Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le voyeur entreprenant

Ma femme n'aime pas s'exhiber, l'extérieur ne l'attire pas, à mon grand désespoir. Mais de temps en temps, j'essaie de l'inciter à prendre plaisir à se montrer. Quoi de plus simple, en été. Une petite crique tranquille en semaine. Pas d'enfant et de famille, pour bronzer intégral. Ce qu'elle fit un jour de semaine où elle ne travaille pas. Nue sur sa serviette, le corps enduit de monoï, elle lézarde au soleil. Un vieux pervers, caché derrière les rochers la mate. Elle l'aperçoit, lui fait signe de se rapprocher d'elle, il a sa queue dans la main, il bande dur. Ma femme toujours prête à satisfaire un homme en détresse, le suce jusqu'à le faire gicler sur ses gros seins. Elle retournera plusieurs fois, retrouver son voyeur.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jean-marc
jean-marc
il y a 2 ans
Très jolie poitrine
Répondre
veromike69
veromike69
il y a 2 ans
Cest ou ta crique
Répondre
wtof59
wtof59
il y a 2 ans
Belle poitrine et beau téton
Répondre
Nily
Nily
il y a 2 ans
Ce voyeur a bien eu de la chance ! J'aurai aimé être à sa place... D'ailleurs, en tant que voisins, ça pourrait être possible ;-)
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 2 ans
Magnifique courbe je comprends l'excitation de ce heureux voyeur
Répondre
Cooper02
Cooper02
il y a 2 ans
Superbe poitrine
Répondre
Qplaisir
Qplaisir
il y a 2 ans
Sublime poitrine
Répondre
Spike
Spike
il y a 2 ans
Hummm vivement les vacances 😋
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 2 ans
Très belle poitrine ❤️❤️
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Mais quelles poitrines !!! Magnifiques gros seins !
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
Que peut-on dire quand c'est aussi beau, sublime, magnifique. De si belles courbes magnifiées par des tétons qui à eux seuls vous font dresser la queue. Merci pour ce moment de contemplation.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.