Je vis avec ma femme depuis 22 ans : belle fille du sud , elle a un beau corps , des petits seins et des fesses craquantes .. un femme piquante et un tantinet sévère.
Il y a une vingtaine d'année
Nous passons beaucoup de fois chez ses parents et cet été là notre relation avait à peine un an. Nous étions venus finir la journée à la plage, et l'après midi s'écoulait entre serviette et baignade.
Le soir nous étions attendus pour un apéro chez les parents ; je savais que comme chaque fois nous allions débordés sur un cocktail dînatoire ..
L'ambiance était décontractée avec ma copine qui rigolait avec son papa et j'essayais d'aider ma belle mère. Tout se passait bien et je remarquais que ma belle mère me regardait de façon différente. Une belle femme de 60 ans, qui était très active et menait sa vie sans temps mort.
Nous nous sommes retrouvés a cours de vin : dans la cave elle me guida jusqu'au fond des casiers pour trouver les flacons recherchés. Je me penchais pour lui passer les 3 bouteilles et senti son corps contre mon dos.
D'un coup sa main pris mes cheveux et me retourna pour venir m'embrasser a pleine bouche. Après une longue minute elle me dit : viens .. Elle allait s'asseoir sur des caisses en bois après avoir relevé sa robe légère : jambes ouvertes, elle tira sur ce que je pensais être un string blanc ... je me rapprochais.. elle repris mes cheveux et me força à me mettre à genoux pour guider ma bouche sur sa fente ...
Elle soupira et dit dans un souffle :
- " j'étais sure que tu serais le gendre idéal.. "
Après quelques secondes ? minutes ? elle s'arrêta et me dis dans les yeux :
- " tu es a moi et maintenant quand je t appelle tu te débrouilles avec ma fille pour suivre mes instructions ... sinon gare a toi .. je dirais que tu as voulu abuser de moi ".
Elle planta deux doigts dans son intimité et les fourra dans ma bouche ..
Je fis un retour prés du barbecue complètement perdu .. Christine me dis que la fraîcheur de la cave m avait rendu pale comme un fantôme .
Le reste de la soirée fut compliquée pour moi .
candaule13
5991 km, Homme 59
publié il y a 7 ans
inscrivez-vous !