Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Libertinage sur le siège arrière d?une belle Audi

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage sur le siège arrière d?une belle Audi

Bonsoir Une drôle d'aventure m est arrivé ce soir ... un moment bref insolite d un érotisme torride et sauvage . .. je vous le résume: contact .. Kiss ... sms .. idée folle et le couple est venu en voiture me prendre faire un tour dans Paris ..une Audi Q5 ..elle était nue, blonde, superbe, à l'arrière en PJ avec un boa autour du cou ...des seins superbes... jeux de mains jeux de langue ... atmosphère brûlante .. Elle m'a sucé et a joui plusieurs fois en hurlant et en inondant ma main ...et le siège! Quelle femme fontaine !
Quand ils m'ont déposé .. j'ai cru que j'avais rêvé Le tout avait duré 30 minutes MaximumMa manche trempée était la pour me rappeler que je n'avais pas rêvé.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
titou2020
titou2020
il y a 6 ans
Superbe histoire.. un couple de ce site?
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
sa marche aussi dans un DUSTER :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.