Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma femme s'exhibe et baise devant moi

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme s'exhibe et baise devant moi

Gina écarte les cuisses. Son public est ravi, elle s'exhibe comme seule sait le faire, sans aucune pudeur, sans aucune retenue. Elle a depuis longtemps franchi le pas et s'adonne maintenant aux joies des baises à plusieurs. Mais là où elle excelle, c'est dans l'art d'exciter ses amis. sa chatte humide offerte à la vue de toutes et tous. Sa robe noire est relevée, ses DimUp mettent en avant son sexe avide de pénétrations, son éternel collier de perles rehausse son sourire, ses cheveux brun glissent sur son visage; elle est heureuse.
Ses caresses se font plus rapides, ses doigts fouillent sa chatte détrempée, ses gémissements se transforment en petits cris, l'orgasme la rend encore plus désirable...
Ma femme aime baiser avec un autre homme devant moi, j'aime la voir s'éclater et jouir, jouir, jouir encore. Nous avons conclu un marché quelques années après notre mariage: elle pourrait baiser qui elle veut mais à deux conditions: le faire devant moi et accepter aussi les partenaires que je lui proposerais.
Ce soir Tom est ravi d'être celui qui va la satisfaire: sa queue est forte, plus grosse que la mienne et surtout il sait faire jouir ma femme plusieurs fois de suite, la pénétrant sans relâche, déchargeant son foutre au fond d'elle, la transformant en "vide couilles" comme elle aime à se décrire dans ces moments. Ce soir, la règle est simple, je vais les regarder et me masturber en assistant au spectacle, rien d'autre! J'aime me branler devant elle, mon plaisir vient des cris de jouissance de ma petite femme chérie et des bruits de la queue qui pénétre son vagin détrempé et son cul accueillant.
Tom ne s'y trompe pas et sait comment se placer et la pénétrer pour que je ne perde pas une seconde du show qu'elle adore donner. Il est complétement nu, la bitte luisante des passages dans sa bouche et dans son con, il sait comment décupler le plaisir de ma femme qui jouit d'autant plus fort qu'elle me sait spectateur, impuissant et voyeur, elle hurle son plaisir décuplée par le fait qu'elle donne en spectacle.
Gina aime ça et moi aussi. Alors, avant de chavirer à nouveau dans la jouissance, elle me demande de m'approcher:
- astique ta queue, mon salaud de voyeur de mari, regarde ta petite femme se faire baiser comme une chienne. Tu aimes que je me donne, que je sois ton objet mais c'est toi mon objet ce soir, c'est toi qui cracher ton foutre dans ta main, c'est toi qui va être humilié par ton copain qui sait m'enfiler comme une vrais salope que je suis...
J'éjacule dans mes doigts à ces mots. Gina me regarde d'un air complice
- ce soi, tu ne baiseras pas ma chatte pleine du sperme de mon amant mais j'ouvrirai bien les cuisses une fois qu'il sera parti pour que tu t'astique la queue à nouveau en regardant les filets de foutre qui sortiront de ma chatte. Je sais que tu n'aimes que ça, te branler en matant mon entre jambes...
C'est ainsi que la soirée s'est terminée, mon sperme sur ses DimUp, je suis déjà à la recherche du prochain qui aura la chance de baiser avec elle.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
pierre31000
pierre31000
il y a 11 mois
Je veux bien être le prochain :)
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 11 mois
Magnifique
illustration
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 11 mois
Bravo e Gina e una bellissima porca... j'adore surtout sous le regard de Monsieur qui prend ce plaisir intense qu'est le vandalisme...
Répondre
Eros64
Eros64
il y a 11 mois
Moi très envie
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 11 mois
Je suis tombé un jour sur un de vos récits et depuis je ne les rate jamais. Jamais du brut direct, non tout est dans la nuance faire durer le plaisir en brodant, ce qui les rend encore plus jouissif. Bravo et encore bravo cette fois pour vôtre épouse, comme j'aurais aimé en avoir une comme la vôtre. C'est une belle personne à tout point de vu.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 11 mois
Merci beaucoup pour ton message, nous nous efforçons de raconter nos expériences et nos aventures libertines avec le plus de détails possibles pour donner du plaisir au lecteur. G et L
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 11 mois
Bravo pour vos histoires, c'est un vrai feuilleton. À suivre. Et merci encore
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 11 mois
Récit très Hot j'adore
illustration
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 11 mois
Merci et très heureux que nos histoires vous plaisent
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.