Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les yeux bandés

Bonjour nous revoilà aprés notre premier trio !!!
Notre première tentative c'étant très bien passée, j'ai voulu encore exploré les désirs enfouie de ma déesse en l'offrant ...
Donc nous voila le jour venu, ou j'avais déjà tout préparé avec mon futur cocufieur par téléphone et texto ...

J'envois alors, un message à ma déesse dans l'après midi en lui disant :
- " Ce soir sexe extrême, prépare toi , fait toi belle et sexy en rentrant nous avons rendez vous".
Elle me repond pratiquement de suite :
- " Ok , hummm" !!!!
Le soir venu les préparations de ma déesse faite, et durant le repas, cette coquine essaye d'en savoir un peu plus, mais je ne lui dit rien...

Sur la route je lui sort un masque pour les yeux en lui disant qu elle aura juste les yeux bandait et que je l'offrais ...

Elle devient toute excitée et j'en profitais pour lui carresser sa belle petite chatte déjà toute lisse et trempée par cette nouvelle expérience qui nous attendait ...

Une fois devant l'hotel et la réception dépassée, nous voila dans l'ascenseur direction la chambre ou je lui mis sont bandeau, je toc a la porte et le futur amant de ma déesse ouvrit sans bruit, je la guide jusqu'au canapé, l'assiais au milieu de celui ci son nouveau jouet prend place a ses cotés et moi de l'autre ...

Une fois les présentations vite faite je commençais à la dévêtir pour qu'elle se retrouve entièrement nue, juste en talon haut et bas.

Je l'offrais ainsi vêtue à son amant, qui commençait déjà à la prendre très bien en main, en l'embrassant et laissant courir ces mains sur le corps de ma déesse qui était très réceptive a ses caresses, il commençait a lui faire un cuni comme elle les adore bien profond et bien baveux, pendant qu'elle partait a la recherche de son sexe qu'elle prit directement au fond de sa bouche.

Qu'elle délice de la voir sucer encore une belle queue, qui en plus était très grosse. La taille de cette verge gonflée de désir pour elle, la déchaînait encore plus et la rendais encore plus soumise et coquine elle s'offrit entièrement aux envies de son amant sous mes yeux.

Alors que mon regard ne pouvait plus quitter sa bouche sur sa tige, mon sexe était devenu très très dur devant ce spectacle qu'elle m'offrait.

Il choisit un des sex toys de ma déesse que j'avais soigneusement amené et lui introduit bien au fond de sa chatte déjà toute grand ouverte par sa langue et son excitation puis pendant ce temps lui glisser à nouveau, son énorme sexe bien au chaud dans sa bouche.

Les gémissements de ma déesse qui accompagnait les propos de mon cocufieur, me rendais encore plus excité, il lui disait :
- Elle aime ça, les grosses queues"
- "elle adore sucait, hein ? et elle suce divinement bien pour une femme bien offerte par son mari "
Elle lui répondait :
- " Oh oui j'adore ça, les gros sexes et j'adore sucer, surtout quand mon mari m'offre à une homme et qu'il me regarde pendant ce temps".

Les preliminaires finis et l'excitation au plus au point il l'a sortie du canapé la mis a genoux sur le sol et lui demanda de prendre nos deux sexes dans sa bouche ce qu'elle fit sans aucune retenue et avec beaucoup de gourmandise...
Il la releva en suite et l'allongea sur le lit pour la prendre, il enfila un préservatif et la prit directement bien profondément.

Elle criait de plaisir tellement elle se sentie remplie par son amant.
Il continuait par de violant allez retour jusqu'à sa jouissance, il rempli son préservatif et ma déesse repris son sexe en bouche pour le remettre en condition ce qui ne pris pas beaucoup de temps !!!
Il lui demandait :
- viens sur moi maintenant"
Elle prenait place sur ce sexe si épais et commençait à faire disparaître complètement ce sexe bien au fond de sa chatte. Cela durait une bonne demi heure durant laquelle ils échangeaient de beaux et doux baisés sans oublier les gémissement mélangés et les mots coquins qui le flattaient concernant les mensurations de son son sexe, ce qui m'excitait encore plus.

Il jouait avec son joli petit trou pendant qu'elle continuait à le chevaucher, Elle jouissait encore une fois empalée sur ce mat alors qu'il se répendait à nouveau dans son préservatif...
Elle s'étendit a ces cotés et me demanda :
- "Je peux enlever mon bandeau ?"
- "mais oui ma chérie laisse moi faire".
C'est moi qui lui enlevait et elle en profitait pour m'embrasser et me dire :
- je t'aime mon cheri, merci pour cette experience j adore ça !!!
je lui répondis :
- "moi aussi je t aime ma déesse et j adore te voir jouir avec d'autres hommes, que tu leurs donne autant de plaisir et qu'ils t'en donnent aussi autant"

Elle se retournait et vue enfin le visage de son amant et lui roula une belle pelle en lui carressant sa queue et lui dit :
- "merci beaucoup"
En déposant un bisou sur son sexe tout moue ...
Elle a en suite, pris sa douche, nous avons fini par écourter notre soirée après une boissons et un visionnage des photos que j'ai pu faire.

Nous avons prévu de nous retrouvé pour rejouer à nouveau ensemble, mais cette fois avec 1 homme de plus et moi dans la partie pour une petit soirée coquine et pleine de jeux pour bien remplir ma déesse et la voir encore offerte a ces hommes qui joueront avec pendant quelque heures sous mes yeux et qu'ensuite je viendrai les rejoindre ...
donc la suite pour plus tard
bye bye, bises coquines
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
tres excitant ce scenario
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
deja vecu mais dans d'autres circonstances sandy avait adoré
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 5 ans
J'adore superbe scenario, et recit très excitant
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
très excitant
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 5 ans
J ai adoré une bonne cochonne soumise
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.