite sautée car embrasse pas sur la bouche) ca m excite énormément de la voir l embrasser. elle ne lui lache plus, elle se permet même de lui carresser la queue par dessus son pantalon...il en fait de même sur sa chatte glabre. ils redoublent d efforts avec leur langue pendant que je titille le bout de ses seins. ils s arretent pour respirer un peu et boire un autre petit verre. elle continue à lui toucher sa queue et se retourne vers moi pour en faire autant. il baisse son pantalon et ma femme enlève le mien. nos queues s érigent comme 2 mats bien raide et dur devant son visage. elle en enfourne une puis l autre et elle alterne comme ca pendant 2 ou 3 minutes puis les prend toutes les 2. nous sommes aux anges. mais elle n est pas en reste nous lui touchons la chatte et lui carressons les seins. les bouts sont tout dur ils roulent sous nos doigts...je décide de me mettre de côté afin de les contempler. je la regarde pomper telle une furie. elle est magnifique. puis il l allonge et lui prodigue un cuni. elle est déjà bien chaude elle mouille énormément à la limite de la fontaine. elle gémit déjà fort et demande d etre prise. il l emmene dans la chambre elle me regarde toujours pour obtenir mon approbation que je lui donne biensur (4ème limite dépassée car tout a 2). je reste dans le salon et la regarde s éloigner nue comme un ver. son cul déambule dans le couloir avec sa main dans la main de son amant du soir. il s écoule  quelques minutes pendant lesquelles je matais des clips video à la télé en me toucher le sexe alors que j entends ma femme depuis la chambre hurler de plaisir. j entends des "oui encore prends moi". je me dis waouh que lui  fait il? je me rapproche de la chambre la queue a la main et entends claquer son cul et ma femme qui en redemande. je pousse la porte de la chambre et vous ma femme en levrette. elle hurle de plaisir et c est elle qui réclame de continuer...puis d un coup c est son amant qui lui dit "t aime ca la sodo salope" en me regardant avec un ptit sourire. je n en crois pas mes oreilles. (5ème limite dépassée pas de sodo d habitude). il lui defonce le cul ( car c etait le cas et c est le bon mot) comme une chienne et c est elle qui réclame de plus belle. je la regarde se faire baiser et j adore l entendre et la voir jouir. je relève don visage pour la regarder dans les yeux. waouh c est beau. c est a ce moment que son amant lui ordonne de prendre ma queue en bouche. elle sans broncher je ne la reconnais plus. elle me suce me branle au rythme des coup de queues qu elle prend dans son cul. ma queue tape au fond de sa gorge. c est énorme et irréel. je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. je la préviens mais elle continue à me sucer. je lui cris " je viens" elle continue et je me vide au fond de sa gorge (6ème limite dépassée elle n aime pas le sperme en bouche) il la bourrine toujours. j ai la queue molle et je les regarde baiser car c est comme cela que ça s appelle. ils luient tous les 2 de transpiration... et dans un râle de plaisir il se vide dans sa capote. elle hurle son plaisir, me tend la main et me la serre dans un norme spasme. il se retire lui assene une claque sur son cul et nous dit "qui veut boire un verre?"... ma femme s écroule sur le lit je la caresse et lui dis qu elle a été superbe et très bonne et très salope. elle me sourit et me dit merci. 
voila j espere que ça vous a plu a toutes et a tous...peut être d autres aventures a venir..on verra... 
lovetogether
lovetogether
5610 km, Femme 51 / Homme 54
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 4 ans
Tres joli c'est excitant
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Magnifique histoire d un soir surtout un maximum d excitation j aurais bien aimé etre à votre place
Répondre
Jimmysax0
Jimmysax0
il y a 4 ans
Très belle histoire ! J?aura Bien aimé être l?amant ?
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
magnifique, c'est beau un couple qui prend autant son pied
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Très beau recit, super excitant mais certainement moins qu en réel ?
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Humm chouette ces plans improvisés
Répondre
PlaisirPartage2
PlaisirPartage2
il y a 4 ans
Et bien! Superbe récit qui a à l'essentiel! Madame est une belle dévergondée qui repousse ses limites sans pudeur! En toutcas ce soir-là! Belle initiatives de Monsieur sans qui rien n'aurait succédé ce même soir. Comme quoi : rompre le protocole routinier, même dans les coquineries et laisser la place à la passion de l'instant a du bon! :) Hâte de lire de nouveaux récits de ces exploits! Merci pour la contribution! (et quel veinard que cet amant-là! Avuser d'une si plantureuse femme qui ne lui refuse rien!)
Répondre
Marcoslatino
Marcoslatino
il y a 4 ans
Comment ne pas prendre plaisir avec un couple que celui ci! J'ai passé une très bonne et agréable soirée et rien que relire ce résumé me donne envie de réitérer cela rapidement! de gros bisous a vous deux et a très vite!
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Bon ben vous connaissez l heureux élu maintenant lol...on le garde pour nous par contre?
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 4 ans
Salut superbe récit j en bande
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.