logo

Ma femme dehors

Ma femme est sortie chez son amant d'un soir pour mon " cadeau d'anniversaire" cela faisait longtemps car un long stand bye suite à l'arrivée de nos bb. Je meurt d'envie de l'innonder de messages mais je me retient Pensez vous que je devrais quand même lui en envoyer quelques un ou simplement attendre son retour.

Dernière réponse le 26 mai 2019
19

Photo de arnaudNadege
435 km • Femme 44/Homme 43
a publié ce sujet
Monsieurdu38
Au retour ce serait d'autant plus intéressant à décortiquer
Wardy120
Laisse la tranquille c?est le mieux je pense
noe39
envoi lui un petit mess pour lui montrer que tu t'interesse a elle et voi la reponse
misscokine88
pour notre pars, mme adore m'envoyer des messages pour m'exciter avant son retour
overside43
Balancé photos de soire ?
toutavous68
laisse là profiter de ce moment avec son amant, qu'ils prennent des photos et videos courtes éventuellement, et tu les regarderaas avec elle a son retour quand elle aura envie de te les montrer
gent57
Fallait lui demander avant, elle t'aurait peut-être fait selfies ou vidéos !
hedonistecalin
L?attente est à son comble. Que s?est-il passé ensuite ?
Monsieurdu38
Moi je te la renderai pas, aussi jolie fille tant sexy, mon imagination dépasse mes désirs et mes fantasmes, tu n'as pas à t'inquiéter le jeu et ouvert elle reviendra après s etre lassé de cette amant éphémère et plus de câlins encore tu recevras pour ta confiance et ta fidélité
arnaudNadege
Désolé nous nous étions pas connecté depuis
arnaudNadege
Elle est bel et bien rentrée :) j'ai envoyé quelques messages mais beaucoup sont resté sans réponses elle m'a avoué avoir pris énormément plus de plaisir et un peu plus qu'avec moi j'ai reçu 2 belles photos et une vidéo
arnaudNadege
Elle a déjà prévu de le revoir et j'espère qu'elle y prendra tout autant de plaisir
gent57
Méfies toi si elle en a pris plus qu'avec toi, va falloir te mettre à niveau !
Wardy120
Superbe pour vous
misscokine88
si vous etes heureux tous les deux, c'est le principal
arnaudNadege
Et c'est largement le cas
arnaudNadege
Pour répondre à gent57 quand je suis à la maison ou elle de sortie je suis en cage donc j'espère bien qu'elle prend plus de plaisir qu'avzc moi ??
toutavous68
Fait nous voir les photos et la video, ca sera cool et on te donnera nos impression!!!
toutavous68
Alors Arnau, ca en est ou entre ta femme et son amant? et tes photos ou videos, tu ne veux pas nous les partager?