Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme de sortie

Hier soir avec ma femme nous sommes aller au restaurant. Pendant notre soiree elle a reçu un message de son collègue de boulot pour savoir ce qu'elle faisait ce soir. Elle a répondu puis plus de nouvelle, nous sommes donc rentré à la maison avons commencer à faire de long préliminaire et au moment de la pénétration m'a demandé de mettre un préservatif car elle voulait rester "propre" pour lui si jamais il l'appel. A 3h15 son téléphone sonne il est avec 2 amis à lui et demande à ma femme si elle veux venir ... il es 4h elle vient d'arriver chez lui et je suis heureux d'avoir du me protéger. J'attend donc son retour
arnaudNadege
arnaudNadege
5636 km, Femme 42 / Homme 41
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
arnaudNadege
arnaudNadege
il y a 7 ans
Elle est toujours pas rentrée
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 7 ans
très belle aventure, excitant de savoir que sa femme va se faire sauter ainsi au milieu de la nuit par 3 hommes, c'est une bonne salope, bravo
Répondre
nada
nada
il y a 7 ans
trop bon
Répondre
Fitbob
Fitbob
il y a 7 ans
Elle doit etre bien remplie belle salope
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 7 ans
excellent
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 7 ans
En attente de la suite
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
elle nous fait languire
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 7 ans
Hâte d'en savoir plus de sa soirée
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 7 ans
excellent !
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 7 ans
Alors
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.