Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigi, Lisa et nous en camping car 2

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi, Lisa et nous en camping car 2

Nos hommes parlaient toujours, ils ne s étaient aperçus de rien. Nous avons pris le café ensemble
et je vous raconterais la suite de notre petit séjour en terre camarguaise un autre jour !!!

donc nous arrivons avec la cafetière et les tasses ! Juste avant de descendre du camping car, je précise à Lisa que je sais que mon mari aimerai me voir avec une autre, mais de ne rien dire sur ce qu on venait de vivre !

pourquoi ? Si cela lui plairait aussi ? Me demanda t elle
je sais pas comment le lui dire, j ose pas en fait ! Ma réponse d un air un peu gênée
Tu me fais confiance ? Je vais t aider
euh ! Ben ! Si tu crois ?

Nous déposons la cafetière et les tasse sur la table. Ils discutaient sur certaines sorties lointaines, les routes, les gens … bref, ils etaient sérieux comme tout. Nous nous asseyons, et ma coquine amie croise d entrée ses jambes très haut. Il ne fallait pas se pencher beaucoup pour deviner la couleur de sa petite culotte !!!! puis elle se releva pour servir le café !!!

Oh la vache ! Elle tourna le dos a Robert, et bien droite sur ses guibolles, elles se pencha pour lui verser le café ! Ah la petite « salope » ! ils ne pouvait pas ne pas voir sa parure, ou il était aveugle. Et il ne l était pas ! Luc non plus qui voyait bien qu il regardait le petit derrière de sa petite femme ! Du coup il me regarda, et me fit un sourire complice.

Je crois que lui avait déjà compris que nous avions pris du temps pour faire le café !!! hi hi hi

Je mis mon index devant ma bouche pour faire « chut » ! Isabelle se retournait et donnait le mug a mon homme, en lui adressant un sourire qui en disait très long. Puis elle fit de mémé a son mari, et bien sur a moi. Sauf qu elle tourna un peu, et me dit tout haut

Oh ! Toi alors ! Tu en profites pour regarder sous ma jupe ? Tu es bi ?

Je rougis comme une pivoine, et mon mari sorti tout de go !
En fait, je crois qu elle aimerait mais elle n'ose pas ! Elle est réservée tu sais !

Et elle compris de suite « la petite garce » que mon homme effectivement souhaitait me voir avec une autre femme ! Tout en finissant de se servir sa tasse, elle orienta la discution sur la liberté, au sens large, puis bien sur sur la liberté sexuelle uniquement. Et au bout d un moment, elle lâche carrément

et si tu voyais ta femme s embrasser avec une autre ? Tu dirais quoi ?
Eh bien ! Je trouverais cela très normal ! Répondît – il
Ah ! Oui ! Tu es sur  de ce que tu avances ?

Sur quoi, elle se retourne vers moi, et sans que j ai eu le temps de réagir, elle me roule un patin d enfer, je suis désolée du langage, mais vraiment la pelle chaude et langue bien profonde
Sur quoi,, elle le regarde en me prenant par la hanche !

alors , tu es toujours aussi libéré que tu le dis ? Lui fit elle
ouiii ! Sublime!vous êtes magnifiques ! Et Sandra, je t aime encore plus d un coup,

Je restais interloqué par sa réponse ! Oh ! Depuis des années j avais ce rêve secret en moi d avoir une amie, une confidente avec laquelle je souhaitais tellement pouvoir échanger un câlin, sans jamais avoir oser en parler avec mon mari ? Et la, Lisa casse la glace en dix secondes ? Et on s avoue que l un et l autre avions ce mème rêve en secret ? Oh la la ! Et Lisa m embrassa a nouveau !

Ensuite, nous avons bu le café, et la coquine me prit la main et la déposa sur sa jambe ! Elle fit deux ou trois mouvements en bougeant ma main pour que je la caresse, avant de faire de mème dans mon dos, tout en regardant Robert dans les yeux, et aussi Luigi de temps a autre. Et bien sur, de petits bisous savamment déposes sur nos joues, ou du bout de nos lèvres pour ponctuer notre conversation libertine.

- vous aimez cela les hommes ! On dirait lâcha Lisa

Celle ci me surprenait, car finalement je m apercu que Luc aussi, avec Isabelle a une époque, avait eu la mème réaction. Ils rêvaient aussi de rapports lesbiens, mais secrètement l un l autre. J appris comment eux avaient commencé leur aventure de couple vraiment libéré, et nous avons papoté ainsi de nos fantasmes mutuels. Et je me suis laissé aller a décrire mes envies, le plus naturellement du monde.

Après le café, Isabelle est allé m installer prés de Robert, Luc ayant débarrasse les tasses. Il s assit donc a coté de moi, et ma foi, tandis que mon amie s amusait a taquiner mon chéri, Luc fit de même en somme. Il me glissa dans l oreille que sa chérie était suffisamment excitée pour rendre fou mon homme. En effet, elle entreprit une lap dance des plus torrides, ou elle tortillait son petit cul d enfer, juste sous le nez de mon matou, qui du coup matait sa petite dentelle !

- Désolée, elle est un peu mouillée ! Dit elle en minaudant !
- Oui ! J ai vu ! Et bien trempée même ! Répondit Robert
- la faute a Qui ? dit elle alors en me regardant

je sentis que je rougissais, et son libertin de mari déclara

- oui, et une autre petite culotte a l air très humide aussi !!!
- Mince ! On est découvertes ! rétorqua Lisa

Robert écarta son visage qui se cachait derrière les fesses d Isabelle, l air interloqué

- Ben oui, lui lança t elle ! Tu n avais pas remarqué qu on pris le temps de faire le café
- Non ! Vous avez ! Euh ! Vous avez ? Non ? Vous deux ?

Isa déboutonna alors sa jupe , qu elle déposa sur la table. Elle demanda à Robert si il voulait se mettre a genoux, ce qu il fit. Et la petite cochonne approcha son pubis et sa petite dentelle humide du visage, tout en guidant sa tête entre ses mains

- Ne reconnais tu pas ce parfum de femme !

Et mon homme la huma lentement, son visage guidée par les mains coquines, avant de le retirer. J étais rouge de honte, mais en même temps, je me sentais libre ! Libre ! Mais libre !!!! Et Luc me prit la main, comme pour finir de me rassurer

- C'est cela ! Oh ! Mes chéries ! Vous avez ? Euh ? Vous deux ? Non ?

Luc me serra la paume, et me fit un clin d oeil complice . Lui avait compris depuis longtemps ce qui s était passé dans le camping car. Il opina de la tête, et je me décidait a parler

- Oui ! Nous l avons fait ! Et ce fut merveilleux Chéri !

Je me sentis plus légère d un cou. Envolé la gorge serrée. Dénouée la boule du ventre. Mon mari se leva, et me regardant avec des yeux amoureux, s approcha de moi, et me déposa un délicieux baiser. Ses mains entouraient mon visage, et sa langue n avait jamais été aussi fougueuse depuis plusieurs années me sembla t il ! Il nous regarda tous, et enfin embrassa Lisa, puis Luigi

- Tu es vraiment adorable ma chérie ! Oh que je t aime ! Je t adore !!

Et je me mis aussi a embrasser Luigi, goulûment, puis je me levais, et m approchais de ma libératrice. Elle se blotti sous mon bras !

- Et ce fut un moment de délice ! Dit elle en regardant les hommes
- Le libertinage est un art qui se partage ! Chuchota Luigi

Du coup, Luc s approcha, et passa dans mon dos ! Je senti ses mains sur mes hanches et Isa s écarta. Il me caressait le ventre, et remontant sur ma poitrine. Enfin ses doigts, lentement, ouvrirent un a un les boutons de ma combishort. Lisa se mit a genoux devant Robert, et fit de même avec les boutons de son bermuda.

Un un mes boutons s ouvrirent, dévoilant tout d abord mon joli soutient gorge. Je m exhibais devant mon homme, médusé de plaisir. Dans les mains de Lisa, son membre était gonflé. ET les doigts de Luc continuèrent. Oh ! Bon sang ! Je frémissais sur mes jambes quand il s attaqua a ceux qui etaient sur mon pubis ! Puis ma combishort glissa sur mes jambes !

Les doigts de Luc caressèrent a peine mon entrejambe. Robert se cambra !

- Ouiii ! Ohhhh ! Ouiiii ! Vides moi ! Hummm ! C est bonnnnn ! Yesssss !

Et il tomba a genoux ! Lisa se retourna!indecente ! Provocante ! Delicieuse ! Un fil blanc coulait sur son menton, et elle se releva en me fixant du regard. Elle s approchât en oscillant des hanches, et me pris les joues dans les mains. Sa bouche avança a la mienne ! Le filet blanc s intensifia et elle colla ses lèvres aux miennes. Jamais je n avais imaginé un jour embrasser une femme qui aurait aspiré mon mari ! Mais putain ! que c était fantastique !

Nous griffions nos dos, l une et l autre, et Luc caressait toujours ma fente. Intensément, je sentais son doigt sur mon petit bouton, et son pouce sur mon anus, mais il ne forçait pas, ne cherchant pas a me penetrer, ni devant ni derrière. Mes jambes me portaient a peine ! Isabelle me caressait les seins avec la semence qui avait coule de nos bouche . Je sentis que je partais a nouveau vers un orgasme.

- Lâche toi totalement ! Me dit elle dans ce baiser juteux !
- Oui, oublie tout, et profite a fond ! Murmura t elle encore

Mon homme a genoux, se masturbait a nouveau ! Son sexe raide ! J en avais envie ! J l aimerait
De le voir ainsi, amoureux fou et fougueux de me voir ainsi câlinée en double, tressaillante sur mes jambes, je l aimait davantage encore ! Et lui donc ! Visiblement il était aussi au comble. Je ne pouvais plus me retenir ! Comme Isabelle l avait susurré, je me lâchais !

Un flot chaud coula entre mes cuisses ! Luc retira ses doigts, et Isabelle me serra contre elle !

- Ouiiiii ! Ouhhhh ! Nonnnnn :! ahhhh ! Oh c est bonnnnn !
Le sable s assombrit, et mon flot s evanouit entre ses grains.

Robert vint me rejoindre, et je prenais appui sur son corps, me reposant sur Lui ! Dans un râle, il fini en déversant contre mon ventre une nouvelle fois son sperme bouillant ! La bouche encore pleine de sa première éjaculation que nous avions partagé avec Lisa, il m embrassa, longuement.

Quand nous avons fini notre baiser, Luc et Isabelle étaient discrètement partis se promener sur le chemin des dunes. Le week end venait de commencer.

LUISA07
LUISA07
5489 km, Femme 63 / Homme 66
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Joli récit très excitant
Répondre
amies01
amies01
il y a 1 an
Envie de partager avec vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.