Lune de miel à l’étranger
16
Pour nous présenter, nous sommes un couple de 25 tout les deux. Nous nous sommes mariés cet été après 9 ans de relation. Nous avons débuté dans l'univers candau il y a moins d'un an après un plan à trois avec un autre homme qui nous a extrêmement plu.
Qui dit mariage dit lune de miel ! Nous l'avons fait à Hawaï, magnifique plage et magnifique locaux.
Nous avons visité un peu l'île les premiers jours et puis un soir nous avons décidé d'aller dans un bar. Début de soirée sympa, S (elle) commence à regarder de plus en plus un groupe de beaux garçons hawaïens. Une envie commence à se faire sentir et me propose de continuer la soirée ailleurs, dans un bar disons… « plus hot » pour reprendre ses mots !
Elle regarde sur maps les lieux qui l'intéresserait et après 5mn elle se leve, me prend par la main et me dit de la suivre. Évidemment je le fais.
On arrive peu de temps après dans un club libertin, un peu de monde mais pas trop non plus, elle regarde tout le monde et à pars des touristes pas très sexy, rien…
Après 30mn à déprimer au bar, on aperçoit un bel hawaïen, grand, métisse et taillé comme un vrai guerrier.
S se jette dessus, elle lui prend le bras et me demande de lui dire quelle serait intéressée de passer un moment avec lui. Comme elle ne parle pas très bien anglais, c'est moi qui fait le traducteur…
Il accepte et on monte dans un coin privé, clos.
À peine la porte fermée, elle se met nue et embrasse le gars. Il est un peu surpris que je la regarde juste mais il commence à enlever ses vêtements.
Une fois nu, S commence par le sucer et rapidement elle descend au niveau de ses couilles et commence à les sucer. Elle vient vite sur lui et commence à faire leurs affaires pendant que je regarde !
Le gars était un peu surpris de l'absence de préservatif mais on préfère sans et il s'en est pas plaint.
Après moultes positions et multiples orgasmes de S, le gars commence une levrette. S glisse sa main entre ses jambes et attrape les couilles de ce beau garçon.
Il en a pas fallu longtemps pour qu'il termine en elle !
Je n'ai pas loupé un moment de ce magnifique spectacle.
Nous sommes rentrés à l'hôtel, pas un mot, seulement quelques sourires niais et des baisers de temps à autres
Nous ne l'avons pas revu lors de notre dernière soirée quand nous sommes revenus au même endroit.
C'est un souvenir de notre voyage que nous garderons et qui était tout aussi beau que la découverte de ces plages de sable et de cette mer transparente.
SA
5948 km, Femme 24 / Homme 24
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !