Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigi Lisa et nous en camping car 3

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi Lisa et nous en camping car 3

Nous avons du coup repris nos esprits et après avoir rangé tasses et cafetières et je me suis changée Une petite djellaba légère, et une paire de babouches. Le fin tissus de la robe saharienne devait sans doute laisser deviner que j étais nue, car Robert m en fit le compliment, en m embrassant dans le cou !

tu es admirable ma chérie ! Dieu que ces mots étaient divins dans sa bouche

un petit baiser et nous nous installons, avec une lampe a pétrole (hé hé, les moustiques pour ceux qui connaissent). Nous fumons une cigarette, buvons un petit whisky et Luc et Isabelle réapparaissent Ils s assoient et nous accompagnent.

nous sommes montés sur la dune, mais le soleil était déjà couché,
oui, mis a part le chant des mouettes et le bruit de l eau, c est le silence absolu

a aucun moment ils ne firent allusion a notre chaude soirée, et bien que l envie me tenaille de découvrir d autres choses encore, nous avons parlé de choses plus quotidiennes. Puis nous nous sommes couchés, et après des bises sages comme tout, les campings cars se sont fermés.

Neuf heures !!!! nous sommes réveilles par le garde champêtre qui fait son encaissement des laces pour la nuit, et du coup, nous nous retrouvons avec nos amis, frais et dispos également. Le mimi matinal, et puis, chaises table, bref l attirail du parfait campeur. Luc et Robert s en vont par la dune, et nous prenons toutes les deux les vélos, direction la première boulangerie

Je suivais Lisa, et à sa façon de pédaler, je devinais qu elle s entretenais aussi le corps chaque jour. Elle n était nullement essoufflée, et sifflotait gaîment quand nous ne papotions pas en étant cote a cote. Elle portait un pantacourt blanc et un top bordeaux avec de fines baskets, tandis que j avais une petite jupe culotte bordeaux et un polo blanc. Je me fis la réflexion sur nos choix de couleurs.

En ville, nous attirons les regards des regards des quelques passants matinaux, et nous arrivons a la boulangerie. Hop, croissants, journal, pain, et nous voilà reparties. Une halte aux légumes,pour quelques tomates, et une dernière a la boucherie pour quelques côtelettes, et retour dans la même bonne humeur vers les véhicules.

Aucune allusion toujours a nos jeux si coquins ! A la fois sereine, et sur ma faim cependant !

Nous retrouvons nos maris, marchant dans les genets aux abords du chemin, et nous revoilà a notre aire de repos. Ils sont même fait couler le café !! et nous déjeunons dans la bonne humeur, avec notamment quelques bonnes blagues ou bons mots fusant de Luc ou de Robert. Tandis qu ils commencent a étaler le journal, je suggère a Isa que nous allions aussi faire un tour jusqu a la mer, et chacune rentre dans son véhicule, pour ressortir avec le sac de plage et en maillot de bains.

Loin de nous l idée de faire trempette, mais le chaud soleil des onze heures pétantes nous donnait envie d un petit bain de soleil. Nos hommes proposent de faire le repas, petite salade de tomates, et petit grill ! En fait on s en foutait un peu, et nous partons en dandinant nos petites fesses ! Ils rient aux éclats ! Nous gravissons la dune, et nous installons a mi pente. Pas un chat a l horizon, pas un souffle de vent !

Hop, draps de bains au sol, et position du lézard !

Lisa ne disais rien, et pourtant ma petite boule coquine dans mon ventre était déjà la ! Je ne savais comment faire, et en même temps, j aurais tant voulu qu on parle un peu de tout ce qu elle faisait, de ses jeux, et patati et patata ! Il me fallait trouver quelque chose ! Un moyen ! Mince ? Allez remue tes méninges ma Sandra !

Je vais peut être me mettre un peu de crémé quand même ! Dis je d un ton dégage
Hum ! Tu as peut être raison, je vais faire pareil ! Répondit ma copine

Nous sortons nos crèmes, et nous tartinons bras, et ventre, mais !! eh ! Pour les dos ???

Oh ! Lisa je t en supplie, pensais je tout bas ! Dis moi que tu veux de l aide !

Mais elle ne disait rien ! Mon ventre me picotais, j avais envie de sentir ses mains, juste les avoir sur ma peau. Pas pour un câlin, mais les avoir ! Elles étaient si douces ! Mais la chienne ne disait mot ! Pourtant la veille, elle était si coquine ? Elle ne pouvait rester sans bouger ! Sans rien faire ?

Je peux te demander si tu peux m en passer dans le dos ?
Bien sur, en plus je te demanderais aussi !

Ouhaou ! Le lait coula en deux ou trois gouttes, qu elle laissa bien couler dans mon dos ! Hum, sensualité débordante pour une femme ! Sentir couler ce qui aurait pu être autre chose ! Un autre lait ! C était bon de rêver les yeux mi clos. Et ce fut le choc matinal ! Ses mains sur ma peau, dans mon dos, qui remontaient ma colonne et palpais mes épaules, avant de redescendre a mes hanches. Je voulais crier tant c était bon, et j aurais voulu que cela dure sans cesse.

Ma fente était sinon mouillée, du moins humide, c était sur !

Lisa s allongea a coté, et mit ses bras sous son visage. Je lui fis couler le lait ! Je mit également quelques secondes avant de mettre mes mains dans son dos ! A peine j avais commencé a la masser, qu elle me déclara qu elle adorait cette sensation du lait tiédi par le soleil qui coulait sur sa peau, que cela lui rappelait la semence des hommes !!! Exactement ce que je rêvais également en secret !

Tu sais que c est un fantasme pour moi un peu CA ? Elle ne voyait pas mes joues rouges
de sentir couler sur ta peau le sperme chaud de ton homme ?
Non, j aimerais celui de plusieurs hommes en fait ? Tu vas me prendre pour une folle
mais non, pourquoi une folle, une femme, avec ses envies ! Elle sont belles non ?

Je n osais répondre, mais j étais soulagée. Elle n était pas choquée par mon aveu ! Tout en frottant la crème dans son dos, nous en causions, sans gène, ce qu j appréciais avec elle.

Tu n a jamais fait avec plusieurs hommes ? Murmura t elle
euh ! Ben ! Non ! Pas encore, mais j aimerais bien essayer ! J étais contente d en parler
le tout c est de bien les choisir avec ton homme !
Avec mon homme ? Tu les choisis avec ton mari ? Vous alors la !

Elle avait dit cela le plus naturellement du monde. Moi qui osait a peine en parler avec une femme, libre et libérée, voilà que elle me disait d en parler avec mon mari !

Ben, tu sais Sandra ! Celui que tu aimes c est Robert ? Pourquoi tu en veux d autres
Ben euh ! Je sais pas ? C est dur a dire ?
Ben je pense que Robert est comme mon homme, il donne moins de crème !
Et du coup tu es en « manque » en quelque sorte. Il n y a pas de honte a lui en parler, il t aime, il te comprendra. Et vous le ferez en connaissance ce cause

je restais sans voix ! Pour elle mon mari était le centre de mon monde, et c était vrai.

tu te triture l esprit ma belle, car si tu ne lui dit rien, tu as l impression de le tromper
ce que ne veux pas, car tu l aimes ! Donc parlez en !

Elle marqua un temps d arrêt, et je ne savais que dire ! J avais chaud, dans mon corps

Regarde hier soir. Dans le camping car, tu as découvert le plaisir de faire l amour avec une femme, et tu t es lâchée pourquoi ? Parce que tu pensais que ton mari n en saurait rien.
Euh ! Oui ! Un peu en fait !
Et du coup en sortant j ai compris que tu allais te mettre martèle en tête pour qu il ne sache rien. Donc te détruire ! Quand j ai servi le café, je me suis dit, si il regarde mes dessous, j en parle ! Et il les a regardé, et du coup, je t ai cassé l iceberg ! Et alors ?

Je repensais a la suite, a mon chéri amoureux, a mon orgasme total sur le sable, a la nuit avec lui !

N était ce pas une belle nuit ? Ne vous étés vous pas retrouvé amoureux fous ?
Oui, tu as raison ! Mais pourquoi ?
Parce que le tabou tue l amour, essouffle les couples ! Il en rêvait autant que toi
mais vous vous le cherchiez ? Oh que va t il penser de moi ! La honte ! Il va me traiter de sale pute ? Peut être me gifler ? Or, finalement ? Alors ? Finalement ?
Il m aime encore plus ! J étais interloquée .

Du coup, elle m expliqua que ce genre de jeu, un bukkake, ne peut se faire qu en parfaite confiance
avec les partenaires. Peu importe, en club ou au bord d une plage, ou d une route, la peur ou la crainte pouvait enlever du charme et de l orgasme a ces instants. Donc les choisir en accord avec son homme, c était un peu comme si lui même allait finalement la couvrir de sa semence.

Le plaisir serait donc partagé. Et si il n en a pas envie, que ça le gêne, et bien il te le dira simplement, comme dans tout débat dans un couple.

Parle lui en, a l apéritif, je veux bien t aider si tu veux ! Me proposa t elle
Oh ! Oui ! Lisa quand tu es la je me sens plus femme ! Merci

Je lui parlais de mon petit gode a réservoir, lui expliquant que la sensation était le même au final, sauf que, comme toujours, le simple fait de le savoir ôtait un peu de ce plaisir !

Un peu plus tard, nous avons repris nos sacs, et nous nous sommes retournées pour manger

Alors, les deux coquines ! Vous vous êtes bien amusées ? Dit Robert amoureusement
Oui, on a surtout papoter, mais très sagement ! Je répondit d une voix naturelle
le bronzage est une chose sérieuse Robert ! Avait ajouter Lisa

Isa me glissa a l oreille en etalant son drap de bain, que pour lui rien ne l aurait surpris si nous lui avions dit que nous avions fait l amour ? Et c était vrai ! Du coup, pour l apéritif, je me mis près de lui, et de suite sa chaude main se posa sur ma cuisse ! Île ma la caressa, comme ça, devant eux, et je n en fut nullement gênée.

Pire encore, en passant le pain, je posais un petit patin sur les lèvres de Lisa ! Comme ça ! Paf

LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
philippe474
philippe474
il y a 3 ans
Magnifique texte. On s y voit
Répondre
GILOU6262
GILOU6262
il y a 3 ans
Très excitant
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Hmmmm ça sent bon l'echangisme dans la suite.... L'apero va y aider !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.