Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Le troisième homme en décembre 2016

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le troisième homme en décembre 2016

Décembre 2016.
Mon amoureuse et moi allons etre seuls pour un week end.. Chose extra-ordinaire.. Tellement c est rare..
Le week end suivant, les enfants vont à eurodisney avec les grands parents..

Ça fait 4 mois que nous faisons l amour en parlant de l aventure avec Jc..
Je prends les devants.. Je propose à Nathalie d inviter Jc à la maison.. Elle accepte avec joie..
Je le contacte immédiatement..
Pas de réponse. 1h puis 2...toujours rien..
Fin de journée, mon portable bippe..
Réponse de Jc.. Je jubile, pas longtemps.
De mémoire, ça disait.:
"je suis degouté, ce week end là j ai la garde des enfants.. .. J aurais tellement aimé la baiser.
Embrasse son cul pour moi.
A plus
JC"
Nous sommes déçus.. Mais soudain EUREKA..
J appelle Nathalie et lui dit:" si on y allait avec un ouigo. Ce qu on a fait avec nos enfants, il peut le faire avec les siens."
Elle trouve l idée lumineuse.. Il faut dire qu elle a beaucoup aimé sa bite.. Elle en voudrait encore..

Je retourne un SMS a Jc pour lui exposer notre idée..
Il va voir ce qu il peut faire pour que ses enfants acceptent le week end à la mer en plein hiver..

On attend un SMS qui n 'arrive pas..
Le lendemain, vers 9h.. Un SMS de Jc...
" j ai bataillé avec mon ex et les enfants.. Mais c est bon pour le week end à la mer...
J espère que c est toujours bon pour vous.
Je ne fais que penser à Nath..
Bises
Jc.."
Je réponds immédiatement que c est parfait et que je recherche les billets de train...
J appelle Nathalie pour être vraiment sûr qu elle désire descendre.. Question bête...
Je prends les billets ouigo pour samedi matin 8h et retour dimanche 14h.
Ca me coûte la folle somme de 90 euro en tout..
Durant les jours qui nous séparent du WE, j envoie des SMS coquins à Nathalie..
Elle ronchonne.. Elle n est pas encore dans le délire..
Le vendredi soir, nous déposons les enfants chez le beau-frère.
Petit repas avec la famille. On a réservé une chambre à l ibis budget non loin de Marne la vallée.. Lieu de départ des ouigo..
Dernier petit SMS à Jc.:" salut, en forme.?"
Réponse de Jc:" Moi, super forme et Nath. Svp, Ne baisez pas ce soir. Je la  veux complètement à moi demain soir...
Ps: commencez l apero dans le train, elle sera bien chaude à votre arrivée."
Je conclus par un "t inquiète pas pour elle. A toi d assurer."

Le matin, on prend le train de Marne la vallée. Arrivée prévue vers 11h30.
Jc ne peux pas être la à notre arrivée à Marseille. Ce n est pas trop grave, il y a une correspondance de 35 minutes pour nous amener à notre lieu de rencontre dans le Var..
On est arrivés..
Jc est là, seul. Il a laissé ses enfants à l appartement pour venir nous chercher.
Tout sourire, il me serre la main et bise Nathalie.. "vous avez fait bon voyage ? Sans attendre la réponse, il enchaîne à l encontre de ma femme:
T es toute belle. J ai déjà envie de te baiser.."

On le suit vers sa voiture.." désolé mon cher, si tu n y vois pas de refus, c est Nath qui monte devant.. Je vais prendre un accompte sur le prix de la location que vous ne payez pas".
Le message est clair mais pas trop. Où compte t il la baiser?
Il démarre. Il ne cesse de parler à mon épouse. Je n existe déjà plus..
Il pose une main sur la cuisse de sa passagère.. Mais regrette qu elle ne soit pas en jupe..
"c est l hiver dit elle, je me couvre. Je ne voulais pas être malade et rater ce WE."
C est parti. On a perdu beaucoup moins de temps.
Jc conduis, charme Nathalie qui répond à ses sous entendus. Et nous dit qu il veut nous montrer un lieu sympa, oublié l été dernier:
le vieux chemin de contrebande..
Nous pénétrons dans un chemin de terre qui se termine sur une petite crique.
Nous sommes seuls..
Nous descendons, regardons l eau claire de la mer méditerranée. Discutons de tout et rien puis revenons vers la voiture..
Là, il s adresse à moi et me dit:" tu vois pas d objection à ce que je prenne mon acompte.?"
"vois avec Nathalie, mais il fait un peu frais. Je ne suis pas sûr qu elle accepte de se déshabiller ici.."
Il regarde ma femme qui fait un peu la moue..
Elle n est pas contre donner son cul mais là, il fait frais..
En fait, Jc réclame juste une bonne pipe.

Tout fier, il nous dit:" on a terminé avec une bonne pipe, et vu que d après ses dires, elle aime le goût de ma bite, on recommence avec une bonne pipe".

Enfin je connais la fin de notre 1ere histoire avec lui..

Il ouvre la portiere arrière de sa voiture, installe Nathalie et referme. . Il lui fait signe de baisser la vitre.. Ce qu elle fait...
Il sort sa bite et lui présente.. Connaissant le thème du WE, elle n hésite pas et pompe sa bite tout en le branlant..
Il lui dit qu il va ejaculer dans sa bouche et tout avaler. Pas comme l autre fois, où elle a craché dans la douche..
Ils semblent prendre autant de plaisir l un que l autre. Ça me paraît durer une éternité...
Enfin, il lui tient la tête, s enfonce au maximum comme pour un gorge profonde (qu elle arrive à pratiquer) et ejacule 7dans sa bouche..
Il reste ainsi de nombreuses secondes, comme pour être sûr de bien vider ses couilles..
Il se retire enfin et range son sexe dans son pantalon..
Il ouvre la porte arrière, et fait descendre Nathalie..il lui dit:" d après ton mec, t es à moi pour le WE. Remontes devant."
Elle fait le tour de la voiture et s installe à ses côtés..
Je ne sais pas si elle a avalé son foutre ou si elle a recraché en passant derrière la voiture..
Jc redémarre. Me regardant dans le rétroviseur, il lache:" ce WE commence très bien. On va encore passer  une bonne soirée."
Apparemment, on est tous d accord..
On arrive à la "résidence des pins". Jc dit à ma femme:" ce soir tu pourras te lâcher et crier autant que tu veux, il n y a personne dans la résidence et mes apparts sont complètement à l opposé l un de l autre.. Les enfants n entendront rien."
Elle sourit. De gêne ou de plaisir en pensant à la soirée qui l attend..???

On prend notre logement du WE, Jc embrasse Nathalie devant moi,  comme si c était naturel..
Dernière tirade avant de nous quitter.." À ce soir. En forme. Belle et prête. On commence dès que j arrive."
"OK à ce soir" répond t elle.
Il s en va..
On est seuls dans l appart qui a deja vu ma femme se faire  baiser par Jc..
Les souvenirs remontent... On en parle un peu. Puis je stoppe.. Si on continue, je vais vouloir la prendre sur le canapé .. Jc a demandé qu elle se réserve pour lui..  On respecte sa requête.

Le frigo a été  rempli par Jc. On mange léger puis petite sieste..
Ballade en fin d après midi puis direction vers le seul resto ouvert à cette date.. (nous sommes en plein décembre).
Il nous faut être rentrés pour 22h. Jc m à envoyé un SMS, il compte arriver vers 23h. Il me rappelle qu il y a du champagne au frigo.. Il veut faire plaisir à mon épouse et l alcoolisée un peu, avant de se faire plaisir à lui.
Il faut que Ma Dame, son cadeau se prépare..
Retour à l appart.. Nathalie file à la douche. Puis se maquille..
J envoie un SMS à Jc..
"ça va ?"
"oui pourquoi ? Je vais coucher les enfants. Et vous ?"
" très bien.. Peignoir, nuisette ou nue ?"
" peu importe, elle finira à poil, à 4 pattes, avec ma bite dans chatte..Qu elle soit prête et bien chaude quand je monte. Max 30 min.."
"OK je lui transmets ton message"
Je vais voir Nathalie. Elle est super jolie. Je vois bien qu elle ne veut pas le décevoir.. Je lui transmets le message de Jc..
Sa reponse:"a poil, non pas de suite.
Nuisette, je mets un string ou non.
A moins que je reste en peignoir, avec rien dessous."
"c est toi qui voit ma chérie. Il ne vient pas pour l emballage.. Soit prête quand il arrive.. Champagne.?
" OK,.."
Je lui ramène son verre de champagne dans la salle de bain.. Puis un 2eme et finalement un 3eme..
Apero sur la plage plus le resto et 3 verres de champagne, je la sens prête à libérer la coquine
qui est en elle..

J attends sur le canapé. SMS de Jc
"J arrive dans 5 min.. Prête ? "
"bien sur"
"deplies  le canapé stp"
"OK à de suite"
Je préviens ma femme de son arrivée imminente.elle me rassure:. " t inquiète pas mon chéri. T ai je déjà déçu ?"
Elle connaît la réponse. Si ses amants occasionnels reviennent, c est bien parce qu elle n à jamais déçu.
On tape à la porte..
J appelle ma femme.. "Nath putain t es longue.."
"fais le rentrer, je suis prête."
J ouvre la porte..
Il entre tel un seigneur dans son domaine, venu réclamer son "droit de cuissage"..
Il balaie l appart du regard et ne la voyant pas, il demande si elle est prête..
Elle lui répond :" oui oui, j arrive. Au fait je sors comme je suis ou je me mets directement à poil et a 4 pattes ? ".
Il rit.". Viens. De toute manière c est comme ça que tu finiras.."
Elle sort de la salle de bain. Vernis sur les ongles, rouge à lèvres, les cheveux relevés, les yeux maquillés. Elle ne porte que la nuisette et des chaussures à talon..
" je voulais mettre un string mais ça allait être superflu.. Surtout qu il aurait ete vite enlevé.."
La soirée est lancée..
Bien qu il y ait 4 chaises libres et un canapé lit, elle fait semblant de chercher où s assoir puis se dirige sur les genoux de Jc, lui rappelant ses propres mots:" tu as bien dit qu il ne fallait pas perdre de temps.. C est quand tu veux.. Je suis toute à toi.."
Elle l embrasse rageusement et pose sa main sur la braguette du pantalon de Jc.. "je vérifie que t es bien venu avec la même grosse bite que celle que j ai sucé ce matin. Elle m a manqué."
" t inquiètes pas ma salope, t as toute la nuit pour en profiter."
J ouvre la 2eme bouteille de champagne, et les sers..
Ils sont de plus en plus tactiles. Je vois les mains de Jc se promenaient sur le corps de ma femme..
Il faut dire que la nuisette ne cache pas grand chose..
Tout en me parlant, il enfonce des doigts dans sa chatte qu il me décrit comme mouillee et très ouverte..
"elle a la chatte bien ouverte, tu l as baisé avant que j arrive ?"
Elle répond pour moi. "ah non,, ce WE, il passera après toi. Une promesse est une promesse."
Puis il enchaîne les questions:" vous avez rencontrer un autre homme depuis cet été ?"
On lui répond que non. Personne.
"nath, ce soir, t es chaude comme l autre fois ?"
"oh oui. Peut être plus, ce soir, je sais à quoi m attendre."
"je peux vous demander un truc ? Moi, à part toi, ça fait presque 2 ans que je me tire sur la bite tout seul..
Quand t es comme ça sur moi, j ai envie de te baiser comme si t étais ma femme, sans capote.."
Nathalie et moi, nous regardons...
"t es sur, tu nous racontes pas des conneries. On veut pas ramener des merdes à la maison.."
"je pourrais vous dire la même chose. Il n y a pas de raison de se mentir.."
"ben, pour moi, c est à Nathalie de décider"
"je donne mon cul, je prends les décisions. Je fais tout ici.."
Elle se lève des genoux de Jc. Se présente face à lui, l embrasse et lui dit:" j espère que tu joues pas au con"
Elle ouvre sa braguette, sort sa bite, se tourne dos à lui, donc face à moi et monte sur sa bite... Tout en bougeant son bassin sur son sexe, elle lâche à la cantonnade:" bon ça c est fait ! Mais où en était notre conversation ?
Euh non, je vais pas pouvoir faire 2 choses à la fois.."
Elle continue de bouger sur Jc pendant quelques secondes. Puis se lève, s accoude à la table, son cul offert à Jc. Elle le regarde, sourit et dit "souvenirs. Souvenirs... Tu te souviens ? ..."
Il se lève, baisse son pantalon et plante sa bite dans ma femme.. "ça va être encore mieux que la dernière fois" promet il..
Elle gemit. Parle fort. Décrit ce qu elle ressent au fond de sa chatte.. "c est vraiment mieux sans capote, je sens tout.. Elle gonfle dans ma chatte.. C est trop bon.."
Je lui dit de parler moins fort mais Jc m interromp. "laisses la, elle peut gueuler comme une truie, il n y a que nous ici." .
Je la laisse donc profiter...
Elle paraît encore plus belle qu à l habitude.. Il profite bien ce cochon de Jc..
Il l amène sur le canapé lit et veut qu elle monte sur lui.. Elle ne se fait pas prier.. D où je suis, je vois tout.. Le cul de ma femme qui monte et descend sur sa bite. J entends leurs râles. Ils ont l air de bien profiter..
Jc dit à Nathalie qu il va l enculer comme la dernière fois..
"si tu veux mon chéri. Je suis ton cadeau jusqu a demain.."
"a 4 pattes salope. Comme promis.." elle obéit.
Il se place derrière elle, trempe ses doigts dans sa chatte et lubrifie son anus avec la mouillure abondante de ma femme..
"lubrifie bien lui dit elle.."
Il me demande le gel.. On ne l a pas amené avec nous.. Ce n est pas grave.. Il me dit qu il y a de l huile dans les placards..
Pendant que je cherche, j entends Nathalie gémir. Il a remis sa bite dans chatte..
Je lui donne la bouteille d huile. Il en fait couler sur le cul de son cadeau et titillé son anus comme la dernière fois.. 1 doigt puis rapidement 2.. Il lui branle le cul vigoureusement. Elle accepte tout. Et meme le motive verbalement.." Elle est prête me dit il, donne moi une capote.."
Il ouvre la capote, remet deux doigts dans le cul de ma femme et voyant qu'elle ne râle pas, il aventure un troisième doigt.. Ça rentre difficilement. Il n insiste pas. Il présente sa bite qui disparaît dans le cul de sa soumise.
Plus il s acharne plus elle crie et plus il s acharne.. C est jouissif de les voir baiser ainsi.. Il y a bien longtemps que je n ai pas enculé ma femme. La dernière fois, c était déjà après Jc..
Peut être va t il m inviter à participer.? ..
Tout en limant le cul de Nathalie, il s adresse à moi.. "dis donc, j ai déjà craché dans le cul de notre salope, déjà dans sa bouche. Est ce que tu m autories à ejaculer dans sa chatte.?"
"tu fais ce que tu veux tant qu elle ne dit pas non."
Il la regarde. Elle lui fournit la réponse qu il attendait. "je suis à toi. Tu fais ce que tu veux."
Il se retire de son cul. La retourne et la met sur le dos.. Il retire sa capote et la pénetre en position du missionnaire..
Ça dure plus de 5 minutes. Il lui leche les seins, l insulte. A la demande de Nathalie, il l etrangle un peu et lui crache sur le visage et dans la bouche..ils sont proches de l orgasme..
Puis sans savoir pourquoi, il se retire et ejacule sur la chatte de ma femme qui attend l offrande.. Il se lève du canapé et va vers à la salle de bain..
" tu vas où, lui demande t elle ?"
"a la salle de bain, me rincer.."
"reviens, donne moi ta bite, je vais te la rincer moi. Rien ne doit se perdre..."
Il se rapproche de Nathalie qui le prend en bouche.. "elle a vraiment bon goût ta bite...
S adressant a moi: au fait mon chérie, chacun son rôle... Pendant que je finis le travail avec Jc, prends du sopalin et comme la derniere fois nettoie son Sperme qui est sur moi.."
Je fais ce qu elle me demande.. Elle ne me calcule pas.. .. Trop occupée avec Jc..

Ma femme va a la douche la première.. Puis laisse sa place à Jc..
Je lui propose le peignoir. Elle répond qu il sert à rien, Jc l a déjà vu sous toutes les coutures. Mais elle va s allonger sur le canapé, elle veut que je trouve une couette dans la chambre..

A son Retour, Jc voit Nathalie sous la couette..
"pas con dit il, je vais pas resté à poil devant ton mari.." Il la rejoint....
Rapidement, je vois la couette qui bouge. Je comprends qu il se passe des choses. 
Jc baise à nouveau ma femme.. C est moins bestial. Plus tendre. On dirait un couple d amoureux..
Cette fois, je ne vois rien de se qu il se passe.. Ça m excite quand même.. Et encore plus parce que je sais que c est elle qui a redemandé..
Elle se tourne face à lui.. Ils s embrasse très très longuement.. Puis elle disparaît sous la couette.. J imagine qu elle savoure encore sa bite..
Il me regarde et me dit:"si tu l as quittes , je la récupère de suite.."
Elle intervient:" même si il me quitte pas, tu pourras m avoir quand tu veux.."
J entends a nouveau les bruits de succion.
Elle ressort de sous la couette.
Je crois qu elle l à encore fait ejaculer et qu elle a tout avalé..
Elle se blottit contre lui.. Et declare:"le travail bien fait, c est toujours une deuxième couche.." ils rigolent tous les deux et s embrassent..
Doucement, je vois mon épouse fermer les yeux puis s endormir.. J attends que Jc quitte le lit pour la rejoindre.. Il m explique ne pas vouloir bouger afin de ne pas la réveiller.. J attends. Encore. Encore.. Il s endort à son tour.. Il est presque 1h du matin..
Fatigué, je vais m allonger dans la chambre..
Je rêve de la soirée et de tout ce qui s est passé sous mes yeux.. Je revis tout, jusqu au gémissement de ma femme. Je suis tellement excité que ça me réveille.
Je mets un temps à comprendre, les gémissement ne viennent pas de mon rêve.. Il baise à nouveau ma femme..
J écoute.. Les gémissement montent de plus en plus.. Elle ne fait rien pour les cacher..
J arrive dans le salon.. Ils baisent. En levrette. Ils sont trempés de sueur.. Je me demande depuis quand ils ont recommencé.. Ils ne prêtent pas attention à moi..
Ma femme se met sur le dos, il la baise en missionnaire.. Il l embrasse.. Lui parle tout doucement. Je n entends rien sauf ma femme qui lui dit :"fais toi plaisir. Vas y  vas y. Encore. On ne sait pas quand on pourra recommencer.. Vas y.. Je veux pas que tu m oublies.."
"avec ce que tu m as offert, je ne vais pas t oublier... Oh putain..."
Il ejacule dans la chatte de ma femme.... Elle accepte son foutre en elle. . Elle est vraiment devenue sienne...
Il se retire de sa chatte qui commence à rejeter sa semence.. "tout ce qui est pris n est plus à prendre..."
"tout à fait. Cette nuit j ai bien pris.. Ça faisait bien longtemps.."
Il se lève avec l air du devoir accompli.. Se rhabille et dit qu il doit aller voir ses enfants..
Il quitte l appartement..
Je demande à mon épouse d aller se rincer afin que je profite un peu d elle..
Elle me dit qu il l a épuisé et que si je veux la baiser ce sera dans le Sperme de Jc, elle veut faire durer son plaisir en gardant son sperme en elle..
Je mets ça sur le compte de l alcool et de l émotion..

On dort..il faut se reposer.. On a notre train à 14h..

On se réveille à 10h30. Jc apporte des viennoiseries.. Nathalie est encore nue dans le canapé.. Il est tout sourire comme un vainqueur.. Elle se lève pour lui dire bonjour. Elle est nue face à lui..
"ne me provoque pas Nathalie. Je n ai pas le temps."
"c est bien dommage dit elle. Je suis encore meilleure le matin..." et elle passe sa main sur sa braguette...
Il semble gené. Je ne dis rien sauf que " le WE n est pas terminer". Ma femme saute sur l occasion:" à défaut de manger des croissants, je peux avoir sa bite. "
Personne ne dis rien.
Elle s approche de lui. L embrasse.
"bonjour monsieur Jc, on est dimanche. Il est où le petit jésus.."
Elle ouvre sa braguette. Sors sa bite qui apparemment n attendait que ça.. Elle la met dans sa bouche...
"t en as pas eut assez cette nuit."
"une bite comme ça jamais" dit elle tout en le fixant des yeux et continuant sa pipe..
Il crache dans sa bouche super rapidement.. Elle est fière d elle.. "même ton sperme est bon.."
Il rit et nous dit qu on part vers 12h30 car il nous amène à la gare de  marseille..
Il quitte l appartement.. Nathalie me dit:"tu sais, il a vraiment bon goût. Je vais peut être pas me laver les dents pour prolonger le souvenir. "
Puis elle s approche de moi et se jette sur ma bite.. J ejacule encore plus rapidement que Jc.. Une sensation de plaisir immense..

12h20. Nous rejoignons Jc dans sa voiture.. Il est seul. Son ex est venue récupérer les enfants.
Nathalie monte devant comme la veille. Il nous parle d une petite crique qu il aimerait nous faire découvrir.. Puis il eclate de rire.. On a tous compris l allusion faite à notre arrivée de la veille. On rit ensemble.. On discute de la soirée. De notre futur rdv..il caresse ma femme... Puis on sort de l autoroute. On entre dans Marseille.. Arrivé à un feu rouge. Il s excuse. Je ne comprends pas. Il attrape Nathalie et l embrasse.. Il me rappelle que le WE n est pas finit.. Je ne dis rien..il recommence à chaque feu rouge.. 7 ou 8 fois.
On se gare dans le parking souterrain. On a bien 40 minutes d avance.. On sort de la voiture. Et au bout des quelques pas. Il met ma femme contre un mur et l embrasse.. Il la touche partout.. Elle joue avec lui.. . Je les laissent faire..
À 20 minutes du départ.. On s approche du quai.. On attend. Ma femme est dans ses bras.. Ils s échangent ponctuellement quelques baisers..
Ils restent ainsi, je n existe pas. Je décide de les laisser seuls.
Je monte dans le train pour trouver nos places, puis je m installe. D où je suis, je les vois sur le quai.. Ils discutent, s embrassent, se serrent dans les bras.. ..
Le signal retenti..
Ils s embrassent une derniere fois. Elle montent dans le train..
Elle me retrouve à nos places.. Elle me demande à être côté fenêtre. Elle ne le lâche pas du regard..
Le train démarre et sort de la gare Saint Charles.
Elle se tourne vers moi et m embrasse longtemps et tendrement.
"merci mon chéri. C est le meilleur WE à la mer que je n ai jamais eut.."
Elle se cale dans son fauteuil, la tête sur mon épaule..
Je reçois un SMS de Jc:
"merci encore du cadeau..
Comme à Noël, j ai joué toute la nuit..
J aimerai qu il y ait plusieurs noëls dans l annee et avoir toujours le même cadeau..
Si elle veut me revoir, tu peux me l envoyer par train pour un WE, elle sera traitée comme il se doit.
Encore merci.
JC"

"OK. on se recontacte."

Ma femme a passé les 3h20 du voyage presque  sans parler.. À quoi pensait elle.?


,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
magzac
magzac
il y a 5 ans
j'adore
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 5 ans
Belle histoire.
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Beau cadeau en effet ! du genre à apprécier et en redemander !
Répondre
Kadi06
Kadi06
il y a 5 ans
Bonjour si pas mal Je veux bien un cadeau comme ça pour moi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.