Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma femme prête à partir pour son rdv

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme prête à partir pour son rdv

Ça y est elle est prête rasé de près elle sent bon et une attention toute particulière sur la préparation de sa lingerie.
Je suis sûre qu'elle va lui plaire c'est son amant attitré et il va encore passer une bonne soirée et moi je vais me régaler à son retour
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 2 ans
Superbe son amant vas se régaler c'est sur...😍😍🔥
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Merci pour le partage, Très belle femme. Amusez vous bien !
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Ça j'en doute pas ! A son retour ça sera vous ;)
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 ans
Ont vous aime
Répondre
Pat44
Pat44
il y a 2 ans
Quelle belle tenue. Rien que de savoir que votre amant glissera ses doigts sous cette robe très sexy m'excite au plus haut point!! Pas de soutiens gorge et peut être sans culotte. Juste des bas. Le summum……
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Superbe relation candauliste, veinard, toute les femmes n'accepte pas ou n'assume pas de sortir seul sans monsieur, malheureusement
Répondre
blahdir
blahdir
il y a 2 ans
Il a de la chance l'amant
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Mmhhh trop de chance pour tous les 3. si je pouvais preparer mon cheri comme cela pour rejoindre une complice je serais toute emoustillee
Répondre
Raouf
Raouf
il y a 2 ans
Et ca t excitte
Répondre
Cuniphiliste
Cuniphiliste
il y a 2 ans
Je suis tres excite en pensant a ce que fait madame au moment meme ou j ecris ces mots
Répondre
Line11
Line11
il y a 2 ans
Canon
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.