Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ma chérie en solo chez l'amant

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma chérie en solo chez l'amant

Empêcher d'accompagner ma chérie pour un rdv avec son amant attitré elle tient quand même à me tenir au courant de l'évolution de la soirée pour me "rassurer" (m'exciter, lol).
Elle se prépare soigneusement toute l'après-midi et me fait voir les tenues qu'elle souhaiterait porter, elle en joue volontairement car sachant que cela me chauffe un max. N'empêche, je prends soin de choisir celle qui m'excite le plus pensant que son amant le soi aussi bien sûr.
Il m'arrive alors de ne pouvoir me retenir, quand elle se présente, juste avant son départ et me fait voir finalement ce qu'elle à choisie.
Selon le cas, avec sa tenue rouge et cuissardes je flippe complètement, j'avais à cette occasion deviné qu'elle y allait sans slip / string, cela ma faisait baver plus que d'habitude je l'avoue. Je n'ai pas résister à sortir ma queue et je lui ai demandé la permission de me branler sur elle. Elle voulue bien accepter à condition que je gicle sur ses cuissardes et en me faisant promettre que je nettoierai le tout avec ma langue ensuite J'étais tellement excité que j'aurais tout accepter, je voulais juste me défouler et faire baisser la pression. J'étais surpris qu'elle accepte ma demande je l'avoue, elle me confiait quelle était sûre d'exciter son amant en lui racontant cette scène. Arrivée chez lui, elle tient de suite à me rassurer via MMS, et pour me mettre dans l'ambiance. La soirée ne fait que commencer, la suite prochainement
illustration
illustration
illustration
cuco27
cuco27
5883 km, Femme 67 / Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Comme il faut attendre au moins 24 heures avant de poster la suite j'essaye de compléter la suite du récit via "réponse" nous verrons bien. Elle me précisait sur le 1er MMS que son hôte kiffait complètement la scène de ma branlette et nettoyage avant son départ. Elle m'écrivait qu'il faisait très chaud et qu 'ils allaient boire un verre en guise de retrouvailles et sans doute prolonger l'apéro avant d'aller diner. Elle y joignait des photos pour me montrer qu'elle s'était mise à l'aise à cause la chaleur suffocante qui régnait dans la garçonnière de l'amant. Elle envisageait aussi de ne pas sortir en cuissardes (qu'elle avait mis à la demande de l'amant qui adorait la voir avec) pour aller diner, à cause de la chaleur et surtout pour ne pas éveiller des soupçons. Elle avait pris soins d'emmener une autre tenue nettement moins "voyante", ouuuff Elle me demandait encore mon avis sur sa tenue de sortie resto et si je lui plaisait ainsi (!!!) non sans dévoiler une fois de plus qu'elle sortait sans culotte......comme s'il fallait l'exciter encore d'avantage, grrrrrrrr Je leur souhaitait bon appétit, de ne pas m'oublier et que j'attendais impatiemment la suite (du programme, lol)
illustration
illustration
illustration
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
La suite se fit attendre longtemps, une éternité avant de recevoir un message sur mon phone, enfin vers minuit je reçois un MMS, pas trop tôt me dis-je. La photo parle d'elle même. La légende qui accompagnait la photo " ma chérie avec un regard qui m'est destiné" et qui pense très très fort à toi....à tout de suite, dsl on est occupé..... Quelques minutes plus tard, la suite, juste des photos, toujours ma chérie, la bouche pleine qui pompait vigoureusement..... Le salopard en profitait un max et ma chérie semblait apprécier de se laisser "malmené de la sorte, une vraie brute cet étalon...... Puis de longues minutes, sans message, mon téléphone serait-il déchargé ? Ces photos me faisait un effet terrible, la voir pomper ce beau chibre, son regard vers moi sur la 1ère photo, c'était juste d'une cruauté absolue. Son étalon devait être aux anges, surtout qu'il adore aussi m'humilier, cela l'excite encore d'avantage, et moi qui attend patiemment, mon téléphone en main, mais rien, plus d'une heure qu'ils m'ignorent les amants et mon imagination qui débordait, que faisaient-ils pour ne pas avoir le temps de me tenir au jus ?
illustration
illustration
illustration
Répondre
JLDC
JLDC
il y a 2 ans
Le jus va venir...😉
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Enfin, après plus d'une heure mon phone reçoit un message, je commençais vraiment à m'inquiéter, ouuuuuuf j'étais soulagé même si la photo qui l'accompagnait le message était terrible à voir, "ils ne m'oubliaient pas, de ne pas m'inquiéter, c'était juste parce-qu-il avaient mieux à faire et qu'ils étaient désolés !!! J'avais entre temps ma queue qui se redressait, je me branlai délicieusement, j'imaginais ma chérie qui prenait son pied, qui jouissait de ce beau chibre qui la défonçait vigoureusement. Pour avoir été présent lors des premiers rdvs avec cet étalon je revoyait le pilonnage en règle, son endurance incroyable, comment il la faisait parler pendant qu'il lui mettait bien profond, "dis-lui que tu aimes ma queue bien dure et épaisse" et elle de répondre "oh ouiiiiiiiii, elle est bonne ta queue, vas-y, défonce-moi bien, c'est trop bon de s sentir remplie"....tout cela me remontait dans la tête, je continuais à m'astiquer ma queue de cocu, je sentais monter ma sauce mais je voulais aussi faire durer le plaisir, comme les 2 autres...... Je me levais pour me calmer, je continuais à m'astiquer mais en douceur...... que faisaient-ils ? la réponse quasiment dans la foulée, ils faisaient une petite pause, il me disait de regarder ma chérie "rayonnante" et que le bisous qu'on pouvait voir sur la photo m'était également destiné, ils avaient beaucoup donné et allaient se reposer.
illustration
illustration
illustration
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Se reposer oui, mais pendant 2 heures aucune nouvelle, sans doute s'étaient-ils endormis après avoir tout donné. Après une petite éternité mon phone reçu enfin des nouvelles, ils seraient passés à la vitesse supérieure !!! Difficile pour moi d'imaginer d'être plus cochon qu'au début, les photos et vidéos jointes allaient pourtant confirmer qu'ils s'étaient montés de 2 ou 3 crans ! C'est surtout le comportement de ma chérie qui m'intriguait, elle se montrait complètement dépravée et invraisemblablement cochonne. Même si j'avoue que l'étalon faisait preuve d'une fantaisie sans limite. Le "bijou" qu'il lui avait offert pour cette visite en solo laissait clairement deviner ce qui me semblait invraisemblable et pourtant..... La seule 1ère photo, ou l'on devine l'amant lui mettre un plug alors qu'elle est étalée de son long devant lui indiquait la "direction" ! J'avais compris ou il voulait en venir, sa méthode pour m'humilier je la connaissait mais jamais il n'était allé aussi loin. Elle n'allait quand même pas céder et se laisser enculer par cet étalon avec sa queue de 19 x 5 espérais-je encore.....elle avait une promesse à tenir ma chérie..... La seconde photo jointe montrait ma chérie dans une position sans équivoque, le cul à l'air avec "son bijou" bien introduit (même si c'était beau à voir, elle risquait l'exciter à mort à se montrer ainsi).... La dernière pièce jointe, qui mettait bcp de temps à se télécharger allait évacuer tout soupçon, ce salopard l'enculait en la faisant parler, (mettre le son), c'était l'humiliation suprême. Même si ce clip m'excitait un max, (je l'avoue j'ai craché ma sauce) la voir aussi dévergondée était une 1ère, je n'avais plus qu'à aller me coucher en revoyant encore et encore cette courte vidéo, j'avais du mal à croire ce que je voyais et surtout à entendre ce qu'elle avouait, incroyable mais vrai..... Elle venait d'offrir son petit trou pour la 1ère fois à un amant alors qu'elle disait toujours, cette entrée t'es réservé à vie !!!
illustration
illustration
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Comprends pas pourquoi le son n'est pas audible....
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 2 ans
Vous avez vécu tous les trois des moments très intenses ! Mais surtout de votre côté avec un degré d'intensité en plus accompagné d'une humiliation préméditée et de longues attentes à recevoir des récompenses (photos et vidéos) Bravos
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Tout simplement très flattés, merciiiiiiiiiiiii
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.