Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Les erreurs fatales sur le site

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les erreurs fatales sur le site

Je m'appelle Joe je suis le mari de Carla-c

Je vais vous donner des exemples d'erreurs qu'il est préférable d'éviter si vous voulez faire des rencontres et ne pas être blacklisté.

1.Lisez les profils et respectez les, çà parait logique mais pas pour tous encore !chacun a des recherches différentes, des envies différentes donc pas la peine d'entamer le dialogue si votre profil ne correspond en rien a celui du couple concerné.

2. La façon d'écrire
Si vous écrivez en manquant de respect ou si vous écrivez n'importe comment ! çà ne donne pas envie, logique. Dites vous bien que vous n'avez au départ que la messagerie pour plaire, donc faite le bien !
Commencez déjà par dire Bonjour car beaucoup ne le font même pas.

3. le langage SMS.
C'est pratique, rapide, mais très moche et çà fait feignant, comme dit Carla je la cite « si tu as déjà la flemme d'écrire un mot en entier qu'est ce que çà dois être au lit » parfois c'est tellement abrégé que çà devient incompréhensible, un mot de temps en temps OK quasi chaque mot, c'est horrible à lire.. les cc,slt,bjr,,kikou,cgt,ratp !!stop svp (lol)

4. le pseudo important ou pas !a chacun de voir.
Oui on est sur un site de Cul, je suis d'accord par exemple » grossebitedanstoncul28 » comme pseudo ce n'est pas génial çà fait branleur (ou cassos) sur un site classique de cul admettons et encore pas sur ! Mais sur un site candauliste pas sur que çà plaise a un couple ! Chacun son opinion mais pensez-y quand même.

5. Les photos en gros plan.
Les couples ne collectionnent pas les photos loin de là, tant que personne ne vous en réclame pas la peine de montrer vos attributs, a moins que vous ayez deux paires de couilles ou 2 bites ce serait original sinon çà ne sert à rien..

6. vous parlez a un couple, pas à une femme seule.!
Vous devez plaire a madame et également au mari ne l'oubliez pas, très souvent les hommes pensent me parler (à l'homme) et donc me vouvoie logique on ne se connait pas ! Des que Carla dis que c'est elle au clavier, on la tutoie, là c'est la boulette a ne pas faire...Faite comme dans la vraie vie avec le même respect, ni plus ni moins. (Tutoyer n'est pas une insulte mais le tutoiement peut être considéré comme un manque de respect ou une familiarité quand on ne connait pas les personnes, le vouvoiement jamais !)

7 les femmes sur le site ne sont pas en manque de cul et leurs maris ne sont pas impuissants.!
Et oui çà parait fou mais encore beaucoup pensent çà, alors que non, les couples veulent juste pimenter encore plus leurs vies coquines et les femmes jouissent déjà avec leurs maris, et les maris sont loin d'être impuissant, comme on la déjà dit souvent c'est le mari qui dois palier au faiblesse humaine du partenaire, car la pression des situations coquines n'est pas évidente forcément à gérer ,normal on est des humains pas des machines.

8. préférez l'élégance à l'arrogance.
Des phrases bien tournées c'est quand même plus jolis
Les « wesh t'es trop bonne grosse pute » ce n'est pas terrible.
« je vous trouve très jolie, ou vous êtes une belle femme c'est quand même plus agréable à lire ou à entendre..mais après chacun son truc..

9. On ne peut pas rencontrer tout le monde..Malgré les profils correspondant à la recherche du couple.
Les couples sont très solliciter, trop peut être ! donc entre les cassos vulgaires, les pressés, les branleurs, ceux qui non pas lus les profils et qui sont hors sujet et les mecs bien, le choix est vite fait !et pour les mecs bien ce n'est pas gagné pour autant car il est impossible de rencontrer tout le monde sinon on ne ferait que çà !essayer de le comprendre..
Ensuite c'est une question de feeling rien de plus.

10 Élégance, patience, naturel, simplicité, courtoisie je pense que vous aurez plus de chance qu'en étant cons, méchants, arrogant et désagréable ?ce n'est que mon avis..
Il y a des mecs bien sur le site et heureusement.

Dans la vraie vie c'est plus dur de blacklisté quelqu'un, on peut toujours le croisé!, ici vous cliquez sur le bouton rouge et la personne disparait, mais c'est quand même dommage d'en arriver là, car on n'est pas là pour çà à la base?

Tout ce que je viens de citer est stupide, possible !!Mais votre façon de faire pour certains est ce que çà fonctionne ?est ce que vous faites des rencontres réelles ? ou juste rester a fantasmer derrière un écran.. ! ne vous donner pas un genre, restez vous-même.

Écrire en cassos ou écrire sans respect je doute que çà marche.. Le but est de faire des rencontres, de passer de bons moments, pas de s'engueuler virtuellement ?aucun intérêt.

Pour les mecs bien du site ne tenez pas compte de ce que vous venez de lire car vous savez tous çà mieux que moi, pour les autres çà peux peut être vous aider ou pas..bref faites juste plus attention..

Et amusez vous. La vie passe vite..
Bonne continuation à tous.
Joe-c
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 5 ans
Bonjour Carla, bons conseils, pour ma part je tutoie plus facilement les hommes que les femmes
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
merci et super pas sur que cela soit lu en totalite par ceux qui justement en auraient besoin
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Nous on est d accord avec ça...du coup on a des doutes sir le partage avec certains....heureusement y a des commentaires
Répondre
LUISA07
LUISA07
il y a 5 ans
BRAVO !nous avions pouusé un petit "coup de guele" dans le meme sens, merci encore ! un joli couple dans le respect du libertinage elegant
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Mais tellement vrai...pour certains
Répondre
bomberjoe
bomberjoe
il y a 5 ans
Merci à Joe partenaire de Clara, vous êtes un couple formidable, pour ma part je remercie les bourrins, wesch et autres car il me donnent la possibilité de rencontrer des personnes formidable sur le site. Bises sucrées à vous Carla et amitiés à Joe.
Répondre
Bccc44
Bccc44
il y a 5 ans
Bonjour à tous, comme la personne précédente je ne lis pas trop ni surtout ne commente ce qu?il se dit sur le forum mais d?accord à 200%. Il faut mettre cela au début du forum dand une espèce « d?avertissement «  à tous.
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Comme exemple j ai discuter avec un mec qui me dis...quand je viens prendre ta pute...sympa non!
Répondre
Ryan63
Ryan63
il y a 5 ans
Je suis tout a fait d'accord avec ces propos, aprés tout les couples ou les gens ne sont pas pareil..y en a qui aime et cherche que leurs épouses soient traitées avec des mots crûs ou bien demandent et exigent des photos explicites sur les profils..on est tous differents mais ca n'empêche pas de respecter nos differences et nos choix..un couple qui préfere la courtoisie, le tacte et la délicatesse dans les propos c'est intolerable qu'on l'aborde avec des mots crûs et vis versa..il faut de tout pour faire un monde mais juste faut qu'on arrive a s'accepter les uns et les autres et a respecter les choix de chacun...voilà mon humble avis, merci.
Répondre
bomberjoe
bomberjoe
il y a 5 ans
Ha. Que des personnes sensibles et désintéressé sur ce site.... Quelque peux hipocrite !!!! Mais le sujet mérite débat.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.