Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma femme draguée en boite "classique" et...

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme draguée en boite "classique" et...

Bonjour,
Hier soir nous sommes sortie avec 2 copines de ma femmes pas du tt echangistes ( ma connaissance lol). Tres bonne soirée, une fois en boite ma femme c'est faite draguer par un jeune homme qui lui plaisait bcp! Elle m'avait signalé qu'elle avait echangé pas mal de regards avec lui alors quand il est venu lui parlait je bandais déjà rien qu'à voir son petit sourire de coquine ravie de se faire aborder.
Malheureusement ses collègues étant présentes elle c'est senti obligée de le repousser en lui signalant ma présence car ses copines ne connaissent pas notre vie libertine et ns n'y tenons pas forcément car c'est le milieu professionnel...
J'ai bien essayé de ratrapper le mec discrètement pour pkoi pas lui filer un numéro pour plus tard mais véxé il ne m'a pas vraiment écouté.
Bref
Vu le choix de jeunes beaux males qu'il y a dans une boite classique mile fois plus que en club echangiste! Je propose à ma femme d'y retourner ts les 2 et de rester à distance afin de la laisser se faire aborder, danser, embrasser, ploter et pkoi pas baiser dans une chambre d'hotel ensuite 🔥😈
Si vous avez vécu ce genre de rencontre hors cadre libertin racontez nous!
Pour ma part si mon plan réussi lol je vous raconterai et peut être même je pourrai mettre quelques photos de ma femme qui se fait baiser apres une sortie en boite 🤞😜
La première photo c'est le haut qu'elle portait hier soir ici ds d'autre circonstances...
Les autres des tenues qu'elle porte lorsque l'on sort...
illustration
illustration
illustration
couplesy
couplesy
5646 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdibeni
Mehdibeni
il y a 9 mois
Franchement histoire excitante. Après dommage qu'on ne puissent communiqué qu'avec un regard
Répondre
Vincentcokin49
Vincentcokin49
il y a 9 mois
Les rencontres dans le monde réel sont 100 fois plus excitantes qu'en club libertin je trouve.
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 9 mois
Elle est charmante, je l'aurais dragué également ;)
Répondre
BLACKbo
BLACKbo
il y a 9 mois
Pourquoi pas si vous le voulais je peu la déguster aussi si elle aime aussi black dispo à vous de voire
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 9 mois
Elle est vraiment belle Donc vous ne devriez pas avoir trop de soucis à trouver.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Oui, ca ne devrait pas poser de problème pour concrètiser vos envies! Ca ne sert à rien d'être trop éloigné, il suffit qu'elle aille danser souvent seule...la ou il y a des mecs qui lui plaisent...
Répondre
Guillaume
Guillaume
il y a 9 mois
Moi j'aurais en tout cas bien pris son num pour aller a hôtel car ta femme est magnifique
Répondre
gent57
gent57
il y a 9 mois
Elle a tout pour plaire et de faire aborder. Et le cadre est certes plus excitant, mais pas le seul
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 9 mois
Très belle femme très sexy
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 9 mois
Vivement que vous nous racontiez....elle est canon madame
Répondre
Hawkeyes83
Hawkeyes83
il y a 9 mois
Votre dame est exquise, avec de belle forme voluptueux. Elle ne devrait pas avoir du mal à trouver un homme..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.