Ma femme draguée en boite "classique" et...
25
Bonjour,
Hier soir nous sommes sortie avec 2 copines de ma femmes pas du tt echangistes ( ma connaissance lol). Tres bonne soirée, une fois en boite ma femme c'est faite draguer par un jeune homme qui lui plaisait bcp! Elle m'avait signalé qu'elle avait echangé pas mal de regards avec lui alors quand il est venu lui parlait je bandais déjà rien qu'à voir son petit sourire de coquine ravie de se faire aborder.
Malheureusement ses collègues étant présentes elle c'est senti obligée de le repousser en lui signalant ma présence car ses copines ne connaissent pas notre vie libertine et ns n'y tenons pas forcément car c'est le milieu professionnel...
J'ai bien essayé de ratrapper le mec discrètement pour pkoi pas lui filer un numéro pour plus tard mais véxé il ne m'a pas vraiment écouté.
Bref
Vu le choix de jeunes beaux males qu'il y a dans une boite classique mile fois plus que en club echangiste! Je propose à ma femme d'y retourner ts les 2 et de rester à distance afin de la laisser se faire aborder, danser, embrasser, ploter et pkoi pas baiser dans une chambre d'hotel ensuite 🔥😈
Si vous avez vécu ce genre de rencontre hors cadre libertin racontez nous!
Pour ma part si mon plan réussi lol je vous raconterai et peut être même je pourrai mettre quelques photos de ma femme qui se fait baiser apres une sortie en boite 🤞😜
La première photo c'est le haut qu'elle portait hier soir ici ds d'autre circonstances...
Les autres des tenues qu'elle porte lorsque l'on sort...
couplesy
5646 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 9 mois
inscrivez-vous !