Le rendez vous de minuit, le rituel secret candau
11
Dans la discrétion absolue, un rituel secret que nous avons secrètement fait naître , le rendez vous de minuit.
Minuit moins une … La date est fixée, notre maison est prête, nos esprits sont préparés, il va être minuit.
Le silence et l'obscurité, mais trois coeurs battent plus fort car c'est le moment secret.
Volontairement dans un clair obscur, minuit pile notre invité mystérieux toque à la porte 2 coups discrets. C'est un homme, c'est un mâle, c'est en même l'amant de ma femme qui pénètre en confiance et doucement chez nous.
Minuit une il a déjà franchi la porte, il se libère délicatement de ses vetements pour nous rejoindre nu. Il est totalement nu mais entre ses cuisses se balance sa verge déjà bien longue et massive.
Minuit cinq il rejoint ma femme allongée toute nue sur le canapé du salon.
Minuit dix ils s'embrassent et je les regarde se caresser l'un l'autre, les bruits de bouches et des corps qui se remuent sur le canapé.
Minuit 20 les caresses, les baisers se multiplient, ma femme se colle à lui.
Minuit 25 elle descend vers sa verge tendue, elle l'embrasse puis soudainement elle le suce, elle tient sa verge d'une main et sa bouche fait des va et vient.
Minuit 30 elle suce cette verge et je m'associe à ce moment transgressif pour notre couple, il doigte la femme et envahie l'espace sexuel de la femme, sa chatte et l'entrée de son cul, ses doigts écartent les chairs intimes pour la caresser.
Minuit 40 elle suce toujours et je sens le plaisir qu'elle éprouve à goûter ce gland différent.
Minuit 45 elle suce encore et je viens vers ma femme, j'embrasse ses cuisses ouvertes et je viens aventurer ma langues vers sa vulve, je la lèche et elle tremble alors qu'elle s'applique à astiquer le membre de son amant.
Minuit 50 il se lève et se loge entre les jambes grandes ouvertes de ma bien aimée.
Minuit 58, déjà 8 minutes qu'il rentre doucement en elle, sa verge rentre et tape tout au fond de sa vulve. Il va et il vient en elle, elle gémit timidement. Je demande à ma femme si elle va bien, elle me répond un oui tout doux déformé de son état second.
Une heure 10 minutes, ma femme à quatre pattes elle gémit bien moins timidement et s'abandonne à ses coups de reins de plus en plus secs et rapides. Je demande à ma femme si elle va bien, elle répond un oui fort et désarticulé par le mouvement subi des pénétrations.
Une heure 15 minutes, elle est éclaboussée du sperme de son amant, il a explosé sa semence sur son cul, son dos. J'apporte une serviette pour essuyer ce qui dégouline sur sa peau.
Une heure 20 minutes, elle, lui et moi, on boit notre petit thé de la nuit, toujours dans le rituel secret et candau, voire rituel caudaulistique.
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 3 mois
inscrivez-vous !