Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le voyeur partie 2

Ma femme continue d'aller prendre son bain de soleil à la mer. Elle arrive dans sa crique, installe sa serviette, se met à poil pour profiter du soleil. Jambes écartées, elle adore sentir la chaleur des rayons du soleil sur sa foufoune et ses gros seins. Ses tetons brunissent joliment. Son voyeur aujourd'hui n'est pas venu seul, il est venu avec un pote. Les deux se branlent devant ma femme qui ne peut s'empêcher de les faire se rapprocher pour les branler et les sucer. Elle ne résiste jamais devant des bites. Elle m'explique qu'elle a adoré les sucer et les a laissé se faire toucher, seins, fesses, sexe. Ils ont giclé sur elle. Elle m'a dit avoir la chatte en feu et qu'elle se serait bien fait baiser s'il n'y avait pas eu des gens.
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mario33
Mario33
il y a 2 ans
Et vous vous n allez pas mater ses am coquines ? Je trouverai cela tres excitant si c etait ma f de la mater, de filmer. Profitez en bien. Vous allez sur quelle plage ?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Vers Carry le Rouet
Répondre
aventure87
aventure87
il y a 2 ans
Encore un doux rêveurs
Répondre
Lolo1969
Lolo1969
il y a 2 ans
Excellent
Répondre
Etalon100
Etalon100
il y a 2 ans
Allez toi t'es ce genre de fantasmeurs qui exhibent sa femme (ou fausses photos) dans le but de t'exciter tout seul.. c'est grave quand même, faut consulter, elle suce deux mecs normal mais elle se fait pas baiser parce qu'il y a du monde? Mais sucer c'est rienmdr
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je me suis dit 🤣🤣🤣
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Pensez ce que vous voulez, ceux qui l'ont baisé savent que c'est une magnifique femme, passez une bonne journée, mais ne venez pas me demander des photos d'elle, ciao !
Répondre
novicetlse
novicetlse
il y a 2 ans
Merci pour le récit de cette aventure, déjà vécu quelques fois cette situation et c'est fort plaisant ! Bises à vous deux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.