Lisa et Luigi en camping car
9
Luigi et Lisa - Rencontre en camping car
Nous étions en ballade en camping car en cet été finissant. Autant la pleine saison n attire pas les camping caristes, autant l arriere saison, avec encore de magnifiques températures pousse a se rendre sur la cote. Nous avions jeté notre dévolu sur les Saintes Marie de la Mer,
Lisa se repassa un coup de peigne, et c est avec un certain plaisir que je m apprêtais a arpenter les rues de la ville et ses petits commerces, en compagnie de ma belle, Je dois dire que sa petite tenue, sexy mais classe, avec un petit combishort boutonné sur le devant qui dégageait sa petite poitrine, la fine dentelle qui enveloppait ses seins, et ses petits talons qui galbaient ses jambes, ambrées par le soleil. Elle posa un petit chapeau, et nous descendons du camion.
A coté de nous, un petit camping car s était garé presque en même temps que nous. Je m'esquive poliment devant une jolie femme, blonde, vêtue d une jupe trapèze boutonnée devant et d un pull marin qui tombait sur une épaule. La petite bretelle de son bikini enroulait autour de son cou, et des baskets blanches lui donnaient une allure « marine » chic et décontractée. Son mari du s apercevoir que mes yeux parcoururent sa silhouette, et il esquissa un sourire complice, en faisant de même avec Lisa, et nous nous sommes compris entre mecs
Nous prenons le chemin de la place, et au gré des boutiques nous nous doublons, ou nous croisons ça et la avec chaque fois, un petit sourire entre nous deux. La répétition des croisements de regards donne une complicité a ceux ci
Après tout, nos femmes étaient belles, et c est avec un certain plaisir que nous les promenions dans les ruelles. Je fis remarquer a Lisa que cette jolie blonde était très chic, et d une maniéré complice, elle me rétorquait que son mari était également tout a fait charmant. En trottinant, je lui avouais que ses jambes lui faisaient de l effet.
Petit salopiau, elle te tente ? Me dit elle comme ça ?
Oui, j avoue que je les caresserais avec plaisir !!!
Le soir déclinait un peu et nous nous retrouvons, hasard de la vie, a contempler la carte d un petit restaurant dont la terrasse s ouvrait sur la rue, protégée par une petite haie de genets. La lecture finie, je me retournais vers ma chérie, lui proposant de s installer pour manger. Et d entendre ce charmant couple nous dire, que la carte était effectivement plaisante. Une petite serveuse s approcha
une table pour quatre je suppose ? Dit la jeune fille
Aussi surpris l un que l autre, nous bafouillons les quatre ensemble
euh ! Ben ! Euh !
Elle tire deux chaises et nous invite a nous asseoir ! Ma foi, le destin fait parfois les choses bien
Un court instant, nous avons tiré deux autres chaises avec Lisa, a la table d a coté, mais le monsieur, très gentiment, nous proposa de faire en effet table commune.
nous partageons déjà le moyen de transport, partageons également la table ?
Et bien ! Euh ! Merci, en effet ! Et Lisa accepta aussi
Lisa se glissais sur la chaise a coté de la délicieuse blonde, et je m installais prés de l'homme aux cheveux grisonnants comme les miens ! Son profil prouvait comme le mien, que la bonne chair le tentait, au sens propre comme au figuré !!!
Nous venons d Ardèche, dit il Lisa et Luigi! Ou Luc et Isabelle comme vous préférez
Nous sommes du Vaucluse, de Apt et nous c est Gérard et Michelle
La voix était douce, et son sourire délicat. Nous papotons de camion entre hommes, et les deux femmes discutons de la Savoie, qu(ils connaissaient bien pour y être ale en camping car. Nous nous mirent a rire car en papotant, car nous étions également passé par Pat, au cercle militaire, et
Et patati, et patata !!
la serveuse arrive, et sort son carnet !
un apéritif messieurs dames ? Et nous nous regardons ?
Un petit rosé, ça vous irait proposa Gérard ?
Nous tombons d accord sur le rosé !
Nous reprenons la conversation, et je glissais a l oreille de Gérard, qu il trouvait en plus la petite demoiselle très mignonne. Bien sur, il lui répondit qu'il partageait son avis. Et j'entendis mon homme ajouter en silence que Michelle était tout aussi délicieuse, et d un air coquin, Gérard lui fit comprendre que Lisa ne laissait pas indifférent.
Ce qu ils n ont pas remarqué, c est que nous avions toutes deux croisées nos jambes, et que nos prunelles contemplaient mutuellement les cuisses de l autre.Nous parlions de l endroit ou nous avions l habitude de passer la nuit sur les Saintes, soit la longue ligne derrière la dune, et dans nos éclats de rires, ils ont compris que le courant était aussi passé entre nous deux.
Les quatre verres s entrechoquent, et nous nous rapprochons tous de la table. Un guitariste égrenait quelques notes deux tables plus loin. Gérard et moi nous retournons, et du coup, les deux lolettes se sont rapprochées, pour voir entre nos deux tètes. Leurs épaules se touchèrent, et tout en bavardant, Elles se collèrent l une a l autre, la peau contre la peau.
J avais un petit fantasme inavoué, qui était de la voir se câliner avec une femme, mais la, le toucher se joint a mon fantasme. La petite serveuse vint interrompre la discussion, en nous donnant les cartes, et nous la parcourons ensemble. Les deux femmes firent de même. Enfin les choix fait, la jeune femme prit les commandes. Quand elle s éloignât, Isabelle, très coquine, l'achat dans un sourire
eh bien ! Messieurs ! Vous avez la vue qui baisse ?
Nous ne sommes pas dans la même catégorie ! Et elle entoura Michelle de son bras
Un frisson parcouru mon corps ! La Jolie blonde était peut être goudou qui sait !!!
Isabelle, très libérée leur fit remarquer que les vaches regardaient passer les trains, mais qu elles ne les conduisaient pas, et que nulle autre ne pouvait égaler leur charme, ce en quoi, elle se serra contre sa voisine. Et la conversation s engagea sur l éternel féminin la beauté des corps, et sans rougir nullement elle nous faisait presque comprendre que l important c est que la petite jeune leurs fasse de l effet ! Je répondis par un sourire, un peu complice bien que gène
Ce soir, on va de nouveau être taquinées ! Dit elle en regardant Michelle
Normal, vous étés les plus belles entre toutes ! Banale réponse masculine
Nous dégustâmes les Gambas, puis le poisson, avec des sous entendus parfois coquins, des jeux de mots, et c est dans une belle humeur que après le dessert nous regagnions nos camions. Nous décidons de nous suivre, et de rester garé prés l un de l autre. Sur l arriéré saison cela nous rassurerait. Luc après un bon kilométré sur le chemin se gara dans un endroit élargi, et ils ont remisé leur véhicule a l enquerre, ménageant un petit coin abrité du vent entre les deux véhicules, et qui donnait de l intimité a notre stationnement par rapport a la voie.
La suite de ce séjour, jamais je ne l aurais imaginée, mémé dans mes rêves les plus fous
les véhicules garés, et la soirée étant encore assez chaude en température, nous installons une table et quatre chaises pour boire le café dehors. On s assied avec Gérard, et on discute de voitures, de conjoncture économiques, et les deux nénettes remontent toues les deux dans mon camping car, pour prépare le café. La porte du bahut était ouverte
Lisa se mit au coin kitchenette, et Michelle se mit a genoux sur la banquette, les jambes légèrement entrouvertes qui me dévoilaient son bas de bikini. Mon coeur battait la chamade a la regarder, et elle devait le savoir, la petite salope (j étais sur qu elle devait l être). En effet, elle avoua a Lisa qu elle la trouvait fort sexy, avec son combishsort, et commença a la complimenter sur sa poitrine, ma chérie avouant que son regret était de n avoir que de petits seins. C était la première fois que je l entendais parlers ainsi avec une femme, et elle ouvrit son petit combi, lui dévoilant ses adorables petits seins.
Michelle, en vraie petite garce, crut bon, afin d être a la hauteur, de faire de même, et elle se leva pour venir carrément lui toucher le soutient gorge. En me fixant dans les yeux en bas du camion elle me fit rougir. Le verte me picotait a mort. C était la seconde fois qu une femme la pelotait comme ça, en dehors des moments libertins, d'où une intense excitation !. Puis sa main enveloppa son sein, et je sentis perler une goutte dans mon cou ! Elle l invita a comparer avec les siens, et Lisa en bonne petite bi ne se fit pas prier
Gérard compris qu il se passait quelque chose, et se penchât en avant, pour voir
Oh la sensation ! son coeur était fou comme le mien
Ouhoua ! Les petites chipies ! Elle font le café ! Dit il regarde les qui se pelotent
Les deux descendirent avec les tasses, et le café, les seins largement dévoiles. Les deux se sont assises cote a cote ! Lisa lui mit la main sur le genoux, offrant en se penchant ainsi sa petite poitrine a ses lèvres ! Ouhouaaa ! Michelle en vraie lesbienne prit délicatement son visage et l appliqua sur ses seins. Hummmm ! Remit elle !
Ni Gérard, i moi ne savions ou nous étions, mais que c était bon, de les sentir ainsi, leurs seins gonfler sous les lèvres. Sa main caressait son cou, ! Elle devait embrasser la coquine.
Puis Lisa se laissa glisser a ses genoux, et sa bouche embrassa son ventre ! Hoooo ! Nonnn !: oh !!! sisss ! Elle ne savait pas trop, mais voulait visiblement! Je ne pouvais dire quoi que ce soit, et sa langue titilla son nombril. Une langue douce et délicate sur la peau frissonnante de la belle blonde ! J en rêvais, et c était la ! Ouiii ! Pour moi ! Pour nous !!! c est beau deux femmes
Tout en becotant son ventre, elle ouvrit les boutons de sa jupe. Sa main passa sur son pubis, sur sa dentelle ! Ouhouaooooo ! Michelle était folle, envie de hurler son plaisir !
Puis Elle se releva, face a Michelle qui fit glisser son combishort sur ses jambes, et elle se retrouvait juste avec son petit slip de dentelle sur laquelle la langue de la blonde coquine allait et venait.
Je ne savais si c est moi ou elle qui mouillait intensément mais ses lèvres luisaient en ce début de lune. Dans sa folie, Lisa avait relevé une de ses jambes sur l'accoudoir, et elle lui offrait sa fente, de laquelle Michelle, en sublime lesbi avait essarté la fine dentelle !
Oh ! Sa langue divine sur mon bouton ! Ses lèvres sur les miennes ! Le nirvana !
Lisa se cambrait et un petit cri s échappa de sa bouche que 'elle mordillait en tenant son visage applique sur sa fente ! Sa langue avide de saveurs féminines frottait son bouton, et sans doute sa petite chatte devait suinter de cet orgasme grandissant.Qu'une femme est douce ! Oh ! La la ! Je perdais toute raison. La cuisse de Lisa brilla tout a coup !
Enfin, La jolie lécheuse se releva, et sa bouche vint l embrasser de mes mille senteurs. Parfum de femme, parfum de Lisa qui retourne a Lisa ! sa cyprine abondante avait trempé ses lèvres, et elles se sont embrassées longuement. Lisa léchait ses joues pleine de mouille, et elle prit Michelle par la main, et elles se sont dirigées sur l herbe séché.
Laissez nous pour le moment les hommes
Elles se sont allongées l une contre l autre, Les deux s étant dénudées entièrement
A son tour, elle embrassa, fébrilement la petite chatte épilée, et sa moiteur lui fit perdre la notion du temps, de la décence, de la morale ! Ouiiii ! Elles se bouffaient la chatte l une et l autre. C était encore plus exquis dans cette chaleur du soir, le long de cette grevé ! Nous les deux mecs mordions nos lèvres, en tripotant nos bites dans nos shorts. Les goudous s aspiraient leurs petits boutons, suçaient leurs lèvres !!! Les clitoris gonflaient sous les langues ! Elles se retournèrent pour s embrasser, les bouches juteuses de liqueurs féminines
Lentement, entre leurs cuisses, les fentes se sont rapprochées, et tandis que leurs mains griffaient les dos, les pubis se sont effleurés. Et elles ont basculé, leurs corps en arriéré, et les lèvres se sont mêlées. Elles se frottaient l une a l autre, les clitoris se frôlaient ! Les nerfs étaient a fleur, et leurs corps s agitèrent. Plus rien ne les arrêterait ! L orgasme était leurre conquête ! Absolue ! Enivrante.
Les deux corps sont montés, décollant les petits culs de la couche d herbe, et restèrent un instant suspendues, cambrées au dessus du lit de verdure, puis dans un cri, se sont affalées sur le couchage ! Haletantes ! Frémissantes
Ouiiiiii ! Nonnnn ! Ohhh ! Si encore Lisa ! Ouiiii ! Hummmm ! Que c est bon !!!
Putain, !!! tu es une vraie salope ! J aime gemissait la mienne a son, tour
La jouissance extrême était la ! Elles s envolaient ! Rien de comparable avec un homme ! Tout en délicatesse réciproque. En envies partagées ! Elles se sont allongées l une a coté de l autre, pour reprendre leurs esprits, Quelques minutes plus tard, elles se sont relevées, et ont juste repassé leurs bas de bikinis. Un petit coup de lingette sur leurs lèvres, et les joues, un coup de peigne, et elle on enfin pris le temps de boire le café. Je le fis réchauffer.
Le lendemain, Nous avions gambadé a nouveau en ville l après midi, et le soir avançait déjà, quand nous avons vu un mec qui courrait sur le chemin des dunes ! En rigolant les deux salopes ont fait mine de partir en courant derrière lui. Il faut dire que, sa stature était pas mal, le ventre plat, ce qui les change de nous deux, les jambes musclées, même remarque, et sous son maillot de bains, visiblement un membre sympathique !!!
Ouhaou ! Un mec jeune !!! avait crié Lisa en se levant
C est Cyrano de Bergerac avec son sexe ! Avait rétorque la petite garce de Michelle !!
On se demande ce que tu ferais avec lui ! Ajouta son mari
Sa femme, plus chipie que jamais annonça qu elle prendrait sa pine ! Et la dessus, on se mit a plaisanter sur le sujet ! Un peu chauds, le rosé aidait les esprits, Elle fantasmait en nous détaillant, que prise sauvagement sur le capot du camping car, sou le regard de Gérard médusé mais content. Elle avait même ajouté que c est Lui qui déroulait le préservatif sur le sexe tendu du mec, sans oublier bien sur que c est elle qui avait sorti l épée de Cyrano de son fourreau !!
Bref ! Comme toujours depuis le début de ce week end, la bonne humeur était la ! Sauf que !!!!
Et oui, quand un homme court dans un sens, il revient fatalement, car les animaux reviennent toujours sur leurs traces ! Et voilà donc notre beau mâle qui arrive au loin ! En belle petite garce, un peu allumée par l apéro, Michelle joua la pute de service, en courant vers lui ! Le gars s'arrête et ils commencent a papoter ! Bon sang ! C est vrai qu en plus il était pas mal ! Il avait posé son tee shirt, et sa peau luisante éclatait au soleil, laissant apparaître sa plaque de chocolat !
Et les deux reprennent d un petit pas la course. Ils arrivent vers les campings cars, et ils viennent au milieu de notre petit cercle, un peu essoufflés, mais sans plus ! Oh putain ! Vraiment un beau mec me dit Lisa, avec ses yeux qui étaient posés sur la boursouflure de son maillot de bain !
Gérard, Luigi le mari de Lisa et moi, je suis Michelle l épouse de Gérard ! Fit elle
Bonjour ! Enchanté ! Vous avez une belle foulée dis je
Vous êtes allé loin ? Demanda son mari
Vous trouvez comment ma copine ! Sorti Lisa avec son air malicieux habituel
L homme parut surpris mais sans plus, et déclara que nous étions superbes, ce qui me durci mon petit maillot de bain ! Je bredouillais que c était sympa de sa part, et que lui aussi avait beaucoup de charme, et que ci et que la ! Enfin sans doute rougissant, je lui propose un petit verre de rosé. Il regarde sa montre, et finalement s assied avec nous. Ses jambes musclées et entrouvertes, les deux chaudasses avaient une vue imprenable sur son petit moule bite, et sur ce qu il contenait.
Vous étés en vacances dans le coin, c est calme l automne ! Fit il remarquer
Hum ! Il est vrai que pour bronzer, on est pas embêtées !
Surtout pour faire la bronzette intégrale ! Ne manqua pas de souligner Lisa
Ah ! J aurais du courir plus tôt et coté plage alors ! Dit il l oeil pétillant
Vous nous auriez passé l huile solaire ! Ajouta la cochonne Michelle en lui tendant le flacon
Il regarda Gérard, puis moi, son regard croisa le mien, puis enfin celui de la belle blonde !
Alors ! Tu hésites ? Lui dit elle,
Il saisit le flacon et se leva. Il devisa le bouchon, en regardant Gérard qui bandait déjà comme un fou. Lisa défit les lacets de son bikini, et la belle garce apparue nue ! Les tétons déjà droit d excitation. Il fit couler l huile dans la paume de sa main, et commença a lui masser le cou. Elle essarta ses jambes pour être bien a l aise, offrant sa moule violette a nos regards ! Je bandait autant que Gérard quand il descendit sr les seins plantureux de la jolie chipie !
Il massa délicatement les mamelles puis pinça le bout de ses tétons, lui arrachant un petit gémissement. Elle ferma les yeux et gonfla encore plus son buste luisant d huile. Puis l une de ses main descendit sur son ventre qui frémit et la pétasse gémit encore un peu plus. Le masseur bandait aussi dans son maillot, et son membre effleura le bras de la petite garce qui n attendait que cela !
Ho ! Mais qu est ce que c est ? Fit elle sans ouvrir les yeux
C est sa bite, lui souffla Lisa, qui frottait ses cuisses devant la scène, jalouse
Vous allez me tenter, jeune homme ! Je ne suis pas habituée a un si beau chibre !
La main du mec continua a descendre vers son pubis, puis un doigt fila dans sa fente offerte obscène ! elle frotta le membre dans le maillot, et celui ci point son gland a l entrejambe du slip de bain. Mouillant le bout de son doigt, elle se mit a agacer le bout de son sexe, qui tendu dépassait maintenant ! Puis sa main entoura le gourdin tendis qu il doigtait largement son vagin, qui mouillait intensément. Plus il enfonçait son doigt, et plus elle le branlait
Il se recula rapidement, posant son maillot ! Putain, il avait un cul qui me fit bander ! Et si il était bi, je le sucerais volontiers pensai je ! Mais La suceuse agit avant moi, et prenant le membre dans les mains le portât a sa bouche qui l absorba, lentement, jusqu a la garde ! Elle le garda comme ça un instant, puis le retira lentement, laissant de longs fils de bave pendre entre son menton et le gland humide !
Il est bon, petite pute, fit Gérard !
Elle aime sucer ajouta t il, en branlant aussi sa queue dans son maillot
je fis de même, et Lisa frottait sa fente sous son maillot ! La bouche allait et venait gulaire, et sa main suivait le mouvement. L autre mimine de la reine de la pie qu elle était massait la paire de couilles gonflées qui pendaient en dessous, et parfois elle les prenait en bouche, longeant la tige de ses doigts dont le vernis luisait au soleil. Gérard ne résistât pas, et il s approchât de sa chaude épouse, dévoilant sa verge qu il frotta contre la joue de la dévoreuse de queue !
Suces aussi la mienne gourmande ! Et elle prit les deux glands dans sa bouche
sa main passa aussi sous les bourses de son mari, et je m approchais a genoux vers ses cuisses ouvertes ! Sa chatte était luisante, et j appliquais mes lèvres pour aspirer son bouton tenu et raide d excitation ! Lisa se leva aussi et vin derrière elle, pour lui masser les seins dangereusement ! Son corps frémissait d être ainsi prise par trois mecs et une femme, et elle semblait transportée sur les chemin d un orgasme sans fin !
Allez, bouffe bien ces queues cochonne chuchotait Lisa dans son oreille
Mouiiiii !!! grlouopr ! Dit elle en manquant de s étouffer avec les deux tiges
De mon cote, les joues trempées par la cyprine de cette chienne qui voulait jouir, suçant le clito boursouflé, je matais du coin de l oeil les deux bites qui s enfonçaient a tour de rôle dans la plus belle pipeuse qu elle était ! Putain, ils vont lui éclater dans sa gueule ! Elle va dégueuler de foutre , et toi tu pourra la lécher ! Si elle t en laisse une goutte !
Je me relevais, ne tenant plus et voulant aussi m enfourner dans son garage a bites ! Lisa vint prendre ma place entre ses cuisses, et commença a fourrer sa petite main dans sa fente lubrifiée ! Connaissant ma chérie, elle allait essayer de la fister ! Elle n avait pas de gode a portée de main, et comprenant le regard de ma belle, je pris dans son sac a main posé sur la table, un gode et le donnait a ma chérie !
Les tiges gonflées, deux deux mecs allaient et venaient dans le gouffre gluant, et moi, je me branlais sur sa chevelure, la place étant limitée ! Lisa, continuait son travail, et je pouvais voir que trois ce ces doigts s enfonçaient maintenant dans la foufoune ! Putain qu elle est bien dilatée !
L'autre main de Lisa avait applique le silicone contre le cul de Michelle, après l avoir frotter dans la vallée baveuse de la chienne ! Et je compris a voir la cambrure que prenait le corps de la belle blonde que le gode s enfonçait aussi dans ses chairs ! Trois mes pour son visage, une main qui fourrait maintenant le vagin palpitant, et un gode au fond de son cul, elle ne pouvait pas tenir
Elle commença a agiter sa tette, lâchant les bites que les mecs saisirent dans leurs mains, et je fourrais la mienne dans sa tète renversée, la bourrant au fond de sa gorge, dans un gargouillis. Lisa accéléra son mouvement, car elle avait compris que la chatte palpitante allait bientot éclater en un flot ! Le gode était a fond dans son cul, et la main se retira. Elle massa de ses doigts dégoulinants de la cyprine épaisse de la tasseau, et frotta son visage dans sa vulve violacée !
Tiennnnns ! Salope !!! tu en voulais ! En voilaaaaa !!! et Gérard éclata sur les joues
il promena sa bite juteuse sur les seins pour en déposer les dernières gouttes, et il massa le téton de son jus épais ! Je sentis ma tige se remplir, ma veine gonfler, elle dut s en apercevoir, et elle enfonça ma queue dans sa gorge, en plantât ses ongles de tigresse dans mes fesses ! Et secoua la tète de gauche a droite ! Merde je pouvais plus tenir !
Putain, que c est Bonnnnnn ! A la chienne ! On putiannnn ! Bordel
et j éclatais dans bouche avide de Michelle, qui déborda de foutre, qui s écoula dans sa chevelure et sur son menton ! Le sportif étala ma crémé dans son cou, et il éclata sur son autre mamelle secouant sa bite sur le bout du téton ! Elle était magnifique, Gluante de nos foutres mêles, la chatte bouffée par Lisa, et le corps tendu vers le plaisir ! Ses jambes se mirent a trembler, et dans un cri, elle se cambra !
Ouiiiiiii ! Nonnnnn ! Arreteeees ! Siiiiiii ! Encoreeeee ! Mouiiiiii
Un jet puisant jaillit de sa moule ou Lisa s était retirée, ma chérie tapota en appuyant sur son ventre, libérant le flot orgasmique qui s coulait dans le sable ! Ses mains trempées de sont jet, elle caressait les cuisses frémissantes de la belle jouisseuse ! Enfin elle retomba, lasse de cet orgasme intense, luisante de foute, parfumée de sa fontaine, et je commencés a lécher son visage pour en recouper tout le foutre !
Non, laisses ! Ouiiii ! Je veux en profiter encore !
Je me suis retiré, et elle resta, comme ça ; écartelée et le corps mielleux de sperme les cuisses pisseuses, et le corps haletant ! La brise du large séchait nos liqueurs, et elle s endormi un court instant !
J avais sorti une bouteille de rose, et Lisa posa les verres en m embrassant de ses lèvres qui esntaient si bon la chatte de la belle ! Gérard pris un ou deux cliches de sa belle ! Nous parlions a voix basse comme pour respecter sa petite mort ! Elle ouvrait un oeil, essuyat de son doigt la goutte foutreuse qui lui collait la paupière, puis s approchant de nous
Merci tous, c était merveilleux !
Elle entra dans le camping car, et nous entendîmes la douche couler ! Le masseur posa son verre, et en nous remerciant, repris sa course ! Lisa essuya le tissus de la chaise, et poussa un peu le sable sur l immense tache qu elle avait fait a sa surface ! Et Gérard me montrait les jolies photos de la plus belle et délicieuse petite pute avec laquelle nous allions, a coups sur faire d autres ballades coquines
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 10 mois
inscrivez-vous !