Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Luigi a grossi - suite de la punition

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Luigi a grossi - suite de la punition


Vous avez imaginé la suite ? La voilà !

Il s était donc vidé dans la petite tasse sous mon doigt câlin, et ses engreneuses fesses étaient certes un peu rougies, mais plus par le nombre de claques qu elles avaient ressues, que par la violence, encore une fois.

Lèves toi ! Maintenant ! Hi hi hi ! La je peux vraiment dire « couille molle » !
Oui, maîtresse Lisa
et maintenant, que vais je faire avec cette tasse ? Dis moi ?
Vous allez la déguster maîtresse !


Oh ! Que son imagination est débordante, c est le cas de le dire. Je pourrais bien sur m en délecter, ou encore lui faire goûter aussi au produit de sa traite ! Mais comme j aime mon petit mari, je vais lui faire un double cadeau aujourd'hui ! Déjà, je libérais la cage, et sa tige pendit dans le vide!j en éclatais de rire ! Ça fait partie du jeu !

J ouvrais donc la fermeture avant de ma combinaison, jusque a mes reins ! Une grande fente de ma peau apparaissait à ses yeux, et je la parcourais depuis mon cou, jusqu a mes reins, me penchant en avant pour atteindre ma croupe, ce qui eut pour effet de faire sortir mes petits seins de la combi. Je me relevais lentement, et passais alors mon doigt sur sa bouche. Ses yeux pétillaient, et il attendait que je la porte a mes lèvres !

Je la portais prés de ma bouche, dont le contour rouge carmin devait l exciter, et je lui dictais

je vais verser cette tasse sur moi, si une seule goutte arrive sur mon pubis, dix coups
Oui, maîtresse Lisa
tu as intérêt a tout lécher ! On est bien d accord
oui, maîtresse Lisa

je cambrais ma tête en arriéré, et je versais alors lentement la tasse sur mon cou . La semence épaisse, commença a dévaler mon corps. Je tenais Luigi par les cheveux (délicatement) pour qu il profite de la scène ! La grosse goutte du départ s était étirée jusqu a mes seins, et une ligne scintillait sur ma peau, depuis le menton jusqu' a mes deux lobes. J approchais son visage !

Lèches, déjà que tu es mon léché botte, et mon léché cul ! Devient mon mange foutre
Oui, maîtresse Lisa, dit il tout aspirant son offrande
hum ! Voilà au moins une chose que tu fais bien !

Sa langue remonta et avant qu elle atteigne mon cou, je le repoussais du genoux

Suffit ! Et je fis recouler une autre grosse goutte de sperme sur le cou
Regarde ! Comme elle roule sur ma peau ! Admire

Ses yeux dévoraient la goutte qui ralentit juste après mes seins, car la peau était séché. Son sperme était déjà plus frais que la première rasade, et un frisson me parcouru l échine. Je reposais la tasse, et mettais mes mains sur mes hanches, ou plutôt sur mes reins ! La cambrure de mon corps, les seins dégagés, le ventre tendu, la vulve offerte, tout était réuni pour que son membre se redresse, bien qu ayant été vidé en totalité !
Je savais que ça l excitait, mais que de toute façon, il se branlerait pour rien ! Mais pour moi, c était le plaisir de le voir s époumoner sur sa tige, pour en rire une fois de plus ! Je passais mon talon sous ses bourses molles et tentait de les remonter avec la chaussure !

mais tes sacoches sont vides ! Hi hi hi ! Ta queue est raide, mais c est bien tout ! Hi hi hi

je le retenais pas les cheveux, laissant la goutte descendre doucement sur mon ventre, m offrant les délicieux picotements de la lente montée vers un orgasme que je savais bientôt proche. Puis, la goutte s immobilisa sur mon nombril, et je relâchais ses cheveux

Viens ! Viens ! Luigi ! Lèches ta maîtresse ! Voilà, oh comme ta langue est bonne

et ma peau fut a nouveau parcourue par cette langue divine, cette langue que j aime ! Car je rappelle, ce n est qu un jeu entre lui et moi, jeu coquin, mais avant tout source de plaisir intense. Sa bouche aspirait le sperme sur l épiderme, et la langue fignolait le nettoyage de mon corps.
Parties du nombril, ses lèvres arrivaient à hauteur de mes seins, dont les bouts tendus s offraient a son regard ! Son visage se perdit dans ma poitrine, a gauche, a droite, peu importe.

Je m élevais du sol, transporté par le jeu, par mon homme, sa langue, sa bouche !!! oh ! Lisa

Il s essarta de lui même, sa bouche et ses joues luisantes de son nectar, et il me regarda. Ses yeux semblaient me dire « Encore maîtresse, Encore, que je t'amène à la jouissance de ton corps, que tu craques que tu te laches ! » Et je repris la tasse, et sa chevelure. Une nouvelle fois, je me cambrais, et une troisième goutte suivit le chemin de mon cou, puis entre me seins, mon ventre, mon nombril et enfin elle effleura mon pubis !

Et le frisson me prit ! Je retenais encore sa tète, déjà frémissante, et la goutte fila entre mes lèvres

Oui ! Viens ! Hum ! Ouiiiii ! Je veux ta langue, disais je en gémissant en sentant son souffle
Slurp, slift, ! La musique de sa bouche sur mon corps repris ! Plus belle encore

Je m agrippais cette fois ci a sa tète, car sa langue m avait embrassée depuis le cou, en descendant, et elle arrivait maintenant entre mes cuisses ! Hummmmm ! Je n écoutais plus que mon corps, mes envies, ma jouissance qui s approchait ! Inexorablement ! Délicieusement ! Les chênes des menottes passaient entre mes cuisses, jetant la froideur du métal sur ma peau brûlante, et sa main s insinua entre mes fesses, le doigt cherchant l ouverture !

Hum ! Luigi, c est bonnn ! Ouiii ! Viens, je veux ton doigt aussi ! Ouiiiiii !
Slurp, slift, ! Sa langue suçais chaque lèvre, petite grande, et mon clitoris, et mes cuisses

Enfin, je m affalais sur le canapé, gémissante, les jambes tremblotantes, en proie à un superbe orgasme. Il me laissa reprendre mon souffle, et se mit en levrette sur la petite table. J ouvris les yeux, et je recouvrais ses fesses, rondes, rouges, et son anus ouvert et luisant encore du massage qu il avait reçu. Dans ma mallette, je pris un double gode, glissant en mon corps l une de ses extrémités, et enduisant de gel la longueur de membre de silicone !

Je m approchais de son orifice ! Lentement, je le pénétrais ! Et je mis le vibreur en route

j allais et venais, goûtant a nouveau ma joie, mais une joie différente ! Un orgasme vient du fond du corps lentement, en puissance ! Mais la mon plaisir venait de mon ventre ! Le cognement répété des son cul sur le bas de mon ventre me donnait immanquablement une envie particulière, une envie qu aucun homme ne sent venir ! Rien dans le corps q une femme ne laisse a penser que la coupe est pleine !

Je quittais son corps, puis la tige quitta le mien ! Je le jetais encore vibrant sur le sol ! Luigi se retourna, il savait mon autre plaisir imminent ! Ma main tapotait mon pubis, frottant vivement mon clitoris et mes lèvres, avant de revenir claquer mon petit ticket de métro ! Luigi repasse sa main entre mes cuisse, et le métal agit a nouveau !

Ouiiiiiiiiiii ! Tiens mon chériiiii ! Viens bois moi a ton tooooour ! Ouiiiii ! Hummmmm !

Et le flot jaillit de on corps ! La fontaine, puissante, chaude, abondante ! Luigi prenait ce qu il pouvait., avide aussi de mon eau ! Je m agrippais a lui , frissonnante de ton mon corps, tremblante sur mes jambes ! Puis quand le flot fut achevé, il suivit ma jambe, cherchant la goutte qui perlait encore sur une cuisse, le long d un mollet !

Sa verge entre les mains, il se masturbait, mais en vint ! Rien ne coulerait ce soir !

Nous avons nettoye le sol, et nous avons finis sous la douche, puis la nuit fut douce et pleine de rêves










LUISA07
LUISA07
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
mmm superbe
illustration
illustration
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Belle histoire maîtresse, çà ne va pas l'inciter à maigrir, lol !
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Magnifique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.