Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme dehors

Ma femme est sortie chez son amant d'un soir pour mon " cadeau d'anniversaire" cela faisait longtemps car un long stand bye suite à l'arrivée de nos bb.
Je meurt d'envie de l'innonder de messages mais je me retient

Pensez vous que je devrais quand même lui en envoyer quelques un ou simplement attendre son retour.
arnaudNadege
arnaudNadege
5636 km, Femme 42 / Homme 41
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Au retour ce serait d'autant plus intéressant à décortiquer
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 4 ans
Laisse la tranquille c?est le mieux je pense
Répondre
noe39
noe39
il y a 4 ans
envoi lui un petit mess pour lui montrer que tu t'interesse a elle et voi la reponse
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
pour notre pars, mme adore m'envoyer des messages pour m'exciter avant son retour
Répondre
overside43
overside43
il y a 4 ans
Balancé photos de soire ?
Répondre
toutavous68
toutavous68
il y a 4 ans
laisse là profiter de ce moment avec son amant, qu'ils prennent des photos et videos courtes éventuellement, et tu les regarderaas avec elle a son retour quand elle aura envie de te les montrer
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Fallait lui demander avant, elle t'aurait peut-être fait selfies ou vidéos !
Répondre
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 4 ans
L?attente est à son comble. Que s?est-il passé ensuite ?
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Moi je te la renderai pas, aussi jolie fille tant sexy, mon imagination dépasse mes désirs et mes fantasmes, tu n'as pas à t'inquiéter le jeu et ouvert elle reviendra après s etre lassé de cette amant éphémère et plus de câlins encore tu recevras pour ta confiance et ta fidélité
Répondre
arnaudNadege
arnaudNadege
il y a 4 ans
Désolé nous nous étions pas connecté depuis
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.