Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigi, Lisa et nous en camping car 4

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi, Lisa et nous en camping car 4

Nous avions gambadé a nouveau en ville l après midi, et le soir avançait déjà, quand nous avons vu un mec qui courrait sur le chemin des dunes ! En rigolant Isabelle et moi avons fait mine de partir en courant derrière lui. Il faut dire que, sa stature était pas mal, le ventre plat, ce qui nous change de nos hommes, les jambes musclées, même remarque, et sous son maillot de bains, visiblement un membre sympathique !!!

Ouhaou ! Un mec jeune !!! avait crié Lisa en se levant
C est Cyrano de Bergerac avec son sexe ! Avais je rétorqué aussitôt !!
On se demande ce que tu ferais avec lui ! Ajouta mon mari
Sandrine la coquine prendrait sa pine ! Fit Luc dans un élan de poésie un peu lourde

Et la dessus, on se mit a plaisanter sur le sujet ! Un peu chaude, le rosé aidait les esprits, Lisa fantasmait en me détaillant, prise sauvagement sur le capot du camping car, sou le regard de Robert, médusé mais content. Elle avait même ajouté que c est Lui qui de roulait le préservatif sur le sexe tendu du mec, sans oublier bien sur que c est elle qui avait sorti l épée de Cyrano de son fourreau !!

Bref ! Comme toujours depuis le début de ce week end, la bonne humeur était la ! Sauf que !!!!

Et oui, quand un homme court dans un sens, il revient fatalement, car les animaux reviennent toujours sur leurs traces ! Et voilà donc notre beau mâle qui arrive au loin ! En belle petite garce, un peu allumée par l apéro, Lisa par en courant vers lui ! Le gars s'arrête et ils commencent a papoter ! Bon sang ! C est vrai qu en plus il était pas mal ! Il avait posé son tee shirt, et sa peau luisante éclatait au soleil, laissant apparaître sa plaque de chocolat !

Et les deux, Isa et l'homme, reprennent d un petit pas la course. Ils arrivent vers les campings cars, et ils viennent au milieu de notre petit cercle, un peu essouflés, mais sans plus ! Oh putain ! Vraiment un beau mec me dit mon intérieur, et mes yeux qui étaient posés sur la boursouflure de son maillot de bain !

Robert, Luc mon mari et Sandra l épouse de Robert ! Fit Lisa
Bonjour ! Enchanté ! Vous avez une belle foulée fit Luc
Vous êtes allé loin ? Demanda mon mari
Vous trouvez comment ma copine ! Sorti Lisa avec son mari malicieux habituel

L homme parut surpris mais sans plus, et déclara que j étais superbe, ce qui me durci mon petit périnée. Je bredouillais que c était sympa de sa part, et que lui aussi avait beaucoup de charme, et que ci et que la ! Enfin sans doute rougissante, je lui propose un petit verre de rosé. Il regarde sa montre, et finalement s assied avec nous. Ses jambes musclées et entrouvertes, j avais une vue imprenable sur son petit moule bite, et sur ce qu il contenait.

Vous étés en vacances dans le coin, c est calme l automne ! Fit il remarquer
Hum ! Il est vrai que pour bronzer, on est pas embêtées ! Je me surprenais moi-même
Surtout pour faire la bronzette intégrale ! Ne manqua pas de souligner Isabelle
Ah ! J aurais du courir plus tôt et coté plage alors ! Dit il l oeil pétillant
Vous nous auriez passé l huile solaire ! Ajouta ma copine en lui tendant un flacon

Il regarda Lisa, puis moi, son regard croisa celui de mon mari, puis celui de Luigi !

Alors ! Tu hésites Alexandre ? Lui dit elle, et je compris que c était son prénom
Oh ! Que non ! Et il prit le flacon d huile solaire, en regardant Robert

Celui ci en souriant l invita de la main en me désignant ! Je frémis un instant, et mon corps fut parcouru d une décharge électrique ! Mon mari acceptait que je sois offerte, oula la ! C était un peu un rêve secret, et visiblement notre discutions du matin avec Lisa et Luigi avait mûrit dans sa tète !
Je me levais donc de ma chaise, et m approchais d'Alexandre , les jambes un peu fébriles tout de même.

Isabelle applaudit discrètement sur sa chaise !

Il me prit la main, et me fit faire un demi tour.Je lui pressentais mon dos qu il parcouru délicatement de son ongle, et je cambrais mes reins sous celui ci, offrant mes petites fesses de façon inconsciente. Son doigt glissa sur le haut de ma croupe incendiaire, puis descendit sur mon bikini, ou sa main s élargit pour me caresser les fesses ! Oh ! J allais me liquéfier en pensant a ce que m avait dit Lisa, et je serrais naturellement mes muscles pubiens et mon périnée. Mes yeux fixaient ceux de Robert, dont le short gonflait déjà !

Il posa un baiser dans mon cou, tout en continuant sa caresse, et son autre main se posa sur mon ventre ! Une ou deux gouttes s echappèrent alors de mon ventre : La petite salope ! Elle avait raison, c était l enfer et le paradis ! Elle remonta mon abdomen, et vint se loger sous mes seins. J étais ivre de plaisir incontrôlé et incontrôlable, car mes tétons durcir sur le champs, comme la verge de mon homme, qu il serrait au travers de son short !

Et sa main massa mes seins ! L autre quitta mes fesses, et délassa le cordon de mon soutif !

A nouveau, je sentais que mes cuisses ne retenaient plus , et je sentis que ma cyprine était sur le point de se rependre, et je dus faire un effort pour la garder ! J allais me laisser choir sur mes genoux ! Je tenais plus ! J allais crier , mais je me retenais une fois encore ! Les seins nus, il descendit ses doigts sur mes hanches, et il délassa les liens du bas, qui tomba sur le sable.

J étais nue, face à mon mari, a Luc, a Alexandre, et a Lisa qui avait sa main dans son maillot !!

Alexandre repris le flacon sur la table, j entendis le « cloc » du capuchon qui s ouvrait. Je fermais les yeux, retenant des larmes de plaisir qui montaient en moi. Et se mains juteuses d onguent, glissèrent sur mes épaules ! Je sentis, comme elle me l avait dis pour les bukkakes qu elles faisait étant plus jeune, l huile qui courait sur ma peau ! J allais exploser en une fontaine, quand ses mains remontèrent le lait dans mon dos, et pour sentir ses mains chaudes parcourir mon dos. Elles plongeaient vers mes reins, puis sur mes fesses !

J ouvrais des yeux béants ! Lisa, mon homme et Luc se branlaient carrément en me regardant !

Oui, c était sublime ! Je me sentais désirée ! Aimée ! Ma folie était récompensée ! Je m abandonnais totalement a lui. Il s agenouilla. Je sentais son souffle chaud dans ma petite raie offerte, et ses mains continuèrent sur mes cuisses ! Une perle de cyprine du couler entre mes cuisses, car je sentis son doigt la reprendre !

Ne pas craquer ! Oh ! Résister, tenir encore ! Sandra ! Tiens le coup ! Sois forte ne craque pas !

Mon esprit guidait ma réaction ! Mes forces décuplées, je tins debout, sous la caresse de cet homme ! J avais connu certes quelques mains étrangères sur moi. Mais j étais habillée, discrètement en dansant, ou en mangeant ! Mais la ! Nue, avec trois personnes qui se touchaient en m admirant. Je fermais a nouveau les yeux, quand je sentis qu il déposait une bise sur mes fesses ! Et ses mains bloquèrent mes cuisses pour qu il puisse mieux les embrasser !

Oh ! Putain que c était bon ! Je me laissais aller a ses mains expertes !

Il me fit tourner devant lui ! J offrais la vue de mon corps étincelant a mes amis, et ma chatte lisse a son regard, juste a la bonne hauteur ! Sa bouche s avança ! La dynamite explosa dans mon corps quand ses lèvres se posèrent sur ma vulve, puis quand sa langue me parcouru l entrée de ma fente ! Mes mains agrippèrent son visage ! Je voulais le repousser, le rejeter, mais j en fus incapable !

Au contraire ! Je le plaquais contre ma chatte, et je passais une jambe sur son épaule !

Ma chatte s ouvrait a sa bouche ! Mes lèvres s offraient aux siennes. Je pressais son visage entre mes cuisses ! Sa langue était nouvelle ! Ses lèvres aspiraient les miennes, les mordillaient ! Des sensations tellement différentes, même si je jeu était le même, que quand c était Robert ! Lui me recouvrait ! Je le découvrais, et je me lâchais !

Oh ! Sandra ! Tu es une belle petite jouisseuse me disait mon corps !

Il essarta sa bouche pour reprendre son souffle ! Ses joues dégoulinaient de ma cyprine ! Il se releva pour m embrasser ! Je collaient mes lèvres a ses joues comme je l avais fais la veille avec Lisa, récupérant ma semence ! Ouiiiii ! Que ma jute était bonne ! Sa langue allait profondément dans ma bouche, tournant autour de la mienne ! Et ses doigts fouillaient mon entrejambe ! Mes doigts griffèrent son dos ! Je chavirais !

Prends moiiiii ! La plainte s éleva dans la nuit ! Vienssss ! Je te veuxxxx ! Baises moii !

Il me rapprocha de la table, et me bascula le dos sur elle. Il se mit a genoux entre mes jambes, et me léchât longuement ! Puis d une maniéré plus virile, il croqua mon bouton, qu il aspirait, l engloutissant dans sa bouche le tétant ! Isa se leva, et vint m embrasser. Je voyais a l envier son bikini trempé de mouille, et je lui glissais ma main sous le tissus !

Un amant me sucés le clitoris, me fourrait de ses doigts, et je faisais pareille a ma garce de copine

Lisa s écarta, posa son bikini et m offrit sa chatte, chaude, luisait de son jus ! Elle était belle et je la dévorais, tandis qu Alexandre me saisissais les cuisses ! Luigi lui tendis un préservatif, et ses bras coincèrent mes jambes pendant qu il le déroulait sur sa verge. Je sentis le gland se caler a mon orifice. J'étais ouverte, dilatée par ses doigts, lubrifiée par ma semence. Il rentra sans forcer !

Ouiiii ! Nonnnn ! Vienssss ! Ouiii, profond ! Ouiiii ! Ahhhhh ! Oh ! C est bonnnnn ! Ouiiiii

Mes cris fendaient le soir, étouffées a peine par la chatte de Lisa. Celle ci craqua rapidement, excitée par la scène obscène de mon corps écartelé, de ma fente saillie tette une chienne. Elle s écarta, et ma tête chancelant au bord de la table, la vis se tapoter le pubis, d ou jaillit tout a coup un flot de liquide ! Elle se vidait, comme elle me l avait décrit ! Elle ne retenait plus son orgasme ! Deux, puis trois jets abondants jaillirent ! Puis elle tomba dans un râle a genoux dans le sable !

Le dard brûlant d'Alexandre cognait au fond de mon vagin ! Régulièrement ! Virilement

Robert s approcha et commença a embrasser mes joues, couvertes de ce que Lisa venait de m offrir ! Puis sa langue se mêla a la mienne ! Nos lèvres se mordaient, s essartaient pour mieux nous embrasser ensuite. Les mains d Alexandre pelotaient mes seins, qui allaient et venaient en tous sens. Bordel, que c était bon, labourée, bourrée, pelotée, embrassée ! En belle petite salope, que dis je petite, en énorme salope, j allais jouir !

Luc était venu aussi autour de la table, et se branlait également ! Son sperme fusa sur mon ventre !

C'était le coup de grace ! Ma chatte bavait son plaisir ! Ma bouche bavait celui de Robert ! Encore un peu et mes seins auraient gicles mon orgasme. Je me laissais aller, sentant ma jouissance prochaine qui montait sous les étoiles. Lisa me traitait de délicieuse petite pute ! Luc caressait mon ventre de son foutre, mon mari me murmurait qu il était encore plus amoureux de me voir me faire baiser ainsi !

Alexandre me bourrait vivement et je sentais son membre dans mon corps jusqu a la garde ! Et d un coupe ! Je partis ! Sachant prise ! Mon orgasme jaillit comme un éclair. Mon corps se raidi, je cambrais mes reins, je pelotais grassement mes seins, tirant sur les bouts ! Et mon cul oscilla de droite a gauche, alors que mon corps s arquait sur la table !

Ouiiii ! Nonnnn ! Laissez moi ! Ouiiiii ! Encore !!!! Non !!! Siiiiii ! Hahhhhhhhhh !

Et je retombais sur la table, d ou je me laissais glisser sur le sable, haletante. Allongée sur le sol, je sentais ma fente qui coulait abondamment. Je ne pouvais agir, j étais a demi consciente. Ils me laissèrent ainsi reprendre mes esprits.

Et nous n étions que le samedi soir !
LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
merles11
merles11
il y a 3 ans
sans camping car c est super aussi
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 3 ans
Magnifique l' avant derniére j" adorerai participer
Répondre
GILOU6262
GILOU6262
il y a 3 ans
Super bandant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.