Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigin Lisa et nous en camping car FIN

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigin Lisa et nous en camping car FIN

Je me réveillais il devait être passé minuit ! Je sentis de suite le sable encore humide sous mes fesses, et je souvins tout a coup de ce fol orgasme ! Lisa était sans doute remonté d'allonger dans son véhicule avec Luigi. Je rougissais à la vue, sur la table d'un préservatif visiblement rempli.
Je vis de la lumière dans notre camping car, et il me semblât entendre des voix !

Je m approchais, et je vis Luigi qui discutais, nu avec Alexandre, nu également !

Bisous ma chérie  ! Alors, tu es comblée ? Tu as bien aimé
Oh oui, dis je en lui déposant un petit bisous sur les lèvres
Hum ! mais qu est ce que c est ? Dit il en posant son doigt sur ma joue
Oh ! Sans doute Luigi qui a du tirer de travers ! Dirent ils en éclatant de rire.

Je sentis la main d Alexandre sur ma fesse, et je la retirais ! Je voulais déjà me doucher ! En me regardant dans la glace, je vis toutes les traces blanchâtres sur mes joues, puis sur mes seins, et comme je me penchais pour regarder de plus prés, je sentis que mon pubis aussi était encore humide . Je passais la main machinalement je sentis que c était un peu collant ?

Oh mon dieu ! Je suis pleine de foutre ! Ah les salauds !

Et de regarder également le long fil qui descendait de ma jambe. Je m enfilais sous la douche, rinçant abondamment ma chevelure, qui collait tout autant. Les yeux fermés, je me souvins de Lisa qui avait eu cet orgasme fontaine, et je compris que j en avais reçu. Puis massant mes joues, mon cou et mon ventre, je me remémorais les giclées de Robert et Luigi qui s'étaient branlés sur moi. En frottant ma vulve, je repensais à la verge d Alexandre qui m avait si bien ma labourer le ventre.

Quand je sortais, Robert était debout dans encadrement de la porte, et finissait de saluer Alex.

Il est parti ? Dis je en posant ma tète sur le dos de mon homme
Oui ! Et il te salue bien fort ! Peut être qu il repassera demain as t il dit
Oh ! Tu crois ! J'étais tout a la fois gênée, et contente de cette possibilité

Plein d amour, nous nous sommes couchés. Je passais ma tette sous son bras, et je m endormi profondément. Il devait être neuf heures quand nous avons émerge, et nos deux amis avaient déjà remis table et chaise en place. Lisa me fit un petit bisous du bout de ses lèvres, et Luigi me tapota tendrement les fesses. Elle me fit remarqué que la veille, j avais laissé « traîner » quelques effets sur la table et je souris, nullement complexée.

on va vite aux croissants ? Demanda t elle
yessss ! Et j enfourchais aussi mon vélo

Tout en pédalant, nous avons parlé bien sur de la soirée, et je lui confiais a elle seul combien cela m avait plu ! Comblée d avoir été « baisée » sauvagement par le bel Alex ! Comblée d'avoir involontairement reçu de sa douche dorée, qui finalement était agréable ! Comblée d avoir reçu sur le corps les dons simultanés de mon mari et de Luigi !

Tu n es pas trop crevée ? Ça use tu es d accord ? Me fit elle
C est vrai que j ai dormi comme un sac !

Un peu plus tard, nous revenons avec les petits pains. Une décapotable était garée, et en posant les vélos contre le camion, on perçu des rires ? Nous nous somme regardées, et nous avons de suite compris qu'Alexandre était revenu ??
Et effectivement, en tournant , il était a table avec nos deux maris, a boire le café, avec une belle brioche posée sur la table,

Bonjour ! Me dit Al en se levant pour m embrasser
Ben oui, mais , enfin mais, qui vous a dit de revenir ? Dis je surprise quand même
C'est moi !La, je croyais te faire plaisir ma chérie ? Fit Robert, un peu gène
Et bien c est une très bonne idée ! Firent en choeur Luigi et Lisa

Surprise, mais pas trop déçue, même si secrètement j avais rêve un peu d Alexandre, je dois reconnaître que son corps de bel étalon, a la peau cuivrée, sa poitrine musclée,son ventre plat, bref, un charme certain face a nos deux maris, même si je savais qu avec nos époux, le choc n était certes plus au rendez vous, mais le chic et le chèque oui ! Hum ! Tu es en train de devenir une belle salope ma vieille m'étais je dit dans mon for intérieur.

Nous buvons le café, hop un croissant, bonjour le kilo, gouttant la brioche, bonjour le capiton,

Lisa disparu dans son camion pour ressortir avec un petit vanity qu elle posa sur la table. Elle l ouvrit, et sorti en me regardant une paire de menottes, fines chaînettes avec deux poignets de velours rouges, puis une seconde, avec les poignets de velours noirs. Puis elle déposa une petite barre de métal avec deux crochets a chaque bout, un petit martinet. Je commencés a saisir un peu a quoi cela pouvais bien servir, et j eu un bref sentiment de peur ?

Une petite chaînette faite de strass, avec deux petites pinces dorées tinta sur la petite table. Un joli masque de cuir, façon chat, et enfin un collier de cuir rouge et une laisse de chaîne. Je contemplais tout son attirail. Elle avait encore les mains dans le vanity, mais elle le referma sur le dernier trésor.
Luigi saisit le collier, et passa dans mon dos. Je sentis le cordon de cuir entourer mon cou, avant qu il ne mette la laisse a la petite boucle !

Tu croyais pas qu on allait finir un si joli week end sagement ! Murmura t il
Oh ! Mais c était pas prévu CA ! On en a pas causé avant ! La non !!!
Laisses toi guider ma chérie ! Luigi m assuré que ça serait très soft ! Classe !

Tremblante un peu, mais le ventre noué d en savoir plus, je me laissais donc faire

Ma préparation continua, avec la petite paire de menotte de velours rouge, et la petite chaînette fine qui relia mes deux poignets

Madame Sandra, si vous tirez, vous les enlevez sans forcer ! Fit remarquer Luigi

Je tirais sur mon bras droit, et le petit collier de velours s ouvrit aussitôt. J en fus rassurée
Il se mit a genoux devant moi, et me passa les deux menottes de velours noir aux chevilles, et il les relia par la petite barre métallique, de sorte que mes jambes demeuraient ouvertes, essartées !
Il tendit alors a Robert un Opinel ( eh on est de Chambery quand mime ) ! Je pris peur un instant !!
La lame luit dans le soleil, et je sentis le métal froid glisser entre mes deux seins . Je fermais les yeux, m attendant au pire !

shlick ! Et les deux bonnets de mon soutient gorge se apparentent, libérant mes seins

Je frémis sur mes jambes, esquivant un mouvement de recul !

Schlack ! Schlack ! Par deux fois le martinet claqua sur la table !
Madame, votre initiation n est pas tout a fait terminée ! Ajouta a nouveau Luigi

Sa voie était posée, et le fait qu il soit la me rassurait un peu. Celle de mon mari également, mais surtout je ne savais pas comment serais Alexandre ? Mais mes deux hommes étaient la, et j en fus un peu apaisée. Il prit le collier de strass, et pinçant délicatement l un de mes tétons, il me passa la bouche autour, et l élastique se resserra sur le bout, gonflé de désir. Puis le second ! Je haletais d excitation ! Tout ce cérémonial, soft, élégant, raffiné presque laissait imaginer une suite divine.

Puis, le maître de la céremonie claqua dans les doigts, et mon homme s approchât a nouveau de moi
La fine lame glissa entre mes jambes, et le froid parcouru ma fente !

Schlick ! Mon maillot fut sépare en deux triangles qui pendaient
Schlick ! La hanche droite coupée, le maillot tomba au sol

Je tentais de resserrer mes jambes sur ma nudité, sur mon indécente exhibition, mais la petite barre m en empêchait. Je voulu protéger ma vulve de leur regard, mais la chaînette était trop courte. J'étais la, offerte a leurs yeux ! Déjà, les trois hommes serraient dans leur main leurs sexes au travers de leurs shorts. Il me posa le masque !

Ouhaou ! Sensation étrangement sensuelle ! J 'étais nue, je ne voyais rien !

Luigi tira sur la laisse ! Je m avancés a regret au milieu du cercle ! Mes jambes flageolaient, derrière le masque, mes yeux devaient être embués. Le ventre me serrait ! Mon coeur battait très fort ! J étais la proie, ils étaient les prédateurs ! Il ne manquait qu un disque d Ennio Morricone ! La petite salope de Lisa se glissa dans le cercle ! Elle me glissa un doigt dans ma fente, le ressortit, et me le fit sentir

Je ne pouvait agir, coincée par la chaînette et la barre ! Bien sur je pouvais me libérer simplement d un petite coup ! Mais j en étais incapable ! Je voulais ! Intensément ! La voix de Luigi retentit

Madame, vous voilà offerte ! Vous étés la petite bourgeoise coquine, libertine qui veut tout découvrir !? nous seront galants, aucune brusquerie ! Aucune violence !
Vous allez être l objet de désir offert a plusieurs personnes, mais vous-même allez en jouir d une façon folle ! Étés vous d accord ?

Je ne répondis pas , un peu gainée, mais aussi curieuse :

Shlick ! Le martinet plaque a nouveau delicatement sur mes fesses !

Mon corps se cambra, par peur ! Mais pourtant c était bon ? Étrange ? Mais bon

je vous ai posé une question j attend votre réponse , madame Sandra !
Oui ! D un ton très hésitant ! Et d une voix tremblotante !
Quel mot code avez vous ? Ce mot, madame est votre sauf conduit ! A l instant ou vous le souhaiterez, vous pouvez le lâcher ! Il signifiera la fin de ce jeu ! Sans possibilité de le reprendre ! Rien ne vous est imposé, et je répété, TOUT cessera ! Votre mot est ?

Libertine ! Avais je lâche dans ma peur ! Le ventre noué

Et Lisa me prit par le collier ! J'entendis un drap de bains que l on secouait ! Je compris qu un des trois hommes s allongeait au sol ? Lequel ! Mon coeur palpitait ! Lisa me murmura gentiment que j avais mon safe code en gage , et elle même ! Elle fit couler un peu d huile sans mes reins ! Je sentis le filet qui glissait dans ma raie, ouverte ! Elle me prit les deux mains et m invita a m accroupir !

Un vif sursaut me fit me redresser ! J avais senti un sexe sous mon corps !

Schlick ! Le martinet caressa mes fesses !!! je tressailli
Tu veux arrêter me demanda Luigi ! Je fis non de la tète

Lisa m invita a nouveau à m accroupir ! Mes fesses s ouvrirent, a cause de la petite barre, et je sentis que je m empalait mon petit trou lentement sur une verge ? Alexandre ? Robert ? Luigi ! Mon dieu ! Lequel des trois ! C était terrifiant mais mon excitation l emporta ! Bientot je sentis le ventre !

Ouahou ! Je m étais sodomisée moi mémé ! Je voulais peut être hurler, pleurer ! Mais rien de sorti

Lisa m'invita a m allonger sur ce ventre ! Oh nonn ! J étais a leur merci ! Mais j avais mon code ! Oh ! Ne pas oublier mon code ? Qu'allait il se passer ? Mon dos s appuya sur ce corps, puis ma tète.
Lisa a du passer devant moi, car je sentis son souffle dans mon cou,et sur mes cheveux ! Angoisse !
Mon corps entier était tendu ! Frêle ! Le sexe dans mon anus ! Oh ! La la ! Qui ?

Je sentis sur mon pubis tout à coup, un gland qui se frottait ! Je faillis hurler !

Lentement, le gland frotta mon bouton, pour lubrifier ma fente qui devait déjà l être ? Puis je sentis qu il cherchait mon vagin, et la petite pression ouvrit mon ventre une seconde fois ? Nouée, apeurée, mais en émoi total ! J étais prise en double pénétration pour la première fois de ma vie ?
Jamais je n avais été doublement pénétrée ! Mme avec mes jouets ! Pleurer ! J en avais envie, mais la débauche l emporta sur mes angoisses ! Le mot code ! Ne pas oublier mon safe code ?

Lentement, ils ondulèrent ! Je sentais le pieu inconnu dans mon petit cul ! Et les bourses anonymes qui tapotèrent mon périnée ! Mon dieu ! Quelle sensation ! Non ! Pas moi ! Siiii ! J en voulais, ce week end était démoniaque ! Et Lisa s écartât, et un parfum envahi mes narines ! Nonnnn ! Une verge était la devant ma bouche ! Lisa m'invita a l ouvrir ! Tendrement ! Soumise, délicieusement soumise ! Tout était velouté, rien de brusque ! Que du soft ! De l élégance ! J ouvris les lèvres !

Doucement, le sexe entra ! Oh ! Non ! J etais prise par tous mes orifices ! Oh ! Putain ! Génial

le mouvement des hommes était magnifique ! Les nerfs a vifs ! Mes sens tout ouverts ! L'ouie, avec le clapotis des bourses et des tiges qui limaient mon intérieur ! L'odorat, avec cette bite qui s enfonçait dans ma gorge ! Le toucher, avec les mains de Lisa qui pelotait mes seins ! Le goût, avec les salines que j avalais maladroitement a chaque coup de boutoirs ! Seule la vue était absente ! Jamais je n aurais pense que cela pouvait être aussi magnifique !

Personne ne jouit ! Dit Lisa d un ton ferme ! Personne ne se vide ! Ok
trois voix répondirent simultanément ! Qui ! Qui était ou ?

Et le gourdin se retira de ma bouche ! Puis la verge se retira de mon vagin ! Et Lisa me saisit les mains, pour m aider a me relever ! Un peu frustrée, un peu humiliée, une peu jouissive ! Je ne savais pas ! C était tellement bon ? Pourquoi avoir arrêter ! Oh ! Oui pourquoi ? Frustration ? J allais déchanter !

Lisa m'embrassa, et les salines se mêlèrent en un baiser enivrant !

Je sentis des jambes contre les miennes ? Et Lisa m'invita a m accroupir a nouveau ! Nonnn ! Siiii !
Oui, je remis mon cul dilaté sur une autre queue ! Oh ! Non ! Oh ! Bordel ! Ce n était plus la même ! Et je m allongeais sur ce corps, sans le connaître a nouveau ! Je m étais enculée, heureuse presque ! Et je sentis a nouveau un préservatif frotter mon sexe rosé sans doute par la première saillie ! Oui ! Saillie ! J étais une bête de sexe ! On me baisait une seconde fois ! Qui ! Mais qui ! Oh ! Savoir ! Non ne pas savoir ! Ah ! Oui ! Mon safe code ! Ne pas l oublier !

Une pine se présenta a ma bouche, et je l aspirais sans crainte ! Ils étaient respectueux de mon corps ! Pas une caresse ! Pas de mains baladeuses ! Aucune parole ! Pas un mort cru en dehors de ceux d Isabelle ! Oh la belle salope que elle devait être ! Mes pensées s envolaient dans le ciel du plaisir ! Oh comme j étais contente de la connaître ! De l avoir comme amie ! Des couilles inconnues cognaient mon entre jambes, une queue ravageuse me pilonnait délicatement mon ventre ! Et une tige gargouillait dans ma bouche !

On ne craque pas ! Messieurs ! Nonnn ! Oh la garce ! La divine garce ! Je compris

Ma bouche put enfin avaler , mon vagin sentis la fraîcheur qui léchait mes lèvres détrempées ! Et Mon cul se referma ! Je savais que ce n était pas la fin de ce superbe calvaire orgasmique ! Lisa m'aida a me relever ! M embrassa ! Nos bouches plus juteuses que jamais ! Et je sentis des jambes contre les miennes !

Rien, rien ne m aurait arrêter dans ma quette de plaisir ! Je gouttais au Graal ! Je pris les mains de Lisa, me plantais sur la verge qui entra sans même forcer tant mon cul était béant sans doute ! Puis ma chatte fut prise ! Oh ! Je crois que c était Alexandre peut être ? A la taille ? Après tout , je m en foutais je m offrais cette fois ci intensément ! Dernièrement j acceptais une gorge profonde, et plusieurs fois je faillis m etouffer, la pine entière, sentant les burnes humides de ma mouille qu elles venaient donc de frôler ! Oh ! Oui ! Comment déjà ! Mon mot code ! ? oh c était quoi ?

Je ne veux pas voir de sperme couler ! Oh ! Non Lisa ! Nonnn ! Salope !!! siiii

Mon corps fut enfin libre ! Lisa m'embrassa ! Puis je pense que Robert le fit également, mais j'en étais pas sure ! J attendais que on me libéré de mes liens ! Mon divin calvaire allait se finir ! Mince ! Oh ! Non ! J aurais voulue encore ! Ah ! Oui le mot code ! Mon sauf conduit !

Schlick ! Le martinet cingla mes fesses, a peine plus fort !
A genoux ! Délicieuse cochonne ! C était a nouveau Luigi !
Quoi ! Ce n est pas fini ! Murmurais je en espérant que ? Que ? Que Nonnn !

J obeis a mon maître ! Tout était comme dans un conte ! Trempée, défoncée, mais tellement heureuse ! Je descendais a terre ! Genoux essartés par la petite barre métallique ! Je sentis les mains de mon maître qui ouvrait les poignets, mais ce fut pour les rattacher dans mon dos ! Oh ! Les salauds ! Qu allaient ils me faire encore ! Je voulais ! Oui je serais la reine des petites putes ce soir

Cambres toi ! Dit Lisa ! J m inclinais en arriéré, mes mains appuyant sur mes chevilles

Je ne voyais pas, mais des effluves de sexes mouillés, de cyprine emplissaient mes narines ! La fraîcheur du petit souffle d air qui entrait dans mes orifices encore dilaté ! Et le trifouillis qui s installa entre les camping cars gonfla mes oreilles ! Nonn ! Oh ! Nonnn ! Pas ça ! Oh ! Si ! Si ! Ouii ! C est sublime ! J étais folle, e, transe ! Je voulais ! Rien ne m arreterais !

Ils étaient autour de moi, et se branlaient ! Les trois hommes ! J étais en appui, ne pouvant me relever seule ! Et j entendais leurs couilles pleines a craquer qui s entrechoquaient sur leur cuisses ! Nonn ! Siiii ! Ouiiii ! Oh ! Ou allaient ils venir ! Je ne savais plus raisonner ! L orgasme montait inexorable ! Je sentis ma fente qui commençait a couler ! Oh Lisa ! Oh ! Tu es folle ! Oh ! Ouiii !

Et un premier jet chaud barra ma poitrine, puis un râle ! Quelques gouttes qui éclataient encore, plus bas,sur mon ventre, puis un homme soulagé qui hurlait son plaisir !

Ah ! Putain quelle salope ! Oh ! Putain que c est bon ! Ah ! Vin Dieu !!! - Luigiiii

le liquide coulait sur mes pointes de seins, et une seconde salve atterrit sur mon épaule ! Ah ! L infame ! Il me tire dans le dos ! Dis je en éclatant de rire ! Et d autres gouttes glissèrent en haut de mon cou, dévalant ma colonne avant de ralentir a mes reins !

Oh ! la vache ! A nom de dieu, que ça fait de bien de se vider les couilles ! Alexxxxx

Il n en restait que ! Celui qui m accompagne ! Ouiiiii ! J ouvris ma bouche béante ! Jusque la je n aimais qu il vienne la ! Ça me dégoûtais ! Mais la ! Je le voulais ! Ouii ! La !!! dans ma gueule !!

Et son foutre gava ma bouche offerte ! Mes levres sucèrent, faisant le vide, pour mieux avoir encore ce que ses couilles brûlantes devaient contenir ! Il se retira, dans un râle de plaisir intense ! Il s agenouilla pers de moi, et colla sa bouche a la mienne ! Un baiser merveilleux nous réunis ! Long ! Intense ! Il reprenait ce qui s échappait de ma bouche pour mieux m embrasser encore !

Puis il défit les liens ! Nous étions les deux seuls ! Luigi avait emmener Alex et Lisa dans les dunes

Quand ils revinrent, j avais pris une douche, et nous étions tous les deux rhabillés. Alex monta dans sa voiture, discrètement s éloigna ! Je ne l ai jamais revu ! Nous avons rangé les tables, et nous sommes partis en ville pour manger ! Ambiance sympa sur cette petite terrasse, ou la musique en sourdine accompagna notre repas ! Le café déguste, nous nous levons ! Nous sommes partis les quatre d un éclat de rire monumental !

Les hauts parleurs diffusaient une chanson de Mylène Farmer ! LIBERTINE !!!

Bisous a tous les lecteurs !
LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Snarf
Snarf
il y a 3 ans
Je me suis délecter de ce récit en en plusieurs étapes qui fut tout simplement magnifique . Félicitations à vous.
Répondre
GILOU6262
GILOU6262
il y a 3 ans
Superbe ce récit, très excitant et bandant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.