Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les pieds d'une mature

Tout est dit dans le titre, quoi de plus beau que ce qui m'est arrivé hier soir avec un couple, je les connaissais déjà (44 pour madame 48 pour monsieur) et monsieur m'a offert madame pour la Saint valentin, tenue en dentelle porte jarretelles et bas en nylon je me suis attardé à lecher son corps et ses pieds à travers ses bas tellement longtemps que j'en avais plus de salive puis en degraphant j'ai descendu doucement avec les dents son collant pour sentir et lécher les pieds, le meilleur moment de la soirée car cela a fait monter directement la tension sexuel pendant que le mari se branler sur nous, puis la retournera, pencha sa tête sur le coin du lit et pendant que je lui enfoncé délicatement ma queu je prenais ses pieds en bouche, et durant toute la soirée pour chaque position je continua à lui lecher les pieds sans en perdre une bouchée de son vernis rouge, qu'en pensez vous comme cadeau de Saint Valentin ?
Julien.1310
Julien.1310
5988 km, Homme 24
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 2 ans
Très beau cadeau Pas de photos ?
illustration
Répondre
Julien.1310
Julien.1310
il y a 2 ans
Malheureusement non 😕
Répondre
DelDem
DelDem
il y a 2 ans
Humm les jeux avec les pieds...ma femme en a de superbes....?
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 2 ans
Superbe rencontre et bon récit tu vas les revoir ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.