Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le shopping de Gina

Ma femme fait ses courses au supermarché, je recoit un SMS :
"coucou, j ai rencontré M (un ex partenaire sexuel d un soir de soixante ans), il fait les courses aussi"
Si elle m écrit c est qu elle a une petite idée.
Je lui répond :
"passe lui le bonjour, et amusez vous bien !!!"
30 min après, nouveau SMS :
"je vais essayer un soutien gorge, M veux bien m aider à le choisir"
moi : "je lui fait confiance pour ses gouts"
Elle rentre, et voila ce qu elle me dit:
"Nous voilà parti dans un magasin de lingeries, M se fait passer pour mon mari, il me choisit des soutiens gorge, des strings et des ensembles sexy, nous allons tous les deux dans les cabines d'essayages, il rentre avec moi, je retire ma robe, je garde juste mon string, à moitié nue devant M qui commence à s'exciter. Il me complimente sur mes formes sensuelles, j'ai très envie qu'il me touche, j'essaye plusieurs soutiens-gorge et string, il me donne à chaque fois son avis, j'essaye maintenant les ensembles qu'il m'a choisis, la bosse qui déforme son pantalon est particulièrement attirante, je me souviens qu'il avait un sexe hors norme la dernière fois qu'il m'a baisé, j'ai très envie de le sucer, la vendeuse vient interrompre ce moment, je me rhabille, j'ai toujours très envie qu'il me touche, devant la caisse il choisit deux soutien gorge avec string, une guêpière et une nuisette. Il tient à payer en guise d'un remboursement en nature. Nous sortons du magasin, il me propose d'aller à l'hôtel juste à côté. Ce vieux cochon va me faire payer ma lingeries dix fois son prix, je ne sais pas si les essayages l'ont stimulé mais il n'arrête pas, tous mes trous sont démontés par son énorme engin, il me fait jouir à plusieurs reprise, je regarde mon téléphone, ça fait plus d'une heure qu'il me baise comme une pute. Je lui dit qu'il en a eu pour son argent et qu'il s'est remboursé. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche, j'ai eu droit à la troisième mi-temps, ce vieux cochon est une vrai bête de sexe. Je rentre à la maison exténuée et ravis de cette rencontre ".
Je ne vous cache pas que je bandais comme un âne en écoutant ma femme, me racontant en détail sa partie de jambe en l'air avec M.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PussyLover
PussyLover
il y a 1 an
Gina ! La lingerie a un prix 😋mais ton corps vaux tous l'or du monde !
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 1 an
Situation très excitante, d'ailleurs cela me donne une idée pour une nouvelle rencontre.
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Il a bien profité le coquin ;)
Répondre
fred64
fred64
il y a 1 an
Super scénario..très bandant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.