Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigi fait ma lessive delicate

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi fait ma lessive delicate

Durant cette perioe de confinement, il nous faut trouver des petites idées coquines pour ne pas sombrer dans une déprime ! Meme si le libertinage n est pas une activité « reguliere », mais tres occasionnelle dans notre couple, il arrive que nos jeux soient parfois un peu décalés, histoire de rompre la monotonie et surtout l ennui ! Nous ne sommes certes, plus a l age des multi galepettes par heure ( n est ce pas les ventards ), mais au contraire a un moment ou raffinement et originalité sont de mise ! Et finalement c est mille fois mieux !

Le samedi matin , j avais l habitude de faire mes lessives, et comme souvent, par manque de temps, on fourre un peu tout dans le tambour après avoir juste trier la couleur ect... Et oui, messieurs, c est notre travaill de femme ! Je sais c est pas rigolo. Vous vous dites, mais on s en fout de sa lessive ! Mais attendez ca va le devenir ! Restez, et vous verrez, c est rtes instructif ! Prenez en de la graine ! Au lieu de vous esclaffer de rire !

Je triais entre autre, ma petite lingerie de la semaine en un petit panier separé. Les fines dentelles multicolores de mes coordonnés etaient enchevetrées pele mele ! Un petit boxer jaune citron avec un joli noeud dérriere, et son petit souteint gorge assorti cotoyait un tanga rose fushia et son cousin bustier ! Sans soute un body devait aussi meller le tulle fin à quelques bas, autofixants. Bref, a coté des slips de mon homme, mon panier etait quand plus stylé !

C est en voyant les siens qu une idée « sotte et grenue » m est venue !

Il a un petit slip resille noir, acheté a l epoque ou nous allions en club, et une paire de bas lycra, que je lui avais acheté un jour pour qu il sente ce que nous ressentions quand nous les portons ! Je rentre dans la chambre, et prend ces deux choses dans son tiroir ! Lui, je vous laisse imaginer facilement, mesdames, le matériel a moitié à l air, la main gratouillant sans delicatesse ses parties genitales, et le regard qui passe a droite ou a gauche, car j ai bien sur pour se faire, prit l audace de lui couper le champs de vision sur la sacrosainte television.

Je rappelle qu il est pres de neuf heures trente !!! ca vous parle

En quittant la pîece, je lui dit de venir dans la salle de bains, car j ai besoin de lui dans deux minutes ! Durant ce temps, je me passe un petit ensemble en dentelle orange aicdulé, le petit soutif, le petit slip taille basse, et un serre taille au bout duquel j accroche deux bas ecureil foncé ! Je remets mes petites mules ! Me contemple dans la glace ! Parfaite ma chérie ! Succes assuré !

Je rappelle monsieur. Vous avez remarqué comme la surdité frappe la race masculine ??? sans parlé de cette amnésie des qu on leur demande un service ! Oui, vous messieurs !!

J entend donc mon gorille (en gabarit c est un peu ca, ancien rugbyman, ancien skieur, mais qui joue plus en top 14, et fait plus de ski de fond non plus !!!) le service trois pieces a l air, et les pouces des pieds relevés comme pour dire « stop » ! Ne riez pas messieurs, mais riez mesdames, nous le voyons regulierement ! Je me trope pas beaucoup !

Je lui tends ses trois accessoires ! Slip resille, et deux bas !

tu mets ca chéri ? en minaudant ! Un peu
Heu ! Pourquoi ? Et toi tu t es levé de bonne heure pour un samedi ! Ca debloque !
Parce que je veux jouer avec toi, et de facon coquine !
Pas besoin de mettre ca pour faire le lit quand meme
mais chéri, j ai pas dit qu on allait faire le lit ! Et la je le laisse bouche bée

Bon il fini par s appuyer contre le plan des vasques, enfile sa petite culotte, puis ses deux bas !
Oh ma gazelle ! Quelle sensualié ! Quel port altier ! Vraiment si on vous affichait une telle feminité, vous retourneriez chez vos meres dans la seconde meme ! Mais bon, on s habitue !

Je pousse mon petit panier de lingerie vers lui, du bout du pied ! Et la deja, le regard s illumine ! Un petit « hummm » de satisfaction me prouve qu il est bien reveillé ! Je n ai pas encore eu mon bisous, mais ca va venir, ca va venir ! Il n est que neuf heures trente!Je lui lance un de ces regards que seules les femmes savent envoyer quand elles veulent quelque chose ! Et ca marche toujours !!

oui ! C est tres joli ! C est tes dessous ? Ils sont beaux ! Ils sont fins !
Justement ils sont si fins mon chériiiiii ! Mouiiii ! Tu as raisooonnn !!!
ben quoi ? Ah, le gorille fini de se reveiller, il est neuf heure trente deux 
Laves les ! Mon amouuur ! A la main pour ne pas les abiiiimer ! Tu veux biiieeenn !

Essayez, mesdames, vous verrez ca marche a tous les coups ! Une belle parrure, un ari minaudant !

Il se baisse saisit le pêtit panier d osier, et le pose sur le plan de vasque. Je lui tends le petit flacon de lessive liquide ! Et lui griffe l epaule en me reculant un peu, pour qu il m admire ! Je m assois sur le plateau, croise ùes jambes et le contempme ! Il prend un petit soutif, dentelle bleu marine qu il regarde, l oeil gourmant , puis sort delicatement le bas complementaire ! Il va les poser dans le lavabo !

Sens les ! Mon chériii ! Je sais ce que je fais, J aime quand tu humes mes dessous
hummm ! Tres coquine ce matin Lisa ! En forme ?
Envie de me distraire ! Mouiiii !

Son petit slip resille a soudainement pris du volume ! Et oui il est neuf heure trente cinq ! La bete est reveillée. Il se penche vers moi, les yeux fermés, la bouche en cul de poule cherchant un bisous ! Je pose coquinement un doigt sur le rond de ses levres !

Lave d abord !
Hummm ! Petite garce ! Me dit il

J attendais un peu une telle reaction ! Ce sont des moments sublimes, ceux ou les mots s envolent, et ne mérite aucune giffle, bien au contraire ! Oui, il est des moments de la vie ou ils peuvent nous couvrir des pires mots, on en est fiere ! Fieres oarfois d etre des garces, des chioies, des salopes ! Je bombe ma petite poitrine ! La lingerie plonge dans la mousse ! Mon Elie Kakou, profil Galabru commence a frotte les dessous !

You smell ! And you rince rinbce rince ! Three times ! Dit il en rigolant
c est un cadeau sympatique que de me confier tes beaux dessous .
Après tout ! C est toi qui me les offrent ! Normal que tu les entretiennent
Hummm ! Si c est super sexy de faire ca ! C est vrai que vos dessous sont doux

Delicatement, il caresse le tissu, puis le pose dans sa vasque, ou il le rince avec douceur ; avant de le deposer dans la petite pâniere ? Puis sa main reconstitue une seconde paire de jolis dessous. La vasque devient piscine pour le petit ensemble fuschia, et ses mains deviennent plus délicates ! Sans oublier, le petit regard sur la bande de coton de mon entre cuisse, la ou repooserent mes levres une journée, qu il ne manque pas de « smell three times » ava,t de serrer entre ses doigts pour faire penetrer la mousse.

Nouveau rincage a l eau froide ! Sous son boxer resille, la boule est bien gonflée, et je m en rejouis

Tres joli cet ensemble mon amour !
C est vraaaaiii ! Tu aiimes bien ! Moi aussiieuh ! Et un de nos amis ausiiii !

Et il depose a nouveau dans l osier. Puis un body, un autre ensemble ! Bref, la pêtite lessive delicate touchait a sa fin, quand j eue envie de le liberer ! Je passais mon pied qui pendait, j etais assise sur le plan vasque, et le frottait a hauteur de son sexe ! Ma mule etait tombée, et je pouvais laisser aller mes doigts de petons a malaxer sa « bite » ! Oh ! elle etait dure et raide !

Petite salope ! Me lanca t il les mains dans la lessive !
Mouiii ! Seulemement petite ? Tu es mechant avec moooiii !
En effet, tu es une sacrée salope ! Mais delicieusemlent cochone ! Ajouta t il
Ah oui ! Une delicieuse cochone ? Moi ? Serieux ?

Sur ce, je me fis lentement glisser du plateau, et me âssais entre ses deux jambes ! Ma main ouvrit son resille et j en sortais une belle tige, raide, tendue, violette de désir ! Je masse delicatement de l autre main, des bijoux qui allaient eclater ! Et naturellement ma bouche goutta le fruit defendu ! Ma main retira la peau, et le gland luisant apparu ! Hummm ! La langue passa, et il fremit dans sa besogne ! Je recommencais !

Non arrretes ! Salope ! J ai les mains dans la lessive
jsutement dis je en ecartant le baillon de chair de ma gorge ! Rpofites en
Oh ! Bordel ! Vicieuse ! Tu en profites toi aussi ! Non de dieu !
Hummmm ! Que c est bonnnn ! Viens profond dans ma bouuuche !!

il ne pouvait pas bouger, mais moi je me plantais au fond de la gorge, et sa verge tendue glissait dans mon cou cambré ! Elle allait et venait a mon rythme, et de temps a autre, je la ressortais ! Filaments de ses salines, reliant mes levres a son sexe, j astiquais alors de la paume de la main le gland turgescent ; et il se tordait alors !

Putain la chienne ! Arretes ! je tiens plus ! Laisses moi finir de laver au moins
Laisses moi au moins TE finir aussi ! Viens ! Crache ton venin ! Chaid lapin !

Il se cambra, enfoncant son pieu dans ma gorge ! Je hoquetais, puis je le reprenais ! Massant ses couilles tumefiées » d une main, et glissant l autre tel un fourreau accompagnant ma bouche, il allait se vider ! Je pressais l extremité de sa verge contre mon palais ! Le gorille grognait, il etait a point ! Les mains dans l eau, il ne pouvait se debattre !

Ahhhhh ! Ouiiiii ! Oh ! Saloooopppeeee ! Ahhhh ! Ouiiiiii ! Oh bordel !!!
Et ma bouche se rempli de son foutre abondant et chaud ! Il s etait reculé et s appuyait contre la douche, et j aspirait jusqua l ultime goutte de son sperme ! Mes yeux rivés dans les siens, plus coquine que jamais dans un regzard de braise ! Puis je m ecartais, laissant un peu s echapper de ma recolte sur mon menton, et je remontais alors son corps, deposant au fur et a mesure les trainées blanchartes de sa semence !

J arrivais a sa bouche ! Je collais mes levres aux siennes ! Il m embrassa !

Son foutre se melait dans nos bouches, nous étions fous, mais que c etait bon ! Ses mains massaient mes fesses, et je donnais des coups de reins contre sa queue encore tendue ! Ma petite culotte sentis la mouille l envahir ! Il s en rendit compte aussi, et sa main glissa dans mon pubis, gagnant mes levres, cherchant mon bouton ! Je partais en arriere, m apyant conte la vasque !

Nonnnnnn ! Ouiiii ! Hummmmmmmouiiiiiii ! Et je m aggripais a ses cheveux !

Je fremissait sur mes jambes ! Je venais de jouit ! Il me laissa glisser au sol, a bout de souffle !

Je restais quelques instants allongée sur le drap de bains, mais quand je rouvris les yeux, il n etait plus la, mais sur le petit balcon de la salle de bains, etendant mes dentelles avec une delicatesse merveilleuse ! Il rentra, m embrassa, et me dit que c etait une magnifique facon de lui avoir fait decouvrir la finesse de ses tissus, et qu il voulait recommencer des que j en aurais envie



















LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Très belle histoire de couple complice ! :-)
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 3 ans
Excellent récit. De l humour, de la complicité et de l érotisme...Féminisation , excitation des délicieuses senteurs intimes féminine, prise de pouvoir de la dame...pour mieux gâter son mari. Monsieur a bien de la chance.
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Belle histoire ou l érotisme et humour se mélange pour finir dans une explosion de plaisir . la lecture de se récit nous permet de visualiser une scène comique et réaliste de l amour que nous portons aux dessous féminins
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 3 ans
Mme a commencer aussi de cette façon a me demander de porter sa lingerie ... puis un doigt baladeur , puis notre premier gode ceinture ... et maintenant je suis trans hormonées exclusivement pegging ( inversion des rôles sexuels dans le couple ) et nous sommes comblés !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.