Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Lettre à mon épouse après passage à l'acte

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lettre à mon épouse après passage à l'acte

Mon amour,
Je voulais écrire ces quelques lignes pour t'exprimer mon ressenti depuis ce revirement dans notre vie intime. Notre nuit inoubliable avec cet amant black, beau, cérébral, si bien membré? Une expérience extraordinaire ! Nous n'avons pas encore pu en discuter plus en détail. Et je n'ai pas senti de réelle motivation en ce sens de ton côté. Je comprends, c'est un sujet peu commun. Mais le dialogue, le partage, la communication sont pour moi indispensables afin de bien vivre cette situation et de profiter de tout son potentiel à venir en toute confiance.
Je n'ai aucun regret quant au déroulement de cette fabuleuse soirée. Je le voulais. Tu le sais bien puisque je t'ai assez parlé de mes envies de vivre ça avec toi et toi seule. Et tu as pu constater que j'avais préparé le terrain avec cet ami commun. C'est moi qui ai tout orchestré depuis quelques années pour en arriver là. Il est à mon sens la seule personne assez intime, intelligente, sexuelle, avec qui partager, te partager, nous partager.
Il faut être sacrément amoureux pour le faire. Nous le sommes profondément tous 2 et c'est bien ce qui a déclenché ce passage à l'acte. Oui, c'est l'amour qui nous a permis de découvrir ces nouveaux plaisirs. Et rien d'autre !!!
Cela s'est fait tellement naturellement? Nous en avions envie tous les 3. J'ai été le déclencheur ce soir-là. Ce désir profond nous a emportés vers des plaisirs d'une intensité rare. Une fenêtre intime hors du temps et si puissante. J'ai atteint un tel degré d'excitation que j'ai personnellement mis quelques jours à atterrir. Cela a énormément occupé mes pensées. C'était aussi ton cas et le sien. Cela ne nous a pas empêchés non plus de reprendre nos rôles respectifs dans nos vies. Ce qui est essentiel. Le clivage, faire la part des choses, comme nous en avions discuté pour nous rassurer dans cette voiture sentant le sexe alors que nous avions envie de continuer sans que ça s'arrête.
J'aimerais connaître ton ressenti. 2 ou 3 jours plus tard, tu m'as dit être « super confiante » quant à l'avenir de notre vie intime. J'ai été rassuré. Preuve que tu as adoré ces instants et que tu souhaites que cela continue. J'en suis ravi et je n'en ai pas vraiment douté. Mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
Je suis entre deux eaux. Comme nous n'en n'avons pas réellement parlé, je ne suis pas sûr de tes intentions et du contexte dans lequel tu verrais évoluer cette nouvelle donne. Je souhaite que tu sois au clair avec mes propres intentions. Je t'exprime ça parce que je t'aime énormément et que j'ai peur de te perdre. Te perdre tout en étant toujours avec toi en tant que couple et famille, toujours amoureux. C'est difficile à expliquer.
C'est pourquoi je vais t'expliquer comment je vois ce candaulisme qu'il me plairait de vivre ensemble. Toi et moi. Pas exclusivement avec lui. Il reste un élément externe à cette aventure. Un objet qui nous permet de partager des sensations inédites. Car nous ne sommes pas engagés vis-à-vis de lui. Il est assez intelligent pour savoir que cette situation est fragile, et saurait comprendre si les choses n'allaient pas dans le sens qu'il souhaiterait. Je souhaite que l'on garde ça en tête.
Je ne l'ai pas choisi par hasard. Certes, il est proche. Mais il a le profil que tous 2 nous apprécions. La preuve par l'excitation extrême que nous avons connue tous les 3. Je resterai à ton écoute quant à tes souhaits et envies à son sujet. Il t'a procuré un plaisir intense. Un contexte général et avec lui en particulier provoquent une excitation que je partage.
Pour moi candauliste (je peux le dire officiellement maintenant), l'élément principal est d'être éperdument amoureux de sa femme. Puis de prendre du plaisir à voir son épouse en avoir avec un autre. Cela n'implique pas forcément que l'époux se mette systématiquement en retrait en présence de l'amant. Il peut apprécier se mettre en retrait selon son plaisir à lui.
Moi candauliste (Cf F.H), je ne m'efface pas devant l'amant ni mon épouse sur le plan sexuel et cérébral. Je veux le plaisir de mon épouse, je veux que l'amant soit à l'écoute de son plaisir. Nous sommes tous 2 attentionnés, doux, adaptables et à l'écoute de ton plaisir mon amour.
Que les choses soient claires. Je ne me considère pas comme celui qui aime être cocufié. Le candaulisme en général pourrait prêter à confusion. Certains pourraient penser que le mari reste à l'écart et se masturbe en regardant sa femme avec un étalon. Qu'il prend son plaisir comme ça en tant que lopette. C'est le cas bien différent du cuckhold qui est soumis à l'amant et à son épouse. Il prend un réel plaisir, que je respecte, à être cocu et soumis, réduit à un état que je ne souhaite pas connaître ! Ce n'est pas mon cas !
Je veux participer. En priorité pour ton plaisir, puis pour le mien, pour celui de notre amant, et enfin pour nous 3. Je saurai me mettre en retrait dans des moments choisis parce que j'aimerai ça pour notre plaisir à tous.
Ces premiers principes posés, je souhaite beaucoup de transparence. Notre amant le sait, et surtout il le respecte et adhère. Il sait combien c'est important pour moi, pour toi et pour nous 3. Au-delà de ça pour notre famille. Les risques en cas de non-respect de ces règles seraient dramatiques. Et c'est ma plus grande peur.
J'en reviens au fait que la communication et la transparence sont essentielles et indispensables. C'est même une obligation sans concession.
Quand tu es allée t'installer chez lui pour bosser le lundi qui suivait. J'imagine que vous avez eu le temps d'en discuter lui et toi malgré la présence de sa compagne. Elle m'a dit qu'elle avait fait quelques courses dans la journée. Vous avez sûrement eu quelques instants pour vous retrouver, pour discuter et peut-être pour autre chose. C'est là que je me demande ce qui s'est réellement passé. Je peux tout imaginer et surtout penser que vous avez tout fait sans rien me dire. Je ne pense pas sincèrement qu'on en soit là. Mais ne pas m'en avoir parlé laisse ouvert un terrain propice au doute et à des suppositions néfastes. Donc à une confiance relative. Surtout, je ne me sens pas respecté. Nous n'avons pas eu d'occasion réelle d'en discuter tous les 2. Je pense que si nous avions eu l'opportunité, tu me l'aurais confié sans aucune difficulté. C'est ce que j'attends.
Puis tu m'as entendu me lâcher sur ma bisexualité. Je regrette un peu, après nos 3 bouteilles de Ruinard, de t'avoir exprimé cela de cette manière. Tu ne t'en doutais peut-être pas. Il me semble que oui. C'est une info qui vaut des points quand-même ! Je l'ai dit parce que tu m'as vu toucher sa queue dans la voiture alors que tu conduisais, aussi dans nos instants très intenses. Je ne suis pas bi pour rencontrer exclusivement des mecs. Je suis plutôt hétéroflex dans le sens où la proximité avec notre amant et les échanges de caresses me donnent du plaisir dans un contexte bien particulier, comme celui que nous avons vécu. Il y a eu des caresses avec notre amant et ce fameux baiser à 3 à la fin de notre aventure dans les bois. Je te laisse imaginer quel est son ressenti sur ce sujet.

Nous parlerons de lui et de ses intentions de manière plus posées que dimanche soir dernier où l'alcool de la fête faisait encore son effet. Tu n'as sûrement pas oublié ce que je t'ai dit. Ce qu'il attendait certainement de toi. Tu l'as peut-être déjà compris. J'ai su que tu appréciais le fait qu'il soit dominant. Nous devons en discuter. Je ne veux pas que tu lui appartiennes. Sexuellement, je te laisserai t'exprimer en toute liberté. J'ai beaucoup parlé avec lui par le passé pendant des années. Nous nous connaissons très bien. Il est très dominant, très vicieux. J'ai pris le risque de t'exposer pour ton plaisir et le mien, le sien. J'espère ne pas regretter. Mais les choses sont là, il y a quelque chose d'engagé, un certain mécanisme que je ne veux pas laisser filer entre mes doigts pour en arriver à un constat que je ne souhaite pas.
Je t'aime mon amour. Tu n'imagines pas à quel point. Et je me sens libéré. Nous avons déjà fait l'amour 2 fois depuis. Nous nous sommes enfin retrouvés. Je vois en toi la femme que j'ai attendu depuis si longtemps. Tu es si épanouie depuis quelques jours. Nous avons un nouvel « instrument ». Et si un nouvel équilibre pouvait être trouvé ?
Je t'aime du plus profond de mon coeur.
Couple7976
Couple7976
5804 km, Femme 45 / Homme 47
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Merci
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
A la fin de la lettre monsieur a des doutes, ont ils refait l'amour sans que je sache ? Qu'elles sont les intentions de l'amant envers sa femme ? Ça ne part pas sur une bonne base
Répondre
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Cette lettre date de plus d'un an. Nous l'avons revu il y a une semaine avec autant d'intensité. La question était quelles sont les intentions de la femme envers l'amant et non l'inverse.
Répondre
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Il y a forcément des questions après un passage à l'acte. Cando27, ne jugez pas svp.
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
la mise au point s'impose, mais la déclaration est belle ! Bonne suite à vous !
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Pas de soucis, ça n'était pas une critique, juste un ressenti après une première lecture, je vous souhaite beaucoup de plaisir et d'épanouissement dans le candaulisme
Répondre
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Merci @cando27, à vous aussi nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Magnifique. Ecrit avec le coeur, je me retrouve il ya quelque semaine en arrière ou avant de passez a l'acte pourtant désirez depuis longtemps on se pose les questions sur le après, bravo.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
PS: comment madame a répondu a cette lettre du coeur?
Répondre
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Hello nous14612, elle a répondu très positivement rappelant que cette aventure se vit et se vivra avant tout tous les 2. Elle souhaite continuer avec ou sans lui peu importe. Mais sans que cela devienne une norme pour autant. Je suis un mari heureux.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.