Les voisins d’immeubles
3
On a tous des voisins avec qui le feeling passe bien, un apéro ici et là, on se rend service, on se parle et on se confie, parfois on fantasme mais jamais on imagine que l'on fantasme sur nous
Avec couple que j'aime voir, une tension impalpable se créé, c'est tout simplement des désirs inavouables. On peut facilement fantasmer soi même, mais et jamais j'imagine la réciprocité du fantasme.
Charlotte et Stéphane, un couple adorable qui ont dû sentir mon côté ouvert, en absence de sa femme Charlotte, Stéphane me demande si je trouvais assez féminine sa femme, qu'elle manquait confiance un peu en sa féminité, qu'elle avait l'avis d'un autre homme. J'étais surpris de cette confidence et je l'ai rassuré sur le charme que j'aime beaucoup de sa conjointe. Qu'elle ne doute pas du désir qu'elle peut susciter. Il m'a dit qu'il faudra lui dire pour la rassurer. J'ai trouvé étrange et je l'ai fait, mais Charlotte était toute gênée et m'a répondu de façon inattendue « tu es plein de charmes toi aussi », une séduction est née ainsi, j'ai compris que Charlotte voulait vivre ce désir et non se rassurer par des petits compliments. Elle me confie … « Stéphane est au courant, tu oserais ? » Comment résister ?? « Nous on en parle beaucoup mais on ose pas, un jour si je sonne à ta porte sans prévenir un soir tard tu m'ouvrirais ?? » je bafouille et je réponds par la positive bien sûr !!
Un soir … c'est ce qu'il se passa … Charlotte frappa doucement à ma porte, à peine si j'ai entendu …. Elle était venue me demander si j'avais des sachets de thé …. La déception…. En fait avant de partir avec son sachet, elle me dit … « je peux en boire un avec toi ? » et j'ai compris que c'était le moment…. On s'embrasse… on se découvre nos nudités, la quarantaine cheveux blonds mi long, grande quelques rondeurs et des seins lourds, elle était magnifique, j'ai bandé direct à la voir autant dans ce désir, elle conservait des poils pubiens blonds, mon sexe raide lui caresse sa peau, elle entreprend une fellation comme ça à genoux, elle voulait que l'on fasse l'amour tout près de la porte d'entrée que Stéphane entende un peu ce qu'il se passe s'il était courageux me disait elle … on était à se faire un 69 par terre, je lui dévorais sa chatte trempée et se fut tellement bon que l'on s'est offert nos jouissances ainsi, elle suçait maladroitement mais c'était extrêmement agréable malgré tout, j'ai joui quand elle me suçait et je ne pouvais voir mais mon sperme est venu arroser son visage et elle avait gémi sans retenu avec le bout de ma langue …. Elle se relève, on se câline, décoiffée, démaquillée, elle sentait fort mon sperme mais elle était magnifique belle !!!
centaure
5990 km, Homme 46
publié il y a 9 mois
inscrivez-vous !