Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le troisième homme

je vous livre quelques unes de nos aventures candaulistes telles qu elles me reviennent à l esprit..
j ai probablement effectué une sauvegarde mémorielle sélective.. mes récits sont ici présentés sans aucune chronologie..
et je m en excuse..

donc durant l été 2016, par l intermédiaire d un ami du val d oise, nous avons loué un appartement dans le sud-est..
nous avons eut plusieurs contacts avec le propriétaire, un certain jc.
nous avons bien sympathisés, apprenant qu il travaillait dans les travaux publics, qu il était divorcé et louait 2 appartements dans " la résidence des pins"..
mi juillet, nous arrivons dans le var pour nos vacances. jc est là pour nous accueillir..
bel homme, la quarantaine, soigné et plein d humour..
il nous propose une petite collation, puis nous fait visiter les 2 appartements qui sont libres. 1 en rez de jardin avec terrasse, l autre au 2eme étage..
vu que nous avons le choix, nous prenons celui du rez de jardin.
jc nous laisse nous installer et dit repasser nous voir dans l après midi.
14h, jc arrive. on boit un petit café, puis suivons jc à la découverte des lieux.. commerces, plage, restos , pubs à ambiance....
nous finissons l après midi à la plage, avant une petite soirée repos dans l appartement..
rien ne sert de se cramer la santé le premier jour, nous sommes là pour une quinzaine..
le lendemain matin, jc est là à 10h afin de savoir si notre nuit fut agréable.. geste fort sympathique..
grâce à jc, que nous voyons presque tous les jours, nos vacances se déroulent parfaitement. plage, repos, soirées animées, marchés de nuit.. toute la famille est ravie..
un soir, vers 19h,  en plein milieu des vacances, notre ami du 95 nous téléphone pour savoir si tout se passe bien. et c est à ce moment là que jc passe nous voir pour connaître notre programme de la soirée..
je mets donc le portable sur haut-parleur afin que tout le monde participe..
les compliments et remerciements fusent de toutes parts.. et notre ami de terminer en disant à jc, qu avec nous il peut parler de tout, politique, argent, sexe ou religion. il sait que nous n avons aucun sujet tabou..
jc lui réponds qu il a bien vu que nous avons le contact facile...
fin de l appel, sachant qu il n a aucune obligation, nous lui proposons de rester avec nous pour le dîner et de se balader avec nous sur la plage.
lors de la ballade, mon épouse nathalie joue avec les enfants sur la plage alors que je discute avec jc..
il s autorise à quelques confidences personnelles et me félicite pour ma jolie famille et surtout ma femme qu il trouve  très très charmante en tout point de vue..
mon sang ne fait qu un tour. une idée vient de germer dans mon cerveau pervers..
a notre retour à l appartement, jc prend congés de nous, et nous couchons les enfants...
il ne faut pas longtemps pour que je saute sur ma femme avec une vigoureuse érection...
me connaissant bien, elle demande à connaitre ce qui m excite..
je lui relate les propos de jc.. elle refuse catégoriquement... nous avons un ami en commun et elle ne veut pas étaler notre sexualité au grand jour..
déçu, nous faisons quand même l amour mais ce fut plus pour l hygiène que pour l envie..

le lendemain matin, au petit déjeuner, vers 10h30, jc arrive.. À croire qu il vit avec nous.. mais bon, difficile de le refouler, il nous a fait un super prix sur la location.
je remarque que nathalie est tout enjouée et rit à toutes ses blagues, même les mauvaises..
je suis ma femme à la cuisine afin de discuter avec elle de son attitude qui frise le ridicule..
elle me dit qu elle a pensé à ma proposition car, la nuit passée, elle a rêvé d elle et jc.. et que finalement, ça pourrait le faire.. elle joue donc la victime du malin charmeur...
le reste de la journée est sans importance..
sauf le soir, où mon épouse et moi discutons à nouveau de notre envie..
nathalie ressort plusieurs problèmes au déroulement de la soirée..
que faire des enfants ?
où aller pour profiter de la soirée tranquillement ?
est il partant.?
comment lui en parler ?

après plusieurs mauvais plan, on finaliste le projet.. ce sera la veille au soir de notre départ..
on l invitera à dîner pour le remercier et nous lui demanderons qu il prenne les clés du 2eme appartements sous un faux prétexte de faire des photos pour des amis.
on couchera les enfants, puis à nous la fête..
apparemment, nathalie a une idée pour lui présenter le sujet avec délicatesse....

il accepte notre invitation. l après midi, je pars faire des courses mais surtout acheter des capotes et du gel lubrifiant..
19h, il arrive. classe, un peu trop, avec une bouteille de vin rouge.
en revanche, nous, nous sommes en tenue décontractée.
moi en bermuda, t-shirt et claquettes.
mon épouse en paréo et claquettes à talon.. petit plus de madame, ses seins sont libres sous son paréo.
apéritif, repas, et discussions d une banalité affligeante. jusqu à ce que mon épouse lance le debat:" alors jc, pourquoi avez vous divorcé avec ton ex ?"
sans se démonter, il repond:" la vie d un couple est mise à rude épreuve sur la duree".
"tu sous entends qu un de vous deux n à pas été fidèle ?" pique nathalie..
"malheureusement, il arrive que l on ait envie de nouveauté et qu on cède." se défend t il..
"vous verrez dans quelques années, mais je vous le souhaite pas".
toute joyeuse, elle lui lance:" nous, on trouvé la solution, mais on ne la partage pas car ça ouvre une porte sur notre intimité. si encore j étais sûre que tu gardes ça que pour toi,....".
"bien sur dit il, à qui pourrais je en parler ?"
elle lui fait comprendre que nous avons un ami en commun.. il nous déclare n avoir que peu de contacts avec lui, et principalement pour ses locations..
là, nathalie me regarde comme pour me passer le témoin.. je me lance:" nous sommes candaulistes. "
il ne semble pas comprendre.. "j aime voir ma femme se faire baiser devant moi. et comme tu n sas pas l air insensible à ses charmes, on s est dit que ça ferait plaisir à tout le monde et que ça concluerait en beauté nos vacances".
un peu gêné, il sourit et hoche de la tête..
la soirée va enfin se lancée. on lui présente le plan de la soirée. il le valide..
presque 23h. tout sourire, mon épouse me dit qu il serait bien de coucher les enfants. demain nous avons de la route..
elle les appelle, ils rentrent.. direction la chambre.. un peu énervés par la fin des vacances, ils n écoutent pas beaucoup leur mère.. je dis à jc que je vais régler ça..
je les rejoins dans la chambre avec toute l autorité du père. j invite nathalie à rejoindre jc et fermer la porte du salon. elle quitte la chambre..
j envoie les enfants se brosser les dents.. encore un combat.
du salon, nathalie m appelle : "dépêches toi, on a chaud, on voudrait se mettre à l aise."
j ouvre la porte du salon, ils sont sur le canapé mais ne se touchent pas..
je retourne à la chambre.. je couche les enfants et leurs explique qu il faut bien dormir car la journée sera longue le lendemain.
nathalie me rappelle, je l interromp en disant qu ils n ont qu à commencer sans moi..

j arrive dans le salon. elle est à califourchon sur jc. je le vois l embrasser et soulever son paréo pour malaxer les fesses de ma douce..
elle se retourne et me dit :" enfin, on s impatientait".
je lui réponds de faire comme si je n étais pas là.. il sourit et défait le haut du paréo, ce qui libéré les seins de nathalie.. il semble surpris :" ah ouais, cash.."
je lui rétorque que" dans un cadeau, on se moque de l emballage. et moins, il y a d emballage, plus vite on découvre le cadeau et plus vite on peut en profiter.. ".
il valide et réponds qu à chaque noël, il jouait toute la nuit avec son cadeau préféré..
il se jette sur les seins de son cadeau et commence à les lecher et sucer les tetons.. ..
je retourne voir si les enfants dorment.. c est bon.. on peut monter au 2eme appartement..
je passe devant en éclaireur.. dans l escalier, je ne les entends plus derrière moi.. je redescend..

ils s embrassent.. elle veut qu il la baise dans l escalier. mais il refuse, il a peur d être surpris, il connaît du monde.. alors elle le supplie de la laisser le sucer, comme une pute avec un client.. il sort sa bite en erection, elle se jette dessus comme une morte de faim..
je remonte ouvrir l appartement et préparer le salon.. petite lumière, capote, gel et digestif poses sur la table basse. la tv est allumée sur une chaîne musicale..
ils arrive enfin. elle est quasiment à poil.. jc referme la porte..
nathalie se jette sur le canapé et me dit:" et c est parti.. tu vas voir, avec sa grosse bite, ça va être une bonne baise."
elle l invite sur le canapé.. il la rejoint, et aussitôt elle se pose sur lui face à moi.. :" l avantage du paréo dit elle. c est un tissu très fin. je sens déjà ta bite contre mon cul.. "
il est excite mais me demande un digestif pour lui donner du courage. ma présence le perturbe
nathalie se met à côté sur le canapé, râle un peu.. en disant qu on avait toutes les vacances pour boire les digestifs mais qu elle n à qu un soir pour se faire baiser. je lui dis qu elle peut encore sucer jc.. on aurait qu elle attendait la permission. elle avale sa bite....
jc et moi discutons tranquillement. soudain ses propos sont saccadés, je comprends qu il n est plus trop à notre conversation. et lui dit qu il devrait mieux s occuper d elle que de parler avec moi..
il attrape les préservatifs, repousse la tête de nathalie. il déroule la capote sur sa bite..
nathalie le regarde et lui lance:" dommage la capote, elle a bon goût ta bite."
puis elle monte sur jc. elle se retrouve dos à moi. je vous bien son cul écarté et la bite de jc qui rentre dans sa chatte..
elle bouge et gemit comme une folle. je suis obligé de lui rappeler la présence de voisin dans le bâtiment.. elle râle et crie que si ils ne sont pas contents du bruit, ils n ont qu à venir la baiser...
l alcool desinhibe un peu trop..
jc profite réellement de son cadeau. le cul, les seins. sa bouche. tout y passe... nathalie lui dit qu elle veut être baisee en levrette car elle adore cette position.. elle se retire. se met à genou sur le canapé les mains sur le dossier..
il se place derrière elle et recommence ses assauts.. elle gemit. lui demande de l insulter.. il hésite. je me lève alors.. et commence ma tirade:" dis le que t es qu une salope qui aime la bite.. t aime te faire baiser par n importe qui.. hein....."
elle répète tout et en rajoute.. jc crois rêver..
je retourne m asseoir auprès de la table à manger..
au son de sa voix et de ses gémissement, j entends qu elle prend beaucoup de plaisir...
tout à coup, elle lui demande de s arrêter et de se retirer de sa chatte.. il s ..
elle vient vers moi. s accoude à la table à manger où je suis installé. ses claquettes à talon soulève son cul qui est tout bombé..
elle lui dit:"baise moi ici, je veux qu il voit. c est pour lui que l on fait ça.."
flatté, j embrasse ma femme. c est le moment que choisit jc pour la pénetrer a nouveau.. au contact de la bouche de nathalie, j ai ressenti le coup de bite de jc dans sa chatte..
je me pose sur ma chaise..
il l a défonce encore et encore en levrette. son ventre et ses seins sont écrasés contre la table. elle a le visage déformé par le plaisir..
jc a subitement une idée e l'air qui traverse son cerveau. :" tu l as mis où le gel ? ".
je l attrape sur la table basse et lui donne.. il ne fait pas dans la finesse. il en met une tonne dans la raie de nathalie qui attend, étalée sur la table, la bite de jc dans sa chatte.. sans délicatesse, il approche un doit de son anus. elle râle à peine. l alcool et l excitation lui ont fait oublier quelques uns de ses principes..
elle gemit et lui dit, comme si elle suppliait:" vas y, mais doucement".
il n hésite pas.. il caresse avec insistance son petit trou.. puis je comprend qu il a mis au moins un doigt.. le corps de ma femme a eut un petit mouvement en avant..
je me lève pour voir.. nathalie me dit :" ça te plaît mon chéri.. je suis assez salope là.?"
pour toute réponse, je l embrasse. jc me regarde, je lui dis :"tant qu elle ne dit pas non, tu en fais ce que tu veux. c est ton cadeau pour la soirée."
"parfait dit il. je vais l enculer."
nathalie ne dit rien.. et comme dit le dicton:" qui ne dit rien consent".
je le vois activer sa bite dans la chatte de ma femme et branler son cul avec un doigt..
elle gemit excessivement fort.. je monte le sons de la tv pour couvrir les bruits..
jc me demande de remettre du gel sur le cul de nathalie.. j en fais couler sur ses doigts, c est le moment qu il choisit pour en mettre un deuxième dans le cul de ma princesse, qui semble avoir déconnecté sous l effet du plaisir.
après avoir dilater son anus, jc lui demande si il peut s aventurer dans son cul..
pour toute réponse, elle lache en parlant de plus en plus fort:" vas y, vas y, vas y. fais toi plaisir."
il sort de sa chatte bien ouverte. puis présente son sexe face à l anus de nathalie.. il retire ses doigts, et a ma grande surprise, sa bite rentre très facilement dans le cul de ma femme.. elle feint de râler un peu. mais se laisse prendre violemment, toujours écrasée sur la table..
ses gémissement reprennent.. elle semble prendre beaucoup de plaisir..
lui. il s amuse comme un fou.. il me dit:"si j avais cru ça de vous, j aurais tenté ma chance dès le début.."
gentleman, il me danse si je veux profiter du cul de ma femme. j ai l impression que les rôles s inversent. un court instant, j ai cru qu elle était à lui, et qu il me la prêtait..
j accepte l offre..
je me glisse derrière mon amour et rentre ma bite dans son cul..
"tu l encules sans capote.?" me demande t il..
je reponds:"ben oui, on est saints, et ma bite n ira pas dans sa chatte. Ça craint rien".
"ah ok" lâche t il..
je joue un peu avec le cul de ma femme et laisse la place à notre hôte..
il me demande:" moi aussi, je peux l enculer sans capote ? je veux cracher dans son cul."
"demande lui a elle, c est son cul."
nathalie coupe court au debat:" fais ce que tu veux"
il retire sa capote. la jeté par terre et plante sa bite dans ma femme qui gemit bruillamment.
il s acharné sur elle pendant 3, 4 ou 5 minutes. je n ai pas fait attention. j étais trop pris dans le jeu..
il s arrête net.. se crispe . et son corps s agité sous les spasmes de l ejaculation.. il est en train de remplir le cul de ma femme devant moi..
il relève nathalie de la table et lui dit :c t es trop bonne.. "
il sort sa bite et file vers la salle de bain..
elle s écroulé sur la table. dans la position qui a été la sienne une bonne partie de la soirée.. je vois le sperme de jc sortir de son cul..

je vais chercher du sopalin et la nettoie..

jc tarde sous la douche. j envoie ma femme pour voir si il en veut encore..
elle ne revient pas.. j entre dans la salle de bain. elle est train de le sucer.. et elle me dit "il veut simplement une pipe."
je ressors.. ils arrivent quelques minutes après.. je ne sais pas si elle l a terminé à la bouche ou autre..
il se rhabille. nous demande de ranger l appartement avant de redescendre.
tout sourire, il sort avec un :"merci, à demain"

avant de descendre, on discute avec nathalie. sa soirée fut très agréable. elle ne regrette rien. elle répond à mes interrogations mais  ne me dit rien sur l épisode de la salle de bain. pour seule réponse, j ai droit à :"tu n avais qu à rester avec nous."
.
j abandonne.. mais réclame une petite gâterie pour conclure ma soirée..

comme d habitude, elle s applique à la tâche..
une fois le calme revenu. nathalie va se doucher. et moi je range le champs de bataille..
nous descendons. les enfants dorment toujours..

le matin du départ, jc arrive avec un large sourire vers 10h30.. sa première phrase fut pour mon épouse..
"ça va ? bien dormi ? je te préférais avec ton paréo.."
tout le monde a compris l allusion.. on échange quelques regards et sourires complices..
nous  re do s les clés de l appartement à jc, puis installons les enfants dans la voiture..

nous le remercions pour tout.
et partons..

sur la route, je recois un sms de jc.
-" bonne route.
on reste en contact.
vous revenez quand vous voulez..
bises

ps:
si le prix de la location est trop élevé, vous pourrez régler une partie en nature. ?
je serai ravi de profiter encore du cul de nathalie"

on est retournés en vacances dans le var 2 fois. toujours avec le même plaisir..












,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Jolie histoire
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 5 ans
Récits très excitant et bien raconté!
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 5 ans
Hummm...superbe récit....d après le titre je pensais qu il y aurait un 2 hommes et mr...?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.