Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma 1ère avec MrP, mon amant

Je travaille ce week end à deux pas de chez lui, quel merveilleux hasard ...! Je m'éclipse pour aller partager une cigarette avec lui, c'est la première fois que l'on se voit en dehors de notre activite commune, jusqu'ici on a flirté, on s'est séduit , on s'est embrassé, en cachette dans les couloirs ou dans la rue, on a partagé nos envies par message...
On plaisante sur la situation un peu envahi par la pression, il me regarde intensément , je suis gênée, il faudrait que je retourne travailler...Et qu'on attende la nuit pour se retrouver...en profiter dans de bonnes conditions....
Nos lèvres se touchent , nos corps s'enlacent, mmmh je lui croque sa lèvre inférieure pleine et pulpeuse que j'adore, il a mis son parfum qui m'excite, il lui va si bien...on s'embrasse goulûment, intensément , c'est tellement bon , trop bonne connexion ....
a travers nos vestes , nos mains cherchent la chaleur du corps de l'autre, le desir monte, je sens que je mouille a travers ma culotte et mon collant, on se dit stop'mais on se resaute dessus de plus belle...allez il faut que je retourne travailler...."j'ai trop envie de toi..." on est entre deux maisons un parking en bas des escaliers, il m'attrape la'main, paf eclairage automatique , que fait on? ! on descend il y a un coin sombre , on y va, c'est glauque, vraiment on va le faire ici ?
on ouvre nos vestes , on s'embrasse a pleine bouche, se caresse de partout, je sens sa queue compressé dans son calecon ,sa main vient sur mon entrejambe tout mouillé c'en est finit de moi ! il sort sa queue toute dure , m'attrape par les cheveux et me la fourre en bouche ! mmmmmh un delice, elle est douce et chaude, elle sent bon, je la prend aussi profond que je peux dans cette position a demi penchée, je la'leche , la suce avec force, il me caresse la tete , m'attrape les cheveux , me relève (oh non encore j'en veux !) il m'embrasse , me tenant par le cou...il me possede....
il me demande si je suis sure, oui je le suis , lui aussi...alors fuck la capote!
alors il me retourne, baisse ma culotte et mon collant ,caresse ma chatte chaude et toute mouillée ,mmmh Toi ! j'ai les mains contre le mur, et la il me penetre de sa grosse queue toute dure.....oooooooaaaaaah c'est ma premiere queue differente de mon mari depuis 3ans, j'adore! il me penetre , m'explore a peine , je suis degoulinante de mouille , et il me la met profond, la position me fait serrer , il kif! bien que nous essayons de rester discret , il tape dans mon vagin par de bons coup de reins bien martelé...il me dit qu'il va finir , ou? Ou tu veux ! Dans ta bouche ? Non! Mais ne me tâche pas !! Alors il finit en moi , il jouit ....
MrP est prévoyant il a des mouchoirs , ouf . Je lui dit que le contexte de la rue est deja hard, alors dans la bouche pour une première c'était un peu trop pour moi, il comprend , il a aimé que je refuse , il est d'accord mais voulait me montrer son côté hardcore, :) Soulagé et un peu sonné tout les deux , le temps nous presse de retourner à nos occupations propres ....vivement la fin de soirée pour de nouveau se retrouver ...Et recommencer ! Cette fois au chaud chez lui !
Je retourne travailler , mon collant trempé jusqu'à mi cuisse , la culotte pleine de nos fluides...
Impatiente de la suite !
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yoyo31200
yoyo31200
il y a 7 ans
superbe histoire a si sa pouver etre ma femme mmmmmm
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
Un beau récit on s'y croit merci
illustration
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Hummm coquine, ton mari et ton amant son bien chanceux
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
léger et vite lu,, belle prise en bouche ,, affaire a suivre!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.