Ma chérie en solo chez l'amant
7
Empêcher d'accompagner ma chérie pour un rdv avec son amant attitré elle tient quand même à me tenir au courant de l'évolution de la soirée pour me "rassurer" (m'exciter, lol).
Elle se prépare soigneusement toute l'après-midi et me fait voir les tenues qu'elle souhaiterait porter, elle en joue volontairement car sachant que cela me chauffe un max. N'empêche, je prends soin de choisir celle qui m'excite le plus pensant que son amant le soi aussi bien sûr.
Il m'arrive alors de ne pouvoir me retenir, quand elle se présente, juste avant son départ et me fait voir finalement ce qu'elle à choisie.
Selon le cas, avec sa tenue rouge et cuissardes je flippe complètement, j'avais à cette occasion deviné qu'elle y allait sans slip / string, cela ma faisait baver plus que d'habitude je l'avoue. Je n'ai pas résister à sortir ma queue et je lui ai demandé la permission de me branler sur elle. Elle voulue bien accepter à condition que je gicle sur ses cuissardes et en me faisant promettre que je nettoierai le tout avec ma langue ensuite J'étais tellement excité que j'aurais tout accepter, je voulais juste me défouler et faire baisser la pression. J'étais surpris qu'elle accepte ma demande je l'avoue, elle me confiait quelle était sûre d'exciter son amant en lui racontant cette scène. Arrivée chez lui, elle tient de suite à me rassurer via MMS, et pour me mettre dans l'ambiance. La soirée ne fait que commencer, la suite prochainement
cuco27
5883 km, Femme 67 / Homme 72
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !