Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Les positions les plus farfelus

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les positions les plus farfelus

Bonjour, je suis un homme qui adore jouer avec, c'est partenaires. J'adore inventer de nouvelles positions qui parfois, je l'avoue, sont vraiment farfelues. Mais je cherche toujours différents angles pour donner le plus de plaisir possible. Du coup, j'aimerais en partagé ici avec des petites astuces. Si vous souhaitez en partagé également avec photo, c'est encore mieux
illustration
perle-de-lait
perle-de-lait
5346 km, Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
perle-de-lait
perle-de-lait
il y a 1 an
Je commence, ce n'est pas vraiment une position, mais plutôt une petite astuce monsieur quand vous êtes avec madame en missionnaire, un ou deux oreillers sous les fesses de madame peut changer bien des choses. En effet, ces dames ont une multitude de points orgasmique. Mais les trois plus important est le point G.P.A qui sont tous à des profondeurs différentes. Le fait des mettre des oreillers sous les fesses créé un angle qui permet de toucher les trois en même temps. De plus, elle permet d'avoir une position plus confortable pour stimuler le clitoris en même temps. Est si vous êtes vraiment joueur, c'est une position idéale pour l'anal est la double pénétration. Car avec votre bas ventre est un gode bien placer pour créer un double pénétration simultané+stimulation du clitoris=orgasme assurer. Essayer est raconté moi votre expérience après
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
La double pénétration c est 2 hommes sinon rien...
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 1 an
Très bien aussi avec deux hommes
perle-de-lait
perle-de-lait
il y a 1 an
Il faudrait du coup essayer deux oreillers sous les fesses du monsieur en dessous pour l'anal, ça peut être kiffant effectivement. Je suis dispos si vous pour tous les tests ^^
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Et avec les jambes bien écartées à 90° tenues par le male ou un complice le gland et la hampe frottent encore plus.
Répondre
perle-de-lait
perle-de-lait
il y a 1 an
Oui enfin si la demoiselle est aussi souple que moi, c'est-à-dire comme une biscotte, c'est plus compliqué, mais effectivement toutes est possible mdr.
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Au moins les cuisses
Répondre
perle-de-lait
perle-de-lait
il y a 1 an
Petite astuce du jour bonjour. Aujourd'hui, je vais parler des pieds du lit, il y a quelque année, j'ai acheté des pieds de lit de 40 cm pour que le lit soit environ à 1 m du sol. Pourquoi ? Est bien pour pouvoir toujours créé de nouvelle position. avoir plus de confort pour CEST demoiselle est pour moi. De plus lorsque vous faites certaine position vous n'est plus gênée par vos jambes ni celle de vos demoiselles ce qui permet également d'avoir un meilleur déhanché. Par exemple une position qui fait souvent kiffer. Madame est sur le coter au bord du lit, vraiment les jambes presque dans le vide. Une de ces jambes passe entre les vôtres et l'autre et tenu dans l'air part monsieur. Ce qui permet de créer une pénétration profonde, brutale ou doux en fonction de ce que vous aimez. Est comme vous avait une main de libre, libre à vous d'aller caresser d'autre partie sensible comme les clitoris ou autre.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.