Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi sort de l hopital

Je sortais donc de l hôpital à la fin du mois de Mai

Lisa était contente également de me voir revenir a la maison après ce mois éloignes l un de l autre. Sur le trajet je plaisantais sur un sujet de couple après une séparation, lui promettant une nuit d enfer, avec des cris de femme jouissante. Elle de son coté, rigolait, en disant que ma petite nouille aurait du mal, et que comme elle voulait être arrosée,, elle allait faire appel a un bel étalon avec une resserve conséquente. Je disais en cranant un peu, tu dis ça, mais tu le feras jamais.

Elle pilla les freins de la voiture et se gara sur le coté de la route. Elle sorti son téléphone, tout en composant un numéro, elle ajouta
c est toi qui me l a donné, tu vas assumé
Tu appelles qui ? Dis je étonne, mais content en même temps
Tu verras bien

elle sorti de l auto et s éloigna. Je l entendais papoter avec de grands éclats de rire, puis elle revint a l auto, rangea tranquillement son téléphone, redémarra l auto et déclara sur un ton autoritaire
Tu l as voulu, fallait pas me provoquer !!
mais enfin on plaisante
toi peut être, mais moi, je rigole plus

et le trajet se poursuivit sans reparler du sujet. Arrivée a la sortie de l autoroute, elle ne prit pas la direction de la maison, et je lui faisait la remarque qu elle s était trompée.
T'occupes tu verras bien ! Je t ai dis qu il fallait pas m agacer
et on va ou ?
Tu verras bien ! Il faudra assumer tes actes, et tes contacts

je n insistais pas car elle semblait déterminée, et nous arrivons a un carrefour, ou une auto nous fait des appels de phares. Naïvement, je me dis qu il nous faisait signe de passer, mais contre toute attente, Lisa lui fit signe d 'y aller, et lui emboîta le pas. Profitant de la ballade, je ne disais rien
et ce n est que dans l auto rentra dans une cour, et qu elle la suivit, que je réagis.
Mais tu fais quoi,

elle ne dit rien, descendit de la voiture et s approchant du gars, elle se mit a l embrasser avec une belle ardeur. Elle relevais sa jambe, dévoilant sa jolie cuisse.. Je restais médusé, et quand ils eurent fini leur baiser fougueux, l homme s approchât
et bien enchanté de faire ta connaissance, en vrai Luigi et non plus en virtuel
euh ! Je bafouillais
Donc moi c est Bertrand, ça fait quelques jours qu on papote !

Et il colla ses lèvres aux miennes dans le même patin que celui qu ils avaient échange avec ma belle
ses mains couraient sur mes hanches, puis mes fesses. Et je gouttais a ce baiser surprenant, mais tellement chaud après mon mois d hôpital. J'entendis Lisa qui rigolais franchement
et bien les mecs, ça va, je vous dérange pas !

Elle s approchant de nous, et passa sa main sur les fesses de Bertrand et sur les miennes
Alors, mes petites lopettes, contents de vous trouver enfin
venez, on va se mettre vers la piscine déclara notre hote

nous nous asseyons dans un sofa, sous une tonnelle ombragée, et il passe derrière le petit bar
Pour Toi Lisa, ça sera ?
Une bière panachée si tu as
et pou toi, Luigi
je vais te dire un pierrier citron, tranche si tu as
Mettez vous a l aise, et il posa chemise et pantalon, gardant son petit maillot de bains

Il amena les boissons, et du coup, Elle se trouva entre nous deux, et il posa sa mains sur sa cuisse. Elle se penchât vers lui, tendant ses lèvres a sa bouche endiablée. La main glissait avec délicatesse sur la jambe, et le jupe remonta, dévoilant un joli petit boxer d'une belle couleur orange. Puis elle se tourna, et me rendit le même baiser, mêle en plus de leurs salives mêlées qui laissaient un petit fil sur son menton.
Elle est pas belle ma surprise ? Il ne faut pas m agacer ajouta t elle

puis elle se retournât a nouveau vers lui, partageant sa langue, et rapprochât ma tette vers la sienne, et les trois bouches ne firent plus qu une, les langues passant et revenant, pour repartir encore. Puis Elle retira sa bouche, et profitant des mains qui parcouraient ses cuisses elle gouttait au plaisir de voir son homme et un beau malle de 40 ans s embrasser.

Les deux mains de ma chérie saisirent les deux verges au travers des maillots de bains, et les pressant un peu elles les sentis gonflées. Nos bouches se séparèrent, la laissant a son plaisir de sentir les deux hommes bander pour elle. Chacune de ses mains palpaient, et quand elles lui semblèrent a leur apogée, elle se penchât sur celle de Bertrand, qui fit glisser son short de bains.

Sa verge et son corps était entièrement rasé, et son chibre était d une très belle taille. Elle le prit dans sa bouche et fit aller son visage sur cette tige. Il fermait les yeux gouttant a la joie de la fellation. Elle releva son visage, et m embrassa, les lèvres juteuses de sa salive et des premières sueurs de son gland, puis elle repris le sexe en bouche, s agenouillant sur le sofa, offrant ainsi son joli petit cul a ma bouche. Elle défit elle même les liens du maillot, et sa jolie raie apparu
Léchés mon cul chien ! Léchés mon cul, il t 'a manqué

ma langue glissa dans la fente, a la recherche de sa rondelle. Oh le délice, de la sentir ferme puis lentement la sentir se détendre, attendant la langue qui la prendrait. Mes mains agrippaient les deux lobes si longtemps oubliés, massant les cuisses et l entrejambes. Sa main caressa ma chevelure, puis une autre, et je compris que Bertrand poussait aussi mon vis age dans la fente anale

Elle se releva, approchât ma bouche de la verge tendue
Suces le ! Dit elle d un ton autoritaire
Oui ! Viens suces moi bien ajouta son étalon.

Elle observa la scène quelques minutes puis montant sur le dossier du sofa, elle offrit sa vulve a la bouche de son nouvel ami, pressant sa bouche sur l abricot. Sa tête se rejeta en arrière quand sa langue effleura les lèvres, Il avait l air très doux, et elle se lâcha rapidement, essartant ses lèvres de ses doigts pour mieux l offrir a la bouche ardente
Oh ! Ouiii ! Bouffe la bien ! Oh que c est bon !!!!

sa verge s enfonçait en ma bouche, et elle ajouta
Ton jus c'est pour moi ! Pas pour lui !!!
fallait pas m agacer ! Ajouta ma chérie

Ses cuisses, sa vulve et son ventre luirent dans le soleil, tant elle mouillait a sa langue. C est vrai qu un mec bi et plus doux qu un homme se disait elle et ondulant son bassin. L une de ses mains, remontant de sa chatte, elle en suça ses doigts, puis se pincat les tétons qui pointaient fièrement
Oh ! Ouiiii ! Tu suces a merveille ! Ouiiiiiiii mon bouton ! Vienssss
Elle oscilla plus vite ses reins, et Bertrand compris qu elle allait craquer. Sa bouche écarta, et la main de Lisa prit le relais. Il se releva et tournant autour du canapé, il se mit a hauteur de ses seins, et commença a se branler ! Son gland violet de désir, sortait du capuchon, et de son autre bas, il tenait le corps de la miss qui partait a la renverse !

Un long gémissement sortit du corps de Ma douce, et simultanément Il éclata sur ses seins, une giclée généreuse, épaisse, qui resta suspendue aux tétons, avant de couler lentement sur le ventre et le sexe rose de la belle. Scène merveilleuse, de ma chérie qui jouissait avec cette crémé qui longeait son flanc créant mille frissons. Sa main s accéléra, elle saisit mes cheveux et me colla a sa fente
Ooohhh ! Putain, c est Bonnnnn :! et le flot jaillit

un flot chaud sortait de sa chatte écarlate. Son éjaculateur s empressa de venir déguster avec moi, les petits jets qui s échappaient de ce vagin en furie alternaient dans nos bouches gourmandes. Le souffle de Lisa s arrêtât un court instant, puis elle repris lentement son souffle, frémissant et tremblante de cet orgasme magnifique. Éclater en même temps que ses partenaire !!!

Reprenant nos esprits, Bertrand nous invita sous la douche, puis dans la piscine. Sous l eau, les mains palpaient caressaient et la délicatesse était de mise dans l eau chauffée par le soleil. Elle ressortit, et nous regardât du bord de la piscine.
Embrasser vous mes chéris ! J aime vous voir vous rouler de jolies pelles

nous avons obéis a son désir, qui était très agréable a partager. Et nous sommes sortis a notre tour.Je m asseyais dans le fauteuil, et Elle s approchât l air coquin comme elle sait l avoir en pareil cas
son pied se posa sur ma verge, et ses orteils trituraient mes couilles pleines a craquer !
Si tu craques sur les pieds, tu les léchés ! On est bien d accord
Oui Miss, primo
hum ! Petite salooope ajouta d une voix douce son ami qui l embrassait son dos

Il murmura quelque chose a son oreille, et elle se retourna. Il s assis et offrit son sexe, a peine en train de rebander a ma bouche ! Mes jambes pendaient a l autre bout du sofa, et je sentis la main de ma femme qui remontait ma cuisse, et se glissa dans ma fente ! Un doigt câlina mon orifice !
Datent toi, mon chéri

et le doigt glissa lentement, au fond de mon anus. Il tourna, ouvrant ma rondelle, puis un second doigt le rejoignit. La coquine me dilatait avec tendresse et bientot un troisieme acheva de m ouvrir. Le sexe de Bertrand était a nouveau raide comme un piquet, et elle lui dit simplement
Tiens il est prêt ! Dit elle en lui tendant un durex qu elle prit dans son sac a main

Elle passa sur le canapé, face a moi, sa chatte brulante et luisante se colla contre ma bouche
Baise le ! Baise le cria t elle plus fort ! Enfile le

je compris son plan merveilleux ! Je lui en avais parlé, et elle avait mijote son coup. Il s enfonçât dans mon cul, saisissant mes hanches, et commença a me limer. Malgré sa taille, il rentra dans mon anus aisément. Elle plaqua ma bouche a sa fente ouverte. Je léchais avec délectation sa vulve qui ruisselant encore de son sperme chaud, et elle tapa bientôt son ventre a nouveau

Il se retira de moi, jeta le préservatif et vint a nouveau vider ses glandes sur son corps ! Elle gémit son orgasme a nouveau, et retomba épuisée, le corps dégoulinant de cette seconde marée. Je lui prit la main et l'attirait vers le bar
Laissons la récupérer

Quand elle repris ses esprits, elle mit juste sa jupe et son chemiser, a même son corps humide
elle embrassa son ami, et montant dans l auto
Rentrons maintenant chéri

A la maison, elle se deshabilla dans la salle de bains !
Tu as aimé mon chéri demanda t elle
oui, j ai adoré, tu es vraiment divine !!!

elle s appuya contre la vasque, et mit une des jambe sur le plan de travail, et commenca a se tapoter la moule. De ptits fils de foutre gluant se formaient a chaque tapette, et elle me dit
a gernoux ! Viens, je v ais t offrir mon champagne !!!

je m agenouillais, et contemplais les filaments de sa main fouillant sas fente, et j ouvris la buche, car ses jambes flamboyaient deja ! Je connaissais ce petit signe de son orgasme fontaine
Tiennnnnns ! Boisssss ouiiiii !!! oh Putain que c es bonnnnn !!!

elle me tendis une serviette, et s engouffra dans la douche
Nettoie, petit goret !

Elle sorti, passa son peignoir et fila dans la chambre ! Je pris ma douche et quand j ouvris la porte, elle dormait déjà ! Je me posais près d elle et m endormais, les yeux pleins de si bonnes choses !
illustration
70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Merveilleux
Répondre
Laudois
Laudois
il y a 4 mois
Splendide
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 4 mois
Ça me rappelle une de mos histoires, lors du voyage de noces. Ou au fin fond du Maroc dans une "maison d'hôtes" je ne sais plus comment ça s'appelle là-bas, où on est revenu dans cette maison d'hôtes après une escapade dans le désert et où elle s'était promis à un serveur me semble-t-il si jamais elle revenait, ce que je ne savais pas, et le pire c'est que c'est moi qui est pratiquement insisté pour y retourner pour aller se reposer après cette escapade, hier soir au repas... On traîne il a un serveur vient de jouer de la musique... Et vers 11h alors que tout le monde était pratiquement parti ma compagne lui a dit: "on y va" complètement surpris et commencer à rebeller en disant de quoi s'agit-il... J'ai craqué et finalement nous avons fait ça dans la chambre je les ai regardés, il me semble qu'à un moment elle m'a invité et très naïvement bêtement j'ai dit non,... Et quelque part peut-être que j'ai envie de revivre ça.
Répondre
VosgesMur
VosgesMur
il y a 4 mois
Très beau récit 😋, rien de tel qu'un trio bi 😉
Répondre
James145
James145
il y a 4 mois
Superbe vraiment
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 4 mois
Hyper bandant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.