Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Lune de miel à l’étranger

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lune de miel à l’étranger

Pour nous présenter, nous sommes un couple de 25 tout les deux. Nous nous sommes mariés cet été après 9 ans de relation. Nous avons débuté dans l'univers candau il y a moins d'un an après un plan à trois avec un autre homme qui nous a extrêmement plu.

Qui dit mariage dit lune de miel ! Nous l'avons fait à Hawaï, magnifique plage et magnifique locaux.
Nous avons visité un peu l'île les premiers jours et puis un soir nous avons décidé d'aller dans un bar. Début de soirée sympa, S (elle) commence à regarder de plus en plus un groupe de beaux garçons hawaïens. Une envie commence à se faire sentir et me propose de continuer la soirée ailleurs, dans un bar disons… « plus hot » pour reprendre ses mots !
Elle regarde sur maps les lieux qui l'intéresserait et après 5mn elle se leve, me prend par la main et me dit de la suivre. Évidemment je le fais.

On arrive peu de temps après dans un club libertin, un peu de monde mais pas trop non plus, elle regarde tout le monde et à pars des touristes pas très sexy, rien…
Après 30mn à déprimer au bar, on aperçoit un bel hawaïen, grand, métisse et taillé comme un vrai guerrier.
S se jette dessus, elle lui prend le bras et me demande de lui dire quelle serait intéressée de passer un moment avec lui. Comme elle ne parle pas très bien anglais, c'est moi qui fait le traducteur…
Il accepte et on monte dans un coin privé, clos.

À peine la porte fermée, elle se met nue et embrasse le gars. Il est un peu surpris que je la regarde juste mais il commence à enlever ses vêtements.
Une fois nu, S commence par le sucer et rapidement elle descend au niveau de ses couilles et commence à les sucer. Elle vient vite sur lui et commence à faire leurs affaires pendant que je regarde !
Le gars était un peu surpris de l'absence de préservatif mais on préfère sans et il s'en est pas plaint.
Après moultes positions et multiples orgasmes de S, le gars commence une levrette. S glisse sa main entre ses jambes et attrape les couilles de ce beau garçon.
Il en a pas fallu longtemps pour qu'il termine en elle !
Je n'ai pas loupé un moment de ce magnifique spectacle.

Nous sommes rentrés à l'hôtel, pas un mot, seulement quelques sourires niais et des baisers de temps à autres
Nous ne l'avons pas revu lors de notre dernière soirée quand nous sommes revenus au même endroit.
C'est un souvenir de notre voyage que nous garderons et qui était tout aussi beau que la découverte de ces plages de sable et de cette mer transparente.
SA
SA
5948 km, Femme 24 / Homme 24
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BelleQ57
BelleQ57
il y a 1 mois
Très jolie témoignage et belle histoire mémorable de votre voyage de noces
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 mois
Beau récit..et depuis d'autres rencontres ?
Répondre
SA
SA
il y a 1 mois
Oui une fois 😁
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 1 mois
Tres jolie recit dommage pour l absence de préservatif, vous ne savez rien du gars, vous etes joueurs au point de jouer votre vie...
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 1 mois
Je me suis fait la même réflexion
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.